Chapitre 29 suite

902 41 18
                                    

Après que met raccompagner Akira j'ai put allait me reposer dans ma chambre une heure plus tard madame Fumio m'a apporter de quoi manger et des médicaments. Elle a prit ma température et à grimacer.


- « Tu ferait mieux de rester au lit, jusqu'à ce que ta température baisse. »

- « Oui mais pour les cours. »

- « Je demanderai à tes camarade de te les prendre et pour les cours pratique je demanderait à tes professeurs d'être un peu plus indulgent avec toi. Donc maintenant repose toi, je t'apporterai de quoi manger, une soupe ça te vas ? »

- « C'est parfait. »

- « Bon je reviens d'ici une dizaine de minute. »

Je me recouche dans mon lit et ferme les yeux quand j'entends des bruits contre ma porte.

« TOC, TOC »

- « Oui c'est ouvert. »

- « Coucou Aya.» La tête de Yuki apparait sur le coin de la porte puis je vois apparaître 7 autres têtes.

- « Yo Aya on te ramène des petits trucs. »

- « Merci beaucoup.» Dis-je avec un léger sourire.

- « Aya tien je t'ai fait un bouillon, j'ai entendu dire qu'en France on en boit quand on est malade.» Yuki me posa un gros bol de se qui ressembler à un bouillon de poulette.

- « Oui merci. »

- « Nous on à fait des infusions et ça c'est de la part de l'assistante d'Erina des herbes médicinales à prendre en tisane. » me dit Zenzi.

- « Merci » Je vois une dizaine de mélange d'herbe

- « M...moi je prendrais tes cours Aya et Soma te rapportera ce qui c'est passer en cours pratique vue que vous êtes dans la même classe. »

- « Merci Megumi. » La vache ils aiment bien prendre soin des malades eux ils se sont tromper d'orientation.

- «Si tu as besoin d'aide on pourras t'aider. »

- « Merci Rindo. »


Au bout d'un moment interminable j'ai pu enfin les mettre dehors pour me reposer. Mais pas pour longtemps Madame Fumio rentre dans ma chambre avec un plateau composer d'une soupe miso.


- « Mon dieu c'est quoi ce bazar ?! »

- « J'ai eu de la visite. » dis-je avec un petit rire.

- « Et bien sur c'est moi qui vait devoir nettoyer. »

- « Non, vous pouvez les laisser ça me fait plaisir, je me sens comme quelque peut privilégier. »

- « Si ça te fait plaisir, Bon je te laisse ça, mange et repose toi je reviendrais demain pour voir comment tu vas. »

- « Bien sur ceux je vous souhaite une bonne nuit. »

- « Oui bonne nuits à vous aussi. »


Une fois que madame Fumio referme la porte je commence à déguster mon repas, puis je me rallonge dans mon lit, je vois m'apporte sourire et aperçoit Shun.


- « Je t'apporte tes médicaments. »

- « Oh merci beaucoup. »

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant