[4]

12 1 1
                                    

2h58

Tout ce passe plutôt bien. D'après ce que j'ai vu, trois personnes ont dû aller dans les buissons pour vomir et trois "couples" sont montés à l'étage. J'espère juste qu'ils font leurs affaires dans la chambre d'amis. Moi actuellement, je suis debout sur la table basse que ma grand-mère nous a donné en train de faire... un strip-tease. Personne ne fait réellement attention à moi à part Rosa qui m'encourage à aller plus loin. La pauvre est dans un sale état. Mais ça me fait rire et ça à l'air de la faire rire elle aussi alors tout va bien.

La musique bat son plein et tout le monde danse dans le salon. Certaines personnes dont Nathaniel sont en train de fumer des joints et d'autres se resservent un énième verre. J'essayais tant bien que mal à enlever mon tee-shirt sous les aclamations de Rosa. Plusieurs regards se posaient sur moi et tout le monde levaient leurs verres dans ma direction. Je tentais alors d'enlever mon soutien-george quand Castiel débarqua en furi dans mon champs de vision. Il me prit sur son épaule ce qui me fit sortir un petit cri.

- A quoi tu joues ?, cria-t-il.

La musique était forte et mon état n'était pas avantageux pour bien me consacrer sur ce que Castiel me disait.

- Bah je faisais une danse sexy mais t'es pas drôle du coup j'ai pas pu finir.

- Arrête ça tout de suite.

- Bon, toi t'as pas encore bu à ce que je vois, viens avec moi.

- Non.

- Pourquoi ?

- Tu sais très bien.

Je me souvenais difficilement que Castiel avait arrêté de s'amuser lors des soirées sous l'interdiction de sa copine. Soudain je lui cria dessus :

- Tu sais quoi Castiel ? Tu me fais chier avec ta Debrah de merde ! Ok ? Va la rejoindre si t'es venu pour gâcher ma soirée !

- Tu sais très bien que je veux être avec toi en ce moment.

- Ha oui ? Parce que t'es encore engueulée avec elle ? Et je suis quoi moi hein ?

Des larmes menaçaient de couler. Castiel pris alors la bouteille de Get et se la finit d'une traite. Il prit aussi un verre de shot de vodka et versa tout le contenu dans sa bouche.

- Mais c'était ma préféré..., dis-je.

- Quoi ?

- Le Get...

Je pencha la tête en avant et sorti toute ma pizza ainsi que les nombreux mélanges d'alcool.

Tout ça, sur les chaussures de Castiel.

Il me regardait avec incompréhension avant de réaliser ce que je venais de faire.

J'allais morfler.








[...]











Après avoir bien pris soins de moi et avoir lavé ses chaussures, Castiel et moi revenons dans le salon où un cercle c'était formé. Je pris une bouteille de Get que j'avais caché pour l'avoir que pour moi et m'installa à côté d'Ambre. Celle-ci était détendu et ça faisait plaisir à voir.

Je n'avais pas totalement repris mes esprit même si j'avais vomi, et les quelques verres que je venais de me taper n'arrangeaient pas la chose.

- Action ou vérite ça vous dit ?, lança Armin.

- C'est pour les gamins ça, grogna Castiel.

- Bah, tant que je peux galocher je veux bien, dit Nath.

TOXIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant