Qu'elle que jour plus tard avec les amis nous étions entrain de s'occuper du potager quand...
- Les amis on à reçus du courier. Nous cris à la mini Isshiki .
Je releva la tête de mes arbre ( PS il on déjà des bourgeon ). Elle nous montra une crise lettre avec marquer conseil dessus. Je me leva et me dépêcha d'aller dans la salle à manger.
Tout le monde était déjà rassembler autour de la fameuse enveloppe. Je m'approchai de la table et me mis à coter de Shun. Il me jeta un coud d'œil pour ce concentrer sur l'enveloppe.- Bon tout le monde est là. Dit Yuki.
- Yes
- Bon alors c'est partit.
Elle ouvrit l'enveloppe retira le papier dessus tut doucement.
- Cu .... Cur... curry. Hein ?! C'est tout !
Izuki fit un sourire dans le coin. Tout le monde était choqué sauf mon voisin qui resta concentrer sur le mot écris dessus le papier. Quand à moi j'avais déjà une petite idée de ce que j'allais présenter au jury. Je me levais et partie sous le regard étonner de mes camarade. Je montai dans ma chambre et nota toute mes idée sur un bloc note, je fermai celui-ci et monta au grenier. En refermant la porte je jetai un dernier coup d'œil pour être sur que personne m'avait suivit. Je mis mes partition devant moi, régla le siège puis commença à m'entrainer sur un des morceaux les plus que je connais mais aussi un de mes préférer la sonate au claire de lune plus précisément l'introduction du le troisième mouvement. Au bout de la dixième fois je réussi à exécuter le mouvement parfaitement (enfin je crois que je l'exécute parfaitement). Je soufflai et la j'entendis des applaudissements
PV Shun
Encore du piano mmmh je vais aller voir ce qui ce passe mais sens me faire repérer cette fois. Je montai les escaliers encensent le plus doucement possible. Je poussai la porte et vis la nouvelle entrain de regarder la partition puis elle posa ses doigts puis comment sa à joué et d'un coup je sursauta le morceaux était d'une puissance incroyable c'est incroyable. J'applaudis sans le vouloir elle s'arrête d'un coup et me regarde choqué.
PV Aya
Mais mais que ce qu'il fait la et il m'a entendus au non mois qui voulais pas con le sache que je joue encore du piano (bon j'avoue que madame Fumio et peut être que Isshiki ce doute de qu'elle que chose). Je cachai mon visage et me cacha sous le piano. Shun s'approcha et s'acoupis devans moi.
- Désoler. Il me regarda l'air inquiet.
- C'est bon ce n'est pas grave mais ne le répète à personne.
- D'accord mais tu peux me rejoue les morceaux et je te laisserais tranquille.
- Mais c'est du chantage !!!
Il me fit un petit sourire tien c'est la première fois que je le vois sourire sa lui vas bien. Je m'assis sur le siège et il me regarda jouer.
Une heure après j'allai manger je m'assis sur une table toute seul tout le monde me regarde je restai concentrer sur mon calepin. Shun s'approcha de moi.
- Tu fais quoi ?
- ...
- Heu Aya je te parle.
- ...
- Aya! Dit-il légèrement impatiente.
Il prit me pris mon bloc je me redressai d'un cou et essaya de le reprendre mais il leva sa main plus hot pour que je ne l'attrapai.
- Mais !!!!
- C'est bon tu me parle ?
- Arrête rend moi sa je t'en pris.
- Ho tu me supplies!
- Espèce crétin.
Je le pousse l'égerment avec mon épaule et repart ver ma chambre. Je suis contrarier et énerver et qu'est ce qu'il a venir me voir comme sa d'habitude il ne parle jamais et il me veut quoi. Qu'elle qu'un toc à ma porte.
- Je peux rentrer.
- Même pas en rêve !
- Bon je te pose sa devant ta porte.
- Laisse-moi tranquille !
- Désoler
Après quelle que minute je n'entendis plus rien. J'entrouvris la porte et vis un petit morceau de pain de la viande sécher et fromage fumer je pris le plat et je vis mon cahier. Je pris le cahier et rentra dans ma chambre. Je me suis peut être un peut trop emballer mais je déteste con touche à mon bloc note c'est la ou il y a toute les recettes que j'ai inventé mais pas eu le droit de les faire. Ma mère ne voulait jamais que je les essaye elle disait que c'était mieux que je me concentre sur mon piano ou sur les recettes déjà confectionné de l'hôtel.
Je m'assis à mon bureaux et prend un petit bout de viande sécher, elle était délicieuse de même pour le formage c'était juste incroyable avec ce gout de fumer
- Mmm c'est bon.
Je pris une feuille pour marquer des excuses pour mettre mal comporter etc. Je mis la feuille dans une enveloppe et partis devant sa porte et je fis passer la lettre sous celle-ci. Je rentrai dans ma chambre pour dormir. Le lendemain matin je suis allé prendre mon petit déjeuner il y avait tout le monde sauf Shun. J'ai du vraiment le blesser mince. Je pris un bout e pain et repartis dans ma chambre. Je m'approchai de la porte de la chambre de Shun mais je n'entendis pas un bruit du coup je rentrai dans ma chambre je vis l'enveloppe que ma mère m'avais dit de donner au plus vite.
- Au m***e j'ai complètement oublié cette lettre vite...vite
J'enfilai vite l'uniforme et partie en courent avec la lettre dans la main je courrai dans toute le dortoir en arrivant devant la porte. Je me sentie mon corps aller ce pencher en avant et je m'étalai comme une crêpe sur le sol juste devant... Shun. Il ne me regarda pas et repartis comme si de rien était puis repartis a toute allure.
PV Shun :
Mince elle à dut se faire mal mais bon je n'ai plus trop en vis de lui parler pour l'instant je ne veux pas la remettre en colère.
PV Aya :
Je courais au bout de 5 minutes je vis Soma et Megumi entrain de parler.
- He ho les amis ou est-ce-que vous aller.
- On va voir une amis de mon père je crois qu'elle s'appelle Madame Shiomi.
- Ho mois aussi je peux venir avec vous.
- Bien sûr je que tu peux. Dit Megumi
Du coup nous nous dirigeâmes ver le bâtiment ou ce trouvé cette jeune dame
VOUS LISEZ
Food Wars (Shokugeki No Soma) [Pause]
Fiksi PenggemarUne nouvelle élève arrive à Toostuki. Fille de la plus jeune diplômée de cette école chef de renom mais également d'un pâtissier mondialement connu. Entre préjugé, amitié, complot et amour Comment arrivera-t-elle à déployer ses ailes ? Comment vas...