chapitre 14

1.9K 74 9
                                    

- Bonjour les amis je suis votre présentatrice pour cette car de final. Dit-elle avec une voix charmeuse. Faite place au concurant. L'homme au 100 coteaux et à la copie parfaite Subaru et Soma. Et que le meilleur gagne!!!

Du côté des juge:
Les juge s'installent c'est tous des anciens élèves de l'école. Une jeune femme aux cheveux bleus commence à parler.

- ils préparent le même plat ? Ce mec et cracher son chewing-gums​ sur un couteau ça me débecte mais l'autre sors d'un simple sort un simple bouilli bouilli. Il est à Tootduki depuis 6 mois à peine. Il est foutu pas vrai Sonoka.
- En effet ce ne sera pas facile pour lui.
- Il n'est certes pas le favori le thème de ce duel est loin d'être au goût d'un restaurant de quartier.

Du côté d'Erina:
- Dans ce type de restaurant dois avoir des qu'on trouve donc à la 3e moucher on obtient aussi un goût dont le client ne se passe pas il doit se relever à la 3e boucher mais dans la haute gastronomie il faut que dès la première bouchée le goût du Plat les une forte impression c'est elle nécessite donc cette recette doit avoir la puissante digne d'un plat principal. le goût de ton ragoût de bœuf été trop dou tu tenais seulement à le présenter dans ton plat la saveur du miso blanc cela le fait que tu éloignée du thème. Tu cours à ta perte et je vais me délecter de ta défaite!

Retour au public :
La viande de Soma c'est ... de la queue. Dit Mikumi.

Du point de vue d'Aya:
Je regarde autour de moi et vois Erina et les juges assez surpris.

Retour au juge:

- On dirait que soma a trouvé sa propre voix.

Retour à Aya:

- J'ai compris ce que tu cherches à faire la queue est la partie du bœuf contenant le plus de gélatine.

Du côté de Rio:

- Il fait blanchir la viande et la sous poudre de sel, poivre et farine. Il les fait doré puis bien mijoter aussi une fois qu'elle sera dans la demi-glace toute la gélatine va fondre.

Du côté du public:

- Donc résister de la gélatine va celui à la sauce au bouillon et renforcer le goût du plat est un présence du miso c'est la technique utilisée par Hisako pour son hamburger. Dit Aya

Du côté d'Akira:

- Il a choisi pour son d'assaisonnement d'utiliser les clous de girofle, leurs l'intensité va lui permettre. De renforcer la douceur du ragoût.

Du côté d'Erina :

- il prépare également une Matignon! s'est bien vu.

Du côté du public :

- Mais oui ! Les carottes, les oignons et le céleri détaillé sauté dans du beurre ! Dis Megumi.

- On peut aussi les mijoter. C'est une garniture idéale pour ajouter de la sucrosité au plat. Dit...

Du point de vue d'Erina :
Son goût sera incomparable avec celui qu'il y a une semaine !

Du point de vue de Soma :
Je ne recherche plus à obtenir un goût dont on ne se lasse pas. La viande de nikumi a été très utile. Elle va me permet de réaliser un puissant ragoût ! Et je vais forcer Erina à ravaler ses paroles.

Point de vue d'Aya:

- hahaha. Tien Subaru se mare.
Une ombre noire et antoine approcher Soma il se retourne et semble surpris. On pourrait presque voir un serpent enroulé autour de son bras. Serait-il piégée ?

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant