Je suis tout engourdie, je me retourne dans mon lit. Attend 5 minutes Aya tu n'es pas censé être dans ton lit, tu es censé être en cours. Je me relève d'un coup et cogne une jeune femme devant moi.
- « Aie. »
Je viens de mettre un coup de boule à une infirmière. Hein une infirmière ? Comment ça se fait, j'étais dans le couloir il y a une minute pourquoi il y a une infirmière dans un couloir de lycée. Je bouge ma tête de gauche à droite et vois qu'en plus de ne pas être dans un couloir je suis dans une chambre que je ne connais pas du tout.
- « Euh excuser moi j'ai une question. » La pauvre avait déjà une bosse qui apparaissait sur son front.
- « Oui ? »
- « Je suis où ? »
- « Ah, tu ne te souviens pas de ce qui c'est passer ? »
- « Heu non ? J'étais dans le couloir de mon lycée et puis le noir. »
- « Tu es à l'hôpital, tu t'es évanoui dans ton lycée. »
- « Hein ?! Bon j'imagine que ce n'était pas un simple rhume. »
- « Non, tu as une grippe et avec le stress et la fatigue ça à dut être un peu trop pour ton corps et il a dit stop. On va te garder jusqu'à ce que tu aille mieux. De plus tu as reçu un coup sur la tête à cause de ta chute donc si cet après-midi tu te sens mieux on commencera les teste pour voir si ton cerveau n'a pas été toucher. »
- « D'accord, j'ai une autre question ? Les personnes qui étaient avec moi ils sont où ? »
- « A l'heure qu'ils sont surement en cours. Mais il y a un jeune homme qui t'attend dehors avec une veille femme. Tu veux que je les face rentrer ? »
- « Oui, je pense qu'ils seront rassurés de me voir réveiller. »
Elle sort de la chambre, a peine elle referme la porte qu'une tête châtaine passe au travers de la porte et me saute littéralement dessus. Il me sert fort contre lui.
- « Ishiki lâche moi tu m'étouffe kof...kof. »
- « Oh pardon. »
- « Jeune fille... » Je sens une aura noire recouvrir la salle. « Je t'avais pourtant dit de rester au dortoir si tu ne te sens pas bien, je sors à peine une heure pour faire des courses que tu en profite pour sortir alors que tu es malade. Je te jure que tu ne sortiras pas d'ici tant que tu n'es pas totalement guérit. Est-ce bien claire ? » Maman j'ai peur.
- « Oui parfaitement. »
- « Et toi Ishiki maintenant qu'elle est réveillée tu peux retourner en cours. »
- « Trop tard j'ai dit à mes professeurs que je serais absent toute la journée. »
- « Ah je vous jure c'est jeune si peut responsable. Je vais régler les papiers vous vous ne bougez pas. »
Elle sort de la chambre, une fois qu'elle ferme la porte je daigne enfin respirer.
- « Alors comment je suis arrivée ici ? »
- « Je vais te raconter. »
PV Megumi:
Aya était au sol elle ne bouger plus, Shun ma rejoins et à vérifier quels respirer, moi je suis au bord des larme. Un prof arrive en courant et appelle les pompiers. Je lève la tête et voit Shun stressée. Il me dit d'aller chercher Ishiki. Il avait une réunion se matin. Je me lève et commence à partir vers la salle de réunion du conseil. Je cours à toute vitesse et voit un groupe de personnes sortir de la pièce. Allez Megumi ce n'est pas le moment de bégayer pour Aya. Je m'approche de Ishiki qui fait une tête surprise.
VOUS LISEZ
Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]
أدب الهواةUne nouvelle élève arrive à Toostuki. Fille de la plus jeune diplômée de cette école chef de renom mais également d'un pâtissier mondialement connu. Entre préjugé, amitié, complot et amour Comment arrivera-t-elle à déployer ses ailes ? Comment vas...