[3]

12 1 1
                                    

Castiel et moi sommes sur mon lit en train de regarder un film. Celui est assez cucul ce qui fait que mon meilleur ami n'y prête pas beaucoup d'attention. Sa tête est posé sur mes jambes étendues. Ses yeux sont rivés sur son téléphone, je peux distinguer envoie des messages à Debrah. Des insultes apparaissent sur l'écran et le visage de Castiel reste neutre. Est-ce qu'il y a des moments de complicités dans leur couple ? La plus part du temps, Castiel me téléphone pour que je vienne chez lui car il c'est engueulé avec Debrah ou alors au lycée, il fait la gueule. Néanmoins, il sait me rappeler à quel point il est une bête au lit donc j'imagine qu'il ont de bonnes raison de partager ce genre de moment.

- J'y vais !, crie ma mère.

Castiel et moi descendons pour dire au revoir à ma mère. Celle-ci nous laisse la maison pour le week-end, elle en profite pour passer deux jours en amoureux avec son conjoint dans un chalet en forêt un truc dans le genre. Ma mère me fait deux gros bisous et fait des recommandations à Castiel.

- Évite de faire boire Sasha, je sais qu'elle ne tient pas l'alcool. Je veux que tout soit ranger à mon arrivé c'est compris ?

- T'inquiète Juliet, je ne t'ai toujours pas déçue !

- Je te connais depuis un peu 16 ans mon loulou.

- Ne m'appelle pas comme ça..., grogne Castiel.

Ma mère quitte la maison en lâchant un petit rire. Castiel et elle ont une très belle complicité. C'est comme son fils. Lui qui n'a pas ses parents au quotidien, c'est sa deuxième mère.

- Allez mon loulou, on va rejoindre Colin ?

- T'es sérieuse ? Arrête ça ! Sinon je dis à ton frère que tu t'amuses à lire des fanfictions de cul.

- N'essaie même pas.

Nous marchâmes pendant quinze bonne minutes en direction de l'appartement de Colin, mon frère. Il aura bientôt vingt ans et habite seul depuis presque un an (osef enft). Je peux compter sur lui pour acheter l'alcool à chacune de mes soirées. C'est l'avantage d'avoir un grand frère !

Deux heures plus tard, 11h45.

Après avoir acheter les bouteilles, Colin en a profité pour acheter un pack de bierre et a bien évidemment inviter Castiel à en boire une en se faisant une bonne partie de Call Of. Vu que je n'aime pas la bierre et que je n'étais manifestement pas inviter à me joindre à cette partie, je suis allée rejoindre Rosa en ville.











[...] 











Castiel rentre à la maison complètement défoncé. La soirée n'est même pas commencé qu'il est déjà dans un piteux état. Ce n'est pas étonnant de la part de mon frère, ils ont l'habitude faire ce genre de chose entre eux mais quand c'est moi qui doit gérer sont état par la suite, ça m'arrange un peu moins. Je l'installe sur la chaise de ma terrasse et lui demande gentiment de rester ici. Je reviens quelque seconde plus tard avec un sceau rempli d'eau. Il a la tête en arrière ce qui n'est pas plus mal pour lui, ça lui évitera de mouiller ses vêtements. Je lui renversa alors tout le contenu sur sa face et lui se contenta de pousser un cri de surprise.

- Mais t'es complètement malade ! Sale folle !, cria-t-il.

- Tu remercieras mon frère, au moins t'es bien réveillé pour m'aider à mettre tout en place.

Soudain, il m'attrapa par la taille et d'un mouvement rapide me plaça sur son épaule en me portant comme un sac à patate. Je rigolais avant de comprendre qu'il allait en direction de la piscine.

Ma piscine.

En avril.

Très mauvaise idée.

Après avoir compris ce qu'il voulait faire, j'essayais de me débattre tant bien que mal, en vain. Après plusieurs coup de poings sur son épaule, il me lâcha dans l'eau gelée de ma piscine. Je sortis le plus vite possible et rejoignis Castiel qui était dans un grand fous rire. Il enleva son tee-shirt qui avait malgré tout reçu des éclaboussures. Même si c'est mon meilleur ami et que j'ai souvent eu l'habitude de le voir torse-nu, je ne peux m'empêcher de rougir.

J'allais tout de suite après me prendre une douche bien chaude pour me réchauffer de cette eau glaciale. Je me faufila vite fait dans ma douche et laissa l'eau chaude dégouliner sur ma peau. J'entendis Castiel rentrer dans ma chambre. Il est con ou quoi ? Il n'entend pas que je prends ma douche ?

Il passa sa tête au niveau de l'ouverture de ma salle d'eau et me contempla sans rien dire. Je le regardai de dos dans le blanc des yeux. Les miens étaient écarquillés et je ne doute pas que mes joues étaient rouges.

- Qu'est-ce que... MAIS TU FOUS QUOI CASTIEL ??

-  Ça va, je t'ai déjà vu à poil, lança-t-il d'un ton détaché.

- On était petit ! Putain dégage !

- Je voulais juste te dire que j'allais prendre ma douche dans la chambre de ta mère, dit-il en s'éloignant vers le couloir.

- Tu m'as clairement maté !, criai-je.

- Ta gueule !

La situation était sacrément gênante. C'est vrai qu'on a pris un nombre incalculable de douches ensemble mais on a pas d'arrière penser quand on est petit.

Normalement.








[...]











On venait de commander les pizzas et de mettre en place les bouteilles sur le comptoir quand on sonna à la porte. Nath était le premier à arriver. Il était seul, comme il me l'avait promis ce qui me rassura. On se dirigea vers ma terasse et je sortis deux bières pour Castiel et Nath. Je me pris une clope pour moi et les rejoignis sur la terasse. Le soleil se couchait à peine et l'air commençait à se faire frais.

On parlait de tout et de rien, les garçons étaient en train de débattre sur un match de foot. Tandis que Leigh c'était joint à la partie, Rosa m'avait rejoins sur le bout de la table et me racontait les derniers potins croustillants d'elle et Leigh. LE savoir à quelques mètres d'elle ne semblait pas la soucier. En fin bon, du Rosa tout craché quoi.

La maison se remplissait de plus en plus et une boule d'adrénaline se formait au creux de mon ventre. La dernière part de pizza mangé, je mis enfin les bouteilles sur la grande table et inaugurais ce début de soirée avec un premier shot de vodka.

TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant