• 𝙻𝚎 𝚝𝚎𝚜𝚝𝚊𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝙿𝚘𝚝𝚝𝚎𝚛 •

1.2K 91 35
                                    

꧁꧂

꧁꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁꧂

_________________________________

CHAPITRE 3

Le testament des Potter

__________________________________

Hermione coupa brusquement sa respiration et observa attentivement avec nervosité. Cela faisait plusieurs secondes, qui lui paraissaient interminables, que son professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait sombré dans l’inconscience à la fin du rituel. Elle l'avait vu se métamorphoser lentement sous ses yeux ébahis tandis que son meilleur ami disparaissait pour être transféré dans le ventre de l’homme.

Elle n'avait pas pu faire ses adieux à Harry car elle savait au fond d’elle-même que plus jamais, elle ne retrouverait le meilleur ami qu’elle avait connu à Poudlard. Elle n’était même pas sûre qu’il se souviendrait de son ancienne vie. Snape n’en avait pas été sûr non plus. Il avait été tout autant inconscient des conséquences du rituel qu’eux, outre la métamorphose spectaculaire qui en découlerait pour l’homme.

Si elle n’avait pas été avertie du changement qui serait opéré par l’ancien mangemort grâce au rituel, elle n’aurait jamais pu se douter que la personne qui avait fait place à l’homme froid et austère était bel et bien Severus Snape.

La lionne croisa un regard bleu foncé encadré par un visage juvénile et féminin. La jeune femme qui lui faisait désormais face avait une longue chevelure blonde lisse et soyeuse.

— Au regard que vous portez sur moi, je peux donc en déduire que le rituel a fonctionné, conclut la femme d’un ton neutre.

Hermione mit un laps de temps à reprendre ses esprits et hocha distraitement de la tête, ne pouvant détourner ses yeux de l’ancien professeur.

— Et Harry ? Il… il va bien ?

— Nous allons bien vite le découvrir.

L’ancien directeur de Serpentard prit sa baguette magique qui avait été posée non loin du cercle dans lequel il fut placé et se jeta un sort qui émit une lueur bleutée avant de s’éteindre tout doucement.

— Je suis enceinte donc cela veut dire que Potter est toujours là mais pour qu’il poursuive son évolution, il nous faut à présent le don de sang d’un vampire, révéla-t-il.

— Et où allons-nous trouver un vampire, désireux de vous nourrir de son sang jusqu’à votre accouchement ? demanda Hermione.

— Chaque chose en son temps, Granger, grogna le maître des potions, irrité. Pour l’instant, Potter est en sûreté et la prochaine action que nous devons effectuer est de quitter au plus vite le pays.

Entre rouge et orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant