Cela fait maintenant une semaine que je travailler sur mes sculptures mes mains sont brûlées à force de reste sous la lampe des heures, mais aussi couper par la faute des nombreux morceaux de sucre qui se sont brisés dans mes mains. C'est aussi tranchant que des l'âme de rasoirs. Momo m'a donné des cours particuliers, c'était très intéressant. Mes compagnon ont enfin validés mes croquis.
J'ai reçu de petits compliments d'Eishi comme « joli dessin » ou encore « ton niveau atteint la perfection étonnant pour une première année ». Au premier abord sa ne ressemblait mais bon ça m'a fait comme même un peut plaisir. J'ai aussi découvert des nouvelles facettes de sa personnalité : déjà il est franc, très franc, il n'as aucun filtre et même si il ne dit pas ça se devine. Il a été aussi assez protecteur quand il a vue l'état de mes mains, il m'a dit que je devais faire plus attention et que l'on avait besoin de celle-ci. Il ne m'a pas gronder mais ça m'a surprise. Mais surtout il as un confidence absolu en sa cuisine.
Rindo était venu quelque fois aux réunions. J'avais eu le droit au « tu porte très bien l'uniforme de cuisinier ». On avait aussi eu un grand fou rire quand Eishi as glisser avec son plateau dans les bras il avait été trempé par le thé. J'ai aussi pue goûter les plat que mes deux amis (enfin je crois qu'on est amis) avait préparé. C'était délicieux! Surtout les plats d'Eishi, j'en ai repris trois fois.
Parlons plutôt du présent dans quelque jour la fête auras lieu, mes deux partenaires m'on proposer l'aide d'un expert dès trajets de chose précieuse, ce qui vas me permettre d'éviter les cassures durant le voyage.
J'ai réceptionné mon sucre pour mes sculptures ainsi que mes colorants. Demain je commencerai tout mes éléments fait à partir de sucre couler dans des moule (comme les socles). Je les ferais transporter dans la salle de réception, je le ferai la veille de la soirée et je monterai les monterai sur place.
Et en se moment même, j'ai cours avec M. Chapelle (prof De cuisine française), j'aime bien son cours, je suis assez douée, mais il est vrais avoir une famille spécialiste en se domaine ça aide. Cependant en ce moment je suis entrain de le détester.
- Soma je te dis que c'est pas comme ça que l'on cuit la viande, t'es idiot ou c'est comment
- On me l'a appris comme ça et je n'ai jamais eu de problème avec.
- Mais il faut en prendre soin de la viande pour qu'elle soit parfait surtout avec les piece que l'on nous propose alors on met sa dans un bouillon pour finir la cuisson.
- Pas question... je fais comme je veux!
- Non tu fais pas comme tu veux!
Je sentis un aura noir passer derrière nous, je ressenti un petit frissons, je me suis retourné et ... Monsieur Chapelle
- Mademoiselle Sora, Monsieur Yukihira sortez de mon cours. Tout de suite!
- Aie. Dis-je tout bas
Une fois derrière la porte j'ai donné un coup derrière la tête de mon partenaire.
- T'es un idiot, je rentre!
- Il était drôlement fâché le prof, il était tout rouge.
Je m'arrête et me retourne doucement vers Soma avec une aura noir. J'attrape mon couteau et le plante entre ses pieds.
- Soma est ce que tu as envie que je te découpe en rondelle et que je te fasse cuire au four? Non je ne crois pas alors ferme là.
VOUS LISEZ
Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]
FanficUne nouvelle élève arrive à Toostuki. Fille de la plus jeune diplômée de cette école chef de renom mais également d'un pâtissier mondialement connu. Entre préjugé, amitié, complot et amour Comment arrivera-t-elle à déployer ses ailes ? Comment vas...