Chapitre 22

1.1K 54 5
                                    

Elle s'arrête devant moi et me regarde en ouvrant grand les yeux. Cette jeune fille était assez petite on aurait dit une collégienne, elle avait les cheveux violet et un visage de poupée. Ce qui me surprit le plus était l'ours en peluche qu'elle tenait dans ses bras.


- Sa... salut. Dis-je en faisant un signe de la main.

- Bonjours. Répondis simplement la jeune fille aux cheveux violets.

- Salut ! Moi c'est Rindo Kobayashi tu peux m'appeler Rindo je suis en terminal mais tu dois déjà me connaitre non ?

- Heu... J'aurais voulu l'interrompre mais bon.

- Alors la jeune fille ici c'est Momo Akanegakubo c'est une pâtissière comme toi. Tu peux lui demander des conseils. D'ailleurs elle est fan de ton père.


La jeune fille concerner vient de lui lancer un regard noir, si un regard pouvait tuer Rindo aurais pas fait long feux.


- Et le gas là bas c'est Eishi Tsukasa il est un spécialiste de la cuisine française mais je crois qu'il ne peut rien apprendre sur ce sujet à une vrais Française.

- Ouai peut être mais j' avais une que--

- Aya c'est cela. Comment ça t-il d'une voie glacial.

- -- stion.

- Pourras-tu dire à tes amis Soma Yukihira et Takumi Aldini que j'aurais voulus qu'il évite de faire des duels de chef. Finit-il pas très rassurer de prendre la parole.

- Gné.

- J'ai vécus un enfer avec toutes la procédure... et il a fallu que je me batte avec le planning... j'ai vraiment eu peur franchement. Il a totalement changé de personnalité il joue avec ses main pendant qu'il me parle, il n'est pas l'aise du tout. Je mettais donner tant de mal pour les élections et....


Ces jérémiade ce sont finit en de tout petit chuchotement. Il est vraiment blizzard celui la. Rindo c'est lever et m'a assise sur une chaise.


- Ne t'en fait pas c'est juste un grand timide. Mais enfin Isshiki t'a proposé de prend sa place !

- Non tu sais que je ne suis pas alaise en public. Dit-il en rougissant et secouant sa main.

- En dirais un enfant...

- Hein... ?


Ils m'ont tous regardé d'une aire surpris. Le seul garçon de la salle m'a regardé et c'est mis à rougir en croisant mon regard. En me rendant compte de mon erreur je baisse la tête et commence à regarder mes mains.


- Je suis désoler je ne voulais pas... j'ai pensé tout haut.

- Eishi regarde t'a tête. Se moque Rindo. Tu ne perds pas de temps la nouvelle t'es trop drôle.

- Bon on se met au travaille ? Demanda Momo.

- Rho t'es pas drôle Momo.


Rindo s'assoit en mettant sa tête dans ses main. Je sors un stylo et un carnet, Eishi commence à nous parler.

Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant