꧁꧂
꧁꧂
_________________________________
✿CHAPITRE 10
Qui es-tu, Damon Salvatore ?
✿
__________________________________Stefan expliqua brièvement sa requête à la blonde qui le regarda d'un air ennuyé.
— Qu'est-ce qui te fait penser que je suis capable de fabriquer une telle bague ? demanda-t-elle, un peu curieuse.
— Parce que Damon ne s'intéresserait jamais à une personne qui ne puisse pas correspondre à son caractère, répondit-il.
— Que veux-tu dire par-là ? le questionna-t-elle, sa curiosité désormais piquée au vif.
— Si tu peux tomber enceinte de mon frère alors cela veut dire que tu es assez puissante pour créer une bague qui protège un vampire du soleil.
Asia roula des yeux mais ne réfuta pas les propos du jeune Salvatore bien qu'il n'ait pas réellement répondu à sa question. Elle poussa un soupir de lassitude avant de finir par acquiescer.
— Merci beaucoup, Asia, la remercia Stefan avec un grand sourire.
Elle ignora ses remerciements et après avoir convenu d'une heure de rencontre bien plus tard, elle reprit le chemin du retour et rentra à la maison où l'attendaient avec inquiétude ses parents adoptifs ainsi qu'Hermione. Elle mit à peine un pied dans la maison qu'elle se retrouva encerclée telle une bête piégée par trois chasseurs.
— Bon Dieu, Asia ! Où étais-tu donc passée ? s'exclama Ashton d'un air affolé et soulagé.
— Pourquoi ne répondais-tu pas à nos appels ? T'est-il arrivé quelque chose ? As-tu eu un accident ? Veux-tu que l'on te conduise à l'hôpital ? enchérit aussitôt Gillian.
Asia voulut lever les yeux au ciel face à leurs expressions inquiètes mais préféra contourner leurs questions et marcha lentement jusqu'à la cuisine où elle ouvrit le réfrigérateur pour sortir une bouteille de lait ainsi que deux oranges qu'elle pressa avant de mélanger le jus obtenu dans un verre de lait sous le regard étourdi de sa famille adoptive.
— J'ai complété le rituel ce matin, les informa-t-elle.
— Quoi ? fit Gillian, abasourdie.
— Qu'as-tu dit ? demanda Ashton, incrédule.
— Comment est le vampire que tu as trouvé ? Es-tu sûre qu'il soit fiable ? Si jamais il décidait d'arrêter de te donner son sang, Harry et toi...
— Il s'appelle Damon Salvatore, l'interrompit Asia, et j'ai une absolue confiance en lui. Il sait tout de moi, de nous mais aussi d'Harry et il est d'accord avec tout ça alors vous n'avez aucune inquiétude à avoir à ce sujet.
VOUS LISEZ
Entre rouge et or
FanficSeverus Snape s'était, depuis longtemps, fait à l'idée que Lily Potter-Evans ne serait plus jamais son amie, encore moins depuis que son bras gauche était souillé par la marque des ténèbres et qu'ils combattaient tous deux pour des camps opposés. Lo...