꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 7
Je suis ton vampire
✿
__________________________________Asia se tint sur le balcon de la chambre et contempla les premières lueurs de l’aube qui teintaient le ciel de nuances rosées. Elle n’avait que très peu dormi de la nuit et sentait la fatigue ainsi que le stress de ces dernières semaines s’accumuler dans son corps. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir ainsi très longtemps. Il lui fallait impérativement obtenir la confiance de ce vampire par tous les moyens car elle n'avait pas fait tous ces sacrifices pour échouer ici.
Elle soupira tristement et ricana amèrement. Quelque part, elle avait tout abandonné pour venir à Mystic Falls, pour rejoindre un homme ou plutôt un être surnaturel qu'elle ne connaissait pas mais qui, pourtant, détenait son destin, sans le savoir, entre ses mains. Elle posa une main sur mon ventre et sentit une immense chaleur l’envelopper. Elle se sentit soudainement apaisée.
Elle quitta le balcon de sa chambre et alla s’enfermer dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se plaça devant le miroir, posant ses yeux sur son propre reflet. Elle passa une main dans sa longue chevelure blonde et croisa des yeux bleus tirant vers le vert qui contrastait avec sa peau hâlée. Elle glissa une main vers sa poitrine et caressa tendrement le petit croissant de lune en argent qui pendait de la chaîne qui ornait son cou. Elle tenait à ce pendentif comme à la prunelle de ses yeux et ne pourrait jamais se séparer de cet objet car c’était tout ce qu’il lui restait d’elle… de sa mère. Enfin, plutôt de la mère de la femme à qui appartenait ce corps. Lorsqu'ils avaient effectué le rituel, l'ancien professeur de potions s'était vu attribuer non seulement le corps de la jeune femme mais également les souvenirs de son existence.
Asia se souvenait du sourire qui ornait son visage à chaque fois que son regard se posait sur elle ou encore de l’amour qui semblait faire étinceler ses yeux mais parmi tous les souvenirs qu'elle possédait de ce corps, une seule image obsédait son esprit à chaque fois qu'elle y pensait : l’expression qu’avait affiché, la mère de l'ancien propriétaire de ce corps, cette nuit où elle lui avait offert ce pendentif.
— On va jouer à cache-cache une nouvelle fois, d’accord ma chérie ?
Sa mère prit son visage entre ses grandes mains et la petite fille opina de la tête sans réellement se rendre compte de la peur qui habitait son parent à cet instant.
— Tu dois faire ce que tu fais d’habitude lorsque maman ne te trouve jamais alors que tu es juste sous ses yeux, d’accord ? Tu dois utiliser ce petit secret que tu gardes si bien pour rester cacher. Personne ne doit te trouver, d’accord ?
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanfictionSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...