Point de vue Rosa.
- P-pardon ?, fis-je étonnée.
- Héhé, j'étais bien obligé de te tenir au courant ! Tu n'es pas ma meilleure amie pour rien !
- Je pensais pas que ça allait se faire aussi vite...
- On s'en fout, on se connait depuis tout petit. Maintenant, notre relation est basée sur la confiance. Et puis comme ça je pourrai à mon tour te raconter tout plein de choses croustillantes !
- Haha, oui !
Alors comme ça Castiel est passé à l'acte avec Sasha si tôt. Je ne comprends pas, il aurait pu attendre encore un peu. Enfin bon, du moment qu'elle ne se doute de rien c'est le principal.
- Et alors comment ça c'est passé ?, lui demandai-je toute souriante.
- Jamais j'aurai pensé avoir une première fois comme celle-ci. C'était vraiment bien ! J'ai eu aucune douleur et mon dieu... Castiel sait vraiment comme s'y prendre.
- Ha... tant mieux alors. Je n'en doute pas, c'est vrai qu'il est assez expérimenté.
- Ouais...
Moi qui avais hâte d'avoir cette discussion avec Sasha, je me sens totalement mal à l'aise.
[...]
Une semaine plus tard.
A présent, tout est redevenu comme avant. Rosa et moi sommes complice comme pas possible et Castiel est adorable avec moi. Les autres semblent moins gêner de ma présence et ça me rassure énormément. Néanmoins, Armin et Ambre sont toujours distant depuis l'incident avec Castiel. Rare sont les moments où je peux être avec eux sans que Castiel pête un plomb. En parlant de lui, nous sommes officiellement ensemble. Tout le monde avait l'air vraiment content pour nous. Et Castiel l'était encore plus.
Je vais enfin pouvoir penser à autre chose et pouvoir me focaliser sur mes examens.
Alors que j'étais tranquillement en train de réviser dans ma chambre, j'entendis ma mère m'appeler depuis le salon.
Sans plus attendre, je descendis les marches de l'escalier et fis étonner de voir Armin en train de discuter avec ma mère dans l'entrée de ma maison.
- Ha mon bébé, il y a Armin qui voulait te voir.
- Ha, salut.
- Je vous laisse, à bientôt mon grand !
- Salut Juliet.
- Pourquoi tu ne m'as pas envoyé de messages ?
- Pour éviter que ton détraqué de copain ne remarque que j'ai essayer de te contacter.
- Je vois... Tu veux me parler alors ?
- Pas spécialement, je me disais qu'on pouvait marcher un peu que tout les deux, ça fait longtemps qu'on a pas parlé.
- Ouais pas de soucis, attends moi là !
J'enfilai avec hâte mes chaussures et pris avec moi un paquet de cigarette et un briquet.
[...]
Nous arrivons à l'entrée du parc après cinq bonne minutes de marche. Nous parlons de tout et de rien et l'ambiance est plutôt bonne. Je pense qu'Armin voulait vraiment profiter de ce moment pour passer du temps avec moi sans tension.
Nous nous installons sur un banc et j'allumai par la suite une cigarette.
- Ha et au fait, t'as arrêter la drogue ?
- Heu ouais, depuis que ça va mieux avec Castiel et tout le monde. J'en ressens vraiment plus l'envie. Je suis grave heureuse en ce moment donc à part en prendre en soirée pour m'amuser j'en vois pas l'utilité.
- C'est bien, je suis content si tu te sens mieux. Et en parlant de soirée, t'en fais une ce weekend c'est ça ?
- Yep ! Et c'est hors de questions que tu ne viennes pas avec Ambre. C'est chez moi, je fais ce que je veux.
- J'y réfléchirai.
- Comment tu vas toi d'ailleurs ?
- Bien, même si j'ai un poids lourd sur les épaules.
Je relevai alors la tête en direction d'Armin et vis une silhouette derrière lui familière.
- Merde.
- Quoi ?
Il se retourna et souffla.
- Désolé on aurait pas dû venir là.
- C'est pas ta faute t'inquiète pas.
- Je peux savoir ce que tu fous avec lui ??, gueula Castiel.
- Ça fait longtemps qu'on avait pas discuté ensemble, ne vient pas tout gâcher., lâcha Armin.
- Je t'ai rien demandé toi.
- Ecoute Castiel j'ai le droit de parler avec qui je veux d'accord ?
- Tu te fous de moi ? Il a essayé de te faire un lavage de cerveau pendant plus d'un mois et toi tu veux passer du temps avec lui ?
- Ne viens pas remettre ce sujet sur la table.
- Je le remets quand je veux, ne me dis pas quoi faire.
- Tu as été totalement fautif dans cette histoire, je ne pense pas que tu as ton mot à dire Castiel.
- Pardon ? T'attendais qu'on s'engueule pour me cracher ça en pleine gueule ?
- T'es en train de tout déformer mes propos là.
J'essayais de rester calme, en vain. Mais j'avais face à moi un Castiel fou de rage et à côté Armin complètement dépasser par la situation.
- On peut s'engueuler ailleurs s'il te plaît ? Il y a des gens qui viennent ici pour se relaxer comme je l'avais prévu avec Armin. Mais apparemment des chieurs comme toi ne sont pas du même avis.
- T'as dit quoi là ?
- Tu as très bien entendu.
- Je suis une merde c'est ça ? Pourquoi tu me parles comme ça Sasha ? Je t'ai fait quoi ??
- Ne remets pas la faute sur moi.
Je commençai à avoir mal à la tête à cause de ses cris.
- Alors c'est ça ? C'est tout ce que je suis pour toi ? Une merde ?
- J'ai jamais dit ça...
- Tu préfères passer du temps avec l'autre con ??
- Je n'ai pas dit ça non plus...
- Alors prouve moi que je ne suis pas qu'une merde !
- Alors quoi ?? Tu veux que je meurs pour toi ?? Ça te satisfait ??
- Ouais exactement !!
Je me figeai net. Je ne l'avais pas dit sérieusement bien sûr mais je ne m'attendais pas à une réponse comme celle-là venant de lui.
Des larmes de rage menaçaient de couler. Je lui tournai alors le dos et partis en direction de chez moi en les laissant planter, lui et Armin.