/!\ LA FIN DU CHAPITRE PEUT CHOQUER CERTAINES PERSONNES /!\
Trois jours de prise de tête intensif avec Castiel.
Debrah qui refait surface au lycée après plusieurs semaines d'absence.
Armin qui ne me parle plus à cause de Castiel.
Voilà le résumé de ces trois derniers jours. Et depuis l'arrivée de Debrah, Castiel est encore plus tendu.
- Sasha, vient on va au Cosy Bear avec tout le monde. Ça te fera du bien je pense.
- Ouais t'as raison.
On quittait le lycée en compagnie de Nath et Alexy.
Soudain, je sentis quelqu'un agripper mon poignet.
- On peut venir avec vous ?
C'était Ambre qui était accompagné d'Armin.
- Au point où on en est...
On se dirigeait alors vers le café. L'ambiance était légère et tout le monde rigolait. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu Armin aussi souriant et détendu. On joue avec le feux, mais j'en ai rien à faire.
Nous nous installons à l'intérieur à cause de la pluie. A cette heure de l'après-midi, le café est vide. C'est vrai que nous avons eu qu'une heure de cours cet après-midi ce qui fait qu'il est assez tôt.
Tout se plaçaient sur les banquettes autour d'une table et prenaient en commande leurs boissons. On parlait de la soirée qui allait avoir lieu le lendemain et les dernières personnes me donnèrent l'argent qui me manquait pour acheter l'alcool.
- Et sinon Ambre, t'es toujours avec Evan ?, demanda alexy.
- Oui ! Ça va faire presque trois mois maintenant !
- Tu peux lui demander de venir demain soir., dis-je.
- Oh bah oui je lui dirai, merci !
- Ha bah tiens Sasha je te donne un sachet de tu sais quoi., lança Nathaniel.
- Mais arrête on est dans un lieu public !
- Prends-le avant qu'on se fasse cramer !
Je pris en vitesse le sachet et le mis rapidement dans la poche de mon pull.
Nous passions tous un très bon moment et je me sentais vraiment sereine.
Point de vue Castiel.
- Allez, s'il te plaît ! Je ne cherche pas à te reconquérir loin de là. Je suis passée à autre chose. Je veux juste qu'on mette les choses à plats. Et te parler d'un truc en particulier aussi...
- Debrah, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.
- Ça ne sera vraiment pas long, tu peux compter sur moi.
- Bon et bien dis moi tout ici alors.
- Dans le couloir du lycée ? Nan quand même pas. On va au café, on se pose tranquillement et tout se passera bien ok ?
Elle me prit par les épaules en m'emboîtant le pas vers la sortie du lycée. Sur la route, elle me parla du fait qu'elle ait pu longuement réfléchir durant ces dernières semaines et qu'au final, elle ne m'en voulait pas que je l'ai quitté. Qu'elle a pu rencontrer quelqu'un d'autre "grâce" à moi. Elle faisait un monologue mais ça ne semblait pas la déranger. Honnêtement j'en avais rien à faire mais ça faisait passer le temps donc bon.
Elle finit son roman à l'entrée du café et son visage s'illumina lorsqu'elle passa la porte.
- Oh mais c'est parfait ! Sasha est là !