[11]

13 1 0
                                    

/!\ LEMON
Il me retourna complètement et empoigna la barrière du balcon de ses deux mains en sorte que je ne puisse plus bouger.
Je pris son visage avec mes mains et rendit notre baiser plus sauvage en introduisant ma langue dans sa bouche. Nous restons ainsi pendant plusieurs secondes et me prit finalement par les fesses en me portant jusqu'à son lit. Il me soulevait sans difficulté sans arrêter de m'embrasser.

Je commençais alors à angoisser par mon manque d'expérience face à la sienne.

Il me lâcha finalement sur son lit et recommença à m'embrasser. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il me sortit :

- T'es trop belle.

J'avais pourtant encore la gueule de bois, mes cheveux étaient encore en bataille et je n'avais plus aucune trace de maquillage sur mon visage. Cette phrase si simple me redonna confiance en moi et me permit d'aventurer ma main sur ses abdos.

Il en fit de même en soulevant mon tee shirt et fit étonné de remarquer que je n'avais pas de soutien gorge. Il pressa d'une main un de mes seins pendant qu'il prenait appui de son autre bras à côté de mon épaule. Il descendait lentement le long de mon coup tout en me laissant des suçons. En remontant ma jambe, je distinguais au touché une bosse au niveau de son boxer ce qui fit apparaître un nombre incalculable de papillons au bas de mon ventre. Le stresse était en train de re apparaître et je laissai échapper un petit cris.

- T'as rencontré la bête ?

- Pfff t'es con.

Il rigola et mordilla un de mes tétons. C'était agréable mais sans plus, j'imaginais que ce n'était pas mon point sensible. Il ne resta que quelques secondes et remonta sa tête vers la mienne pour m'embrasser une nouvelle fois.

Je voulais faire quelque chose moi aussi, mais le manque de courage se faisait ressentir et j'avais peur de ce qui m'attendait. Lorsque je senti sa main se diriger vers ma culotte, je pris mon courage à deux mains et empoigna délicatement son membre de ma main.

J'essayais en vain de faire des mouvements qui pouvaient lui plaire. Et ça avait l'air de marcher vu ses grognements. Nous étions tout les deux en train de mutuellement se masturber et je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi agréable.

Soudain, il pénétra un doigt en moi ce qui me fit sortir un petit cri de surprise.

- Je sais que t'as l'habitude, mais je ne pensais pas que ça allait être moi le premier mec à te le faire.

- J'avoue que moi non plus.

Grâce au nombre incalculable de fois où on parlait de ça lorsque nous étions bourré, il savait plutôt bien ce que j'aimais me faire ce qui facilita facilement la chose. Alors il inséra un deuxième doigt ce qui me fit encore plus d'effet. J'avais quitté ma main de son boxer pour m'agripper au drap de son lit. J'étais contente de ne pas ressentir la même chose que lorsque je le faisais moi-même. C'est beaucoup plus intense lorsque c'est Castiel qui le fait. Il se leva légèrement pour être dans une position plus agréable durant cette « activité ».

- Ok t'es prête ?

- Ouais, ouais.

Il commença des mouvements bien plus rapide et profond ce qui me lâcha mes premiers gémissement de plaisir. Je ne ressentais même pas de la gêne en me disant qu'il me voyait nue et dans un état second. Je profitais juste du moment.

Lorsqu'il remarqua que j'étais essoufflée, il retira ses doigts et vint les mettre à sa bouche. Il m'embrassa tout en me demandant si j'avais aimé. J'essayais tant bien que mal de prendre appui sur mes coudes en me levant et j'inversais les positions en sorte que ce soit lui qui soit allongé.

TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant