chapitre 8

2.6K 120 7
                                    

Aujourd'hui j'ai décider d'aller voir Jun pour voir si je pouvais emprunter  qu'elle que épice. J'entrouvris la porte et vis la jeune fille entrain d'écrire sur son tableau. Je regardai les information écris sur le tableau.

- Dit donc ma mère vous donne beaucoup de travaille. Elle me regarda lui ce reconsentrée sur son tableau.
- Tu es venu tu a besoin d'information?

- Non enfin oui je voulais savoir si je pouvais vous empreinte des  épices enfin si cela ne vous dérange pas.

-  C'est bon tu peux en prendre si tu peux installe toi là.

Elle me montra une table et j'allai m'assoir. Je regardai mon dessin. Je ne sais pas si c'est bien mais au moins je ferais se que j'ai envie de faire.

-   Bon alors gousse de cardamome noire,  bâton de cannelle, clou de girofle, gingembre, curcuma, coriandre, piment de Cayenne, garam massala, curry en poudre.

J'essayai d'attraper le piment de Cayenne qui était tout en haut de l'étagère je me mette sur la pointe des pieds mais je ne l'attins pas je déteste a petite taille puis quelle un passe derrière moi et attrape le pot.

-  C'est sa que tu veux que tu veux.

-  Oui merci Akira.

Je pris le pot de piment et me dépêcha pour retourner à ma table. Il s'installa à ma table et me montra une petite fiole non je corrige la fiole que ma mère m'avais demandé d'apporter à madame Shinomi.

-   Tien tien je connais ce flacon. Comment tu l'as eu ?

-   C'est shumio qui me la donner pour que je l'aide. Bon a moi de poser les question. Comment et ou à tu trouver cette épice.

-   Ce n'ai pas moi qui l'ai trouvé mais ma mère et lord d'un voyage ;

-   Mais tu ne sais pas ou elle la trouver ?

-   Non désoler.

-  Arf bon tampis

Il se releva et repartis dans ses cuisine en me jetant un regard et se retourna. A la fin de la journée je retournais au dortoir et montais les escaliers pour arriver dans le grenier et m'installai au piano et commençai à jouer

Pendant une heure j'avais répéter et répéter mais cette partis ne voulais pas entrer. Je recommençai encore une fois mais rien y fessais. Je pris mes partition et redescendit a ma chambre je m'arrêtai devant la chambre de Shun mais je repartis 30 seconde après. PFF je crois que je ne le comprends pas d'habitude il est de nature peut bavard, calme et il peut être brusque, alors pour quoi il a réagis comme sa. J'allais me doucher puis je suis descendu manger avant d'aller me coucher tôt. Je commençais à m'endormir quand... 

-  Kyaaaaa !!

-  Hein qu'est ce qui ce passe ?

Je me mit à parcourir ma chambre du regarde et sort rapidement de ma chambre. Je regarde dans le couloir et vois Shun se grattant la tête calment. Je le regarde et entend un appelle au secours de Yuki. Je commence à monter les escaliers pour atteindre sa chambre je la vois parterre coller contre son mur morte de peur. Les autre arrivèrent qu'el que temps après. Elle me montrai du doigt sa fenêtre et je vis des yeux qui brillait dans le noir.

- Sa je sais ce que sais.

-  F...fait atte...attention A ...Aya.

J'avancer devant la fenêtre et trappa le petit trouble-fête et lui caressa la tête et me retournais

-  Ne t'en fait pas ce n'ai qu'un petit chat.

- Yuki t'es vraiment qu'une trouillarde t'a réveiller tout le dortoir la prochaine fois vas voire ce qui ce passe avant de crier au loup. Dit Shun d'une voix calme.

- Bon je pense que ça va aller Shun elle a déjà eu une peur bleu je pense que sa devrais aller comme punition. Dis-je d'un ton aussi calme que lui. Bon tout le monde au lit moi je vais remettre ce petit intrus dehors aller bonne.

Je me dirigeais vers la cuisine et servis un petit bol de lait au petit chat tout en le caressent. Des qu'il est eu fini son bol de lait je le pris et le mis sur le palier de la porte et referma celle-ci. En me retournant je vis Shun qui m'attendais, je poussai un petit cri de surprise. Il me dit que j'allais réveiller tout le monde et j'appris aussi qu'il aller s'entrainer pour les élections, j'ai donc demandé si je pouvais le regardai et il à accepter mais je me suis endormis qu'elle que temps après.
je me réveilla par un bruit de casserole, je vis Shun avec un teint très pale. Je le regardai jusqu'à ce qui me remarque.

-   Il est quelle heure ?

-  6 heures du matin

-  Et tu n'as pas dormie de toute la nuit.

-  Non mais je n'ai pas envi.

-  Tu vas pas bien comment veut tu être en forme pour les élections si tu ne dors pas

-  Je t'ais dis que je n'ais pas besoin de dormir.

-  Pas de non qui tienne aller au dodo. Je le pris parle bras et l'emmena dans sa chambre. Bonne nuit. Je refermai la porte t la verrouilla avec une de mes pince à cheveux. Comme sa tu ne pourras pas échapper.

PV Shun :

Elle excessivement compliquer à comprendre cette fille mais elle à un bon fond, elle peut être un peut chiante et n peut brusque mais elle est super gentille et attentionner. Bref je regardai la porte et essayai de l'ouvrir mais elle était fermer et bien sur j'avais oublier mes clé en bas. Bon je vais comme même essayer de dormir cela serais bête d'être fatiguer à e plus tenir debout. Je me changeai et allai dans mon lit quand j'entendis un petite musique comme un berceuse qui me fit vite dormir.

Après une semaine passer dans le dortoir je m'était réconcilier avec Shun on ce parler déjà un peu plus et il venais des fois m'écouter jouer du piano. J'allai tout les jour voir Jun pour l'aider à arroser les plante etc. Akira l'aidai aussi beaucoup car elle avait du mal à ce débrouiller seul des fois il venait m'aider. Je suis aussi allé prendre un thé avec Alice et Ryo. Je m'étais entrainé avec les filles du dortoir et aujourd'hui la plus part des membres du dortoir retourner cher eux pour s'entrainer

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant