Vendredi 20 Mars 2020
Aujourd'hui on ne change pas les habitudes, j'ai fait une bonne grosse grasse mat bien comme il faut et j'ai traîné au lit.
Quand je me suis enfin décidée à me lever je voulais travailler mais Oh! Un live de 123 lunatic sur animal crossing new horizons! Et j'ai succombé! Après y avoir passé plus de 2 heures, je me suis lancée dans la suite d'un drama coréen que j'avais commencé sur Netflix aux dernières vacances: Extraordinary you
Au début ça devait être 1 épisode mais au final j'ai fini la série (série de 16 épisodes qui durent 1 heure chacun en sachant que j'ai repris à l'épisode 11 à peu près). Par contre sans spoiler j'ai été déçue par la fin, pourtant le concept, l'intrigue de la série tout ça j'ai trouvé très intéressant! Ça m'a donné une idée pour ceux qui s'ennuient durant la corona-quarantaine, si vous passez le temps à regarder films et séries, amusez-vous à en écrire de critiques!Voilà... rien d'extra pour aujourd'hui. En plus du coup j'ai pas du tout travaillé au final.
Mais Netflix est un bon moyen pour passer le temps quand même!Pour le moment, mon objectif de rendre ma vie intéressante durant cette corona-quarantaine n'est pas atteint mais ce n'est que le 5ème jour. Je pense faire une petite liste de toutes les idées que j'ai eu pour s'occuper en confinement, que je mettrai en 2ème partie juste après l'intro. Moi de mon côté je ne peux pas encore mettre mes idées à exécution parce que j'ai encore beau coup de travail à faire côté cours, aujourd'hui c'était juste un jour de relâchement (parce que sinon c'était vraiment trop). Demain j'attaque de nouveau le travail, mais j'espère commencer des vrais trucs amusants bientôt (pour rendre ma vie intéressante). Voilà je parle trop. Pas de memes pour aujourd'hui, mon stock est épuisé.
Sinon mon réveil du jour:
Et vous? Ce cinquième jour de corona-quarantaine?
VOUS LISEZ
La Corona-quarantaine
RastgeleJe crée ce "livre" en réaction à l'annonce de fermeture de toutes les écoles jusqu'à nouvel ordre, pour partager mon expérience et mes tentatives de rendre ma vie intéressante durant ces jours de "confinement". J'écrirai, je partagerai des memes que...