Quand nous sommes arrivés à la soirée, il m'a prit par le bras et m'a annoncé à l'hôte de la soirée comme son "amie" avec un regard attendrit. L'hôte a rit avant de poser sa main sur l'épaule de Sebastian et nous a invité à entrer. Il y avait du beau monde lors de cette soirée. Des acteurs, des actrices, des photographes, des chanteurs et chanteuses... Hollywood quoi. Sebastian s'est servi un verre avant de se souvenir que j'étais présente. Il leva les yeux au ciel et m'offra son verre avant de s'en resservir un.
- Pas l'habitude... dit-il avant de s'éloigner.
Je ne connaissais personne, Sebastian lui oui. Je me retrouvais seule, assise autour d'une table vide et j'observai les gens. Décidément, cette ville avait le don de me sentir exclue. Sebastian revint vers moi et me tendit la main. Je lui donna la mienne et le suivait à travers la maison. Il se tourna vers moi un instant et son regard me glaça le sang...
On entra dans une pièce où il n'y avait personne. Il ferma la porte derrière moi et mon cœur bondit.- Qu'est-ce que tu fais ?
- Il faut qu'on parle.Il s'approcha de moi. Il posa son verre sur le bureau derrière moi. J'en profitai pour m'asseoir sur ce même bureau, les bras croisés.
- Je t'écoute.
- Ce soir c'est notre soirée de découverte. On apprend à se connaître un peu en leur montrant que c'est plus un jeu de drague qu'une discussion entre deux inconnus et on se tire ensemble à la fin de la soirée.
- C'est ce qui était prévu, non ?
- Oui mais nous n'avons pas encore parler de règles. C'est ce que tu voulais, non ? Instaurer des règles.
- C'est vrai. Tu as des propositions ?
- Bon, déjà, c'est pas vraiment une règle mais plutôt une demande et un conseil... Essaie de ne voir personne d'autre.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que tu ne sais pas encore comment ça marche ce milieu. Niveau rumeurs, réputation...
- Tu as peur pour ta réputation ou la mienne, Sebastian ?
- J'ai peur pour notre contrat. Je me fiche que tu te tapes quelqu'un en vrai. Il faut juste que personne ne te voit et qu'il soit digne de confiance pour ne rien balancer aux médias sur cette fausse relation.
- Mais pourquoi tu voudrais que je me tape quelqu'un ?
- J'en sais rien, Sam, je dis ça comme ça !
- Bref. Première règle alors : être discret niveau vraie vie privée.
- Voilà.
- Deuxième règle : toujours être honnête l'un envers l'autre.
- Ça me va. Une autre idée ?
- Non, rien ne me vient à l'esprit pour l'instant...
- Parfait. On y reviendra plus tard. Allons profiter de notre première soirée. me dit-il en souriant et en me tendant la main.La soirée se déroula sans accroches. Nous avons appliqué ce qui était prévu et avons appris à nous connaître un peu plus. Sebastian était un acteur, comme je le savais mais sa vie personnelle n'a pas toujours été rose. Il avait fait confiance aux mauvaises personnes et avait été trop naïf étant plus jeune. Ce qui pourrait expliquer le contrat de fausse relation. Il était aussi quelqu'un de timide mais il aimait montrer aux gens qu'il ne connaissait pas qu'il était intimidant même si c'était tout le contraire, au fond. Cette carapace lui permettait d'avoir moins de mauvaises surprises. Aussi, il se savait beau, même s'il ne comprenait pas son succès envers les femmes, il aimait en profiter. Certainement un manque d'assurance et de confiance en lui.
A la fin de la soirée, je m'étais liée d'amitié avec quelques amis à lui dont un fameux John Creek. Je m'en voulais d'avoir débuter une amitié sur un mensonge. Nous étions en train de discuter et de rire. Cela m'a fait du bien. C'est sans doute la seule chose naturelle et normale de ma journée.- Vous avez l'air proches Seb et toi.
- Nous sommes de bons amis.
- Juste amis ? me demanda-t-il en me regardant dans les yeux.
- Je... Je ne sais pas. répondis-je en sirotant mon cocktail et en fuyant son regard.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Seulement voilà, je suis... Curieux.
- Je pense que c'est un peu tôt pour l'instant.
- Tôt ?
- Oui... Je sors d'une relation difficile. mentais-je pour me rattraper.
- Oh, je vois. Pardon. Je ne savais pas.
- Non, tu ne pouvais pas savoir !
- Justement, j'aimerais en savoir plus sur toi.Je sentais sa main posée sur ma cuisse. J'étais tétanisée. Il s'approcha de mon visage. Je le repoussais gentiment.
- John...
- Laisse toi aller. Sois pas si coincée.J'avais beau le repousser, il revenait toujours à la charge. Je remarquais qu'il avait une forte odeur d'alcool, ce qui me répugnais davantage.
- Non, John.
Sa main remontait ma cuisse doucement.
- John, ça suffit. Arrête !
- Détends toi.
- Mais, lâche moi !Ma main vint s'aplatir sur sa joue. Il eut un mouvement de recul et me regarda surpris. Il fronça les sourcils et attrapa mes deux poignets avant de les plaquer sur la table, derrière nous. J'avais beau hurler c'est comme si personne ne m'entendait. Comme s'ils étaient tous parti et qu'il avait attendu ce moment. Je perdais en force et j'avais de plus en plus de mal à le repousser. Il m'embrassa de force avant d'être dégagé par un autre homme qui le releva et le plaqua violemment contre le mur.
- Tu ne la touche pas. Tu as compris ?
- Pourquoi est-ce que tout te revient toujours Sebastian ?
- Parce que j'ai du respect envers les autres et je me conduis comme un homme et non comme une bête. Dégage maintenant.Il libéra John de son emprise qui s'enfuit comme le lâche qu'il était.
- Je suis désolé.
- Ils sont tous comme ça tes "amis"?
- Je ne sais pas ce qui lui a pris. Je suis désolé... Pourquoi n'as-tu rien dis ?
- Tu déconnes ? J'ai hurlé tellement fort que mes oreilles bourdonnent !
- Sam... Tu n'as pas crié.J'ai fondu en larmes. Décidément, il fallait que cette journée se termine.
VOUS LISEZ
Pretending
FanfictionSamantha Miller est une jeune femme qui quitte sa Floride natale pour réaliser son rêve à Los Angeles. Là-bas, on lui propose un contrat un peu spécial qui va lui changer la vie... × Disclamer : Samantha Miller, Max Lloyd et John Creek sont des inv...