chapitre 4

4.2K 169 25
                                    

Je montais les escalier avec la valise. L'escalier grinçait sous mes pas. Arriver au deuxième étage lui j'emprintais le long couloir en regardant les numéro. 208, 209 à 210. Je pris la clé et ouvrir la porte. La chambre était plutôt petite. Juste un lit avec un bureau, une fenêtre et un placard. Je pris ma valise et ma posa sur mon lit qui grinçait. Je sortit mes affaires de la valise et les pose dans le placard puis sortit mes ustensile et les pose sur le bureau. Je m'assis sur la chaise. Je regardai mes coûteux et pris une pierre à aiguiser. J'ai aiguiser tout mes couteaux ce qui m'a pris une bonne heure. Je m'étirais puis m'étallai sur mon lit et m'endormis.

- Mademoiselle le repas est prêt. C'était la voix de la surveillante.
- Humm j'arrive.

Je me mit devant le miroirs du placard et arrange mes cheveux chaton et roux. Je descendit les escalier il y avait encore personne. Elle s'installa à la première table à droite et attendant que les assiettes arrivent. J'entendis des bruit de pas mais ils étaient bien trop fort pour qu'il n'y ai qu'une seule personne. Je sursautai suite à se bruit puis vis un ribambelle de jeune homme et femme d'à peut près mon âge était arriver dans la pièce du repas. Les premier arriver était deux jeune homme. Celui de droite avais les cheveux en bataille et rouge avec reflet brin des yeux se couleur or il devais faire autour des 1 m 70. Celui de gauche avais les cheveux aussi rouge ondulé qui lui cacher ses yeux. Puis un groupe de 3 fille une au cheveux long, lice et rouge avec des reflet brun et des yeux or, une avec des cheveux bleu océan et les yeux or et un autre plus petite avec les cheveux blonds foncé chaton claire eu yeux bleu azure. Un garçon avec les même cheveux et les même yeux que la petite fille sauf qu'il devait avoir 1 ans de plus que moi, deux brin un grand musclé je trouve qu'il ressemble à un bûcheron et un brin avec des lunette maigre et petit et enfin le dernier un blond cheveux plaquer grand et maigre. Il se mire tous à me dévisager comme si il avait vue un fantôme.

- Les mômes assaillez-vous j'arrive!!!! Cria madame Fumio.

Les jeune me regarde tout en saillant. Madame Fumio arriva avec des plats plein les main puis me regarda. Elle s'assit en face de moi. Tout le monde me regarda et le garçon avec les cheveux en bataille.

- Tu à vraiment une tête de zombie. Dit le garçon avec le garçon.
- heu oui peut être. Dit-je encore endormi.
- D'ailleurs la nouvel comment tu t'appelle? Dit madame Fumio.
- Aya je m'appelle Aya.
- Comment sa la nouvelle!!! Dit tout le monde sauf le plus âge des lycéen.
- Oui je suis arrivé ce matin. tu étais au courant Isshiki?
- Oui sa demande d'inscription et arriver en cour d'année mais la décisions à était contesté par le conseil mais le doyen n'a pas accepter ce choix et la comme même accepté.
- D'ailleurs d'où vient tu c'est rage de voir des yeux au yeux bleu gris ici.
- Je suis française.
- Ha intéressant. Dit Isshiki. Tu dois être forte si le doyen veux que tu intègre Tootsuki en cour d'année.
- On peut dire sa. Mais je suis désoler de vous demander sa mais je ne connais pas vos prénom.
- Moi c'est Soma. Le garçons au cheveux en bataille.
- Shun. Dit le garçon au yeux cacher par les cheveux.
- Moi c'est Yuki la grande c'est Ryôko et en bout de table c'est Mégumi.
- Zenji. Dit- il en remontant ses lunettes
- Daigo. Dit le muscle
- Shōji. Dit le blond.
- Enchanté toi le monde. Dit je avec un grand sourire.

A la fin du repas j'ai décidé de prendre un bien puis aller dormir. Les étudiant du dortoir on voulu faire une petite fête mais je préférer me reposer pour demépèce
Je réveilla par une odeur de fumer je sortie vite de ma chambre et vit un gris fumer épesse sortir de la chambre voisine.

- Shun si tu continue à faire cramer le dortoir je te fait cuire dans la cheminer.

Shun me regarda je me rendit conte sue j'étais en pyjama je rougie de honte et retourna dans en claquant la porte.

- la honte!!!

Je me dépêche de m'habiller en uniforme et je mets le fameux collier de ma mère. Je descend vite manger le déjeuner et partis le plus vite possible.

- hé Aya tu à bien dormi.
- heu oui et toi Yuki .
- Super! Tu veux venir avec nous voir les résultats des élus.
- Les élus?
- Tu ne sais pas ce que c'est?!
- Non. Dit-je
- c'est une compétition pour savoir qui est le meilleur élève de tout Tootsuki.
- Mais c'est trop cool. dit Soma qui était juste derrière nous.
- haa! Je cria de surprise en fessant un pose ridicule. Soma ne me fait plus peur comme sa.
- hahaha!!! Devrais voir t'a tête!

Je lui mit une claque derrière la tête et je partit dehors. Je me retourne fait un signe pour que les filles me rejoignent. Je part en petit saut les filles me rattrapèrent rapidement. Les garçon nous suivez un peut en retrait.

- Alors c'est quoi ce que tu préfères dans la cuisine me demanda Ryôko.
- A vrais dire je ne sais pas mais j'adore les plat sucré. Et vous c'est quoi votre spécialité.
- la fermentation. Dit Ryôko.
- l'élevage. Dit Yuki.
- Et toi Mégumi.
- je pense que c'est la cuisine qui réchauffe les coeur.
- Mais c'est super. Je lui fit un beau sourire.

Nous arrivâmes devant un grand tableau gigantesque avec un draps dessus. Une personne déroula le draps. Tout les élèves ce pousser entre Yuki, Soma et Ryôko poussèrent un crus de joie, Shun resta de marbre Zenzi remonta ses lunette avec un petit sourire quand à Mégumi elle s'accroupit et faisait des signe sur sa main elle doit être stresser je poussa quel que personne je regarda le tableau même si je suis certaine que je ne participerai pas mais bon. Je m'aprecha et je lue les deux liste et juste entre les deux je vit mon nom et je resta scotcher sur le tableau.

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant