chapitre 12

2.2K 96 9
                                    

Le lendemain nous nous réveillons tout au alentour de 9 heure. Nous avons appris le programme des cars de final de la part d'Ishiki que Soma aller affronter Alice, Megumi contre Ryo, Hisako contre Akira et enfin Takumi contre un certain Subaru. Megumi était entrain de préparer ses affaire et avec les filles nous l'avons aidé elle était tellement stresser qu'elle e perdait la tête. Une fois finis elle rejoignit Soma et ils partirent ensemble pour aller à l'areine. Quand à moi j'allai dans le potager avec les filles.  Je montrai  aux filles et leur expliqua certaine capacité des fruits je recueillis quelle que pêche qui rester de la saison d'été et des tout petits citron que je ferais murir dans ma chambre. Je l'ai posa dans mon tablier et les déposa dans la cuisine je pris un petits bac ou je mis un papier absorbants et déposa les citron que je mis de coter. Éplucha mes pêche elle était petite et surement pas très mure. Je les découpai les mis dans une casserole à chauffer je rajoutai du sucre mon ta dans ma chambre et posa le bac dans ma chambre près de la fenêtre je reviens dans la cuisine je rajoute un put d'eau et du sucre au bout de qu'elle que minute le pêche c'était transformer n composte je la mis dans plusieurs bol que je mis au frai. J'allai me changer – il fessait plutôt chaut dehors et beau- je mis un jean taille haut de couleur foncé, avec un chemisier blanc avec les manches et le hot du tee-shirt en dentelle je pris un sac ou je mis un gilet au cas ou le temps pourrais changer. Je descendis je vis que presque tout les garçons était descendu. Peut de temps après nous commençons à partir vers l'arène, je marcher à coter des filles.

-   A ton avis est ce que Megumi et Soma vont réussir à passer ? Me demanda Yuki

-  Hm Soma aura tout ses chances contre Alice mais Megumi...

-  C'est-à-dire. Dit Ryôko

-  Elle vient tout juste de trouver sa place sont style cuisine mais le problème c'est qu'elle  doit becoup progresser et contre Ryo sa risque d'être compliqué d'après ce que j'ai remarqué la façon dont il cuisine. Il est becoup plus expérimenté. Personnellement je ne pense pas qu'elle ne passera. Les filles firent une petite tête triste. Mais se n'ais pas perdus d'avance et je pense que sa pourrais luis apporter beaucoup de chose.

Nous continuions à marcher dans un silence de plomb. Bravo Aya t'a foutue le bloos à tout le monde. On arriva à la fameuse araine et on s'assit au premier rang quels que temps après l'arène fut remplis et u annonce passa.

-  Mes dames et mes messieurs veuillez à cueillir les juges.

-  Ho tien il y a papy.

-  PAPY ?! je montrai le doyen de l'académie

-  Oui papy.

-  Voici les participants en premier lieu la petite fille de Doyen de Toostuki Alice Nakiri. Il eu de grand acclament. Et voici Soma  Yukiira. Il n'y eu que quels que chuchotement jusqu'à ce que Yuki ce lève et fait du bruit pour clamer soma ce qui me fit rire.

-  Commencer à cuisiner. Dit-le doyen.

Au bout de deux heure de cuisine les Alice s'avança sont plat était fermer dans une boite en bambou tissé qui fessais très traditionnelle les juge ouvrir la boit et on pue voir un grande quantité de sushi.

-  Arf. Alice Alice Alice.

-  Qui a-t-il ? me demanda les garçons.

-  Alice a fait un or sujet complet. Je sais que je ne suis pas forte en tradition Japonaise mais ce n'est pas sa un Bento.

-  Mais sa à l'aire super bon.

-  Oui c'est sur que si c'était sur le thème des sushi elle aurait surement eu une très bonne note mais la ce n'ai pas sa qu'on lui demande.  

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant