Chapitre 29

898 40 19
                                    

Aujourd’hui nous préparons une préparons un après-midi thé avec les filles. Soma et les garçons eux on prévus d’aller pêcher. Je finis les petit petit biscuit et gâteau que je rende dans un Tupperware. Megumi elle finit une salade de fruit, Ikumi elle a ramené de quoi s’asseoir, Yuki et Ryoko on préparer des jus et enfin Alice nous a rapporté du thé. Une fois les plat fini, j’accompagne Megumi pour que l’on aille se changer. J’enlève mon tablier et enfile mon uniforme avec des collants. Je rejoins Megumi, je récupère le panier repas et nous partons en direction de la rivière. La bas on retrouve Soma Akira et Ryo entrain d’attendre près de la rivière. On déplie la nappe et on s’assoit toute dessus. Je sort les petits gâteaux et attrape une tasse de thé. Nous commençons à manger tranquillement, Nous parlons de tout est de rien jusqu’à ce qu’un nouveau sujet arrive. 

- « J’y pense Aya, comment tu as connu Alice et Erina? » 

- « Ah sa c’est une longue histoire? » Réponds Alice. 

- « C’est à cause de nos parents. » 

- « Ah bon? » 

- « Comme vous le savez déjà ma mère était une élève dans ce lycée comme les parent de Erina et le père d’Alice. Cependant elle est partie en 1er après avoir passer son diplôme. Quelques années après ma naissance ma mère nous a amener à Toostuki pour me présenter au doyen. C’est la ou j’ai rencontrer Erina elle était déjà incroyable, un vrais génie moi je savais même pas encore couper des légumes. Oui j’ai aussi rencontrer Alice qui était une fille très drôle à cette époque du coup on est devenue amies. Puis je suis retourner pendant 1 mois, toute les vacances d’été, en primaire, au Japon du coup je pouvais les voir et puis j’ai vraiment commencé la cuisine sous instruction de ma mère et la rigolade était terminer, je passais mes vacance à cuisiner. Alice a rejoint l’Europe du coups nous avons garder contact mais avec Erina c’était plus complexe mais on s’apprécie toujours autant. »

- « Bah dit moi je pensais pas que sa datait d’aussi longtemps. »

- « Oui. On est presque sœur. » dis-je avec un léger rire. 

- « Bon passons au chose sérieuse. » Yuki me fit un sourire diabolique. « Aya tu as un petit copain? »

- « Non. » 

- « Quoi mais c’est pas drôle. » 

- « Et Maxence ? » 

- « C’est mon rival, ça peut pas être mon copain, Alice. »

- « C’est qui Maxence? » Demande Megumi.

- « C’est un amis qui est en école de cuisine en France, ça date du collège et en se moment il fait un stage d’apprentissage dans l’hôtel où travaille mes parents. »

- « Elle a omis de dire que c’est un des meilleurs cuisinier de sa génération, qu’il as était élu cette année meilleure avenir de France en cuisine et qu’il as participer au championnat européen et qu’il as écrasé la concurrence. » 

- « Oula il devrait plaire à Soma celui-là. »

- « On parle de moi... » 

- « Oui. Aya nous as dit que sont rival était champion d’Europe en cuisine et il travaille chez c’est parent. » 

- « Tu crois qu’il accepterait un duel. »

- « Sûrement si tu fais un plat digne de se nom, il ressemble un peu à Rindō. »

- « ... » un blanc est apparu tout le monde me regarder les yeux grand ouvert.

- « Heu Aya tu parle de qu’elle Rindō. » 

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant