Après l'interview, Sebastian s'est rendu dans sa loge. Je l'ai suivi. Il s'approcha de la porte où je me tenais. Il m'avait vu et je le savais. Je n'essayai pas de me cacher. Il ouvra la bouche mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, je pris les devants.
- Oui, je sais. Il faut qu'on parle.
Il me prit la main et m'emmena avec lui dans sa voiture, comme une bande de fugitifs. Il me conduisit sur l'aire de la dernière fois où nous avions fait connaissance, en regardant un coucher de soleil. On s'installa sur le capot de sa voiture, il se roula une cigarette et débuta la conversation.
- A propos de cette fille...
- Pourquoi toujours tout ramener à ça ?
- Parce que je m'en veux.
- Moi aussi je t'en veux.
- Je croyais que tu t'en fichais ?Je haussai les épaules en guise de réponse.
- J'ai essayé de te faire du mal. D'abord avec John Creek pour avoir ta confiance... Ensuite avec ton hater anonyme pour te faire peur... Et maintenant cette fille... pour te faire payer ce que je ressens.
- Attends, comment ça John Creek ? Et tu es au courant pour l'anonyme ?
- Je suis terriblement désolé Sam.
- Qu'est-ce que tu as fais ? demandai-je les larmes aux yeux.
- J'ai dis à John que tu étais intéressée par lui et que tu voulais aller plus loin...
- Tu... Tu m'as donné en pâture à un homme qui m'a drogué et qui a tenté de me violer ? demandai-je en connaissant déjà la réponse.
- Je ne savais pas que ça arriverait...
- C'est ça ton excuse ? Tu te rends compte de la gravité de ce que tu dis ?Je descendais du capot et m'éloignais d'un mètre de Sebastian.
- Et les commentaires...
- C'était moi.
- Je... Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?
- Pour John, c'est ce qu'on m'a demandé de faire... C'était dans mon contrat.
- Dans ton... ? Max est au courant ?
- C'est lui qui a écrit le contrat...
- Alors... Tu... Vous...Je m'éloignai encore un peu plus avant de fondre en larmes. Il descendit du capot à son tour et vint vers moi. Je reculai.
- Ne m'approche pas.
- Ils m'ont fait chanter pour que je fasse les commentaires. Ils allaient tout te dire pour John si je ne faisais pas ce qu'ils me disaient de faire. Pour la fille, c'était moi et seulement moi.
- Je t'ai dis que je me fichais de cette fille ! C'est le plus petit de mes problèmes là. Tu m'as trahi deux fois Sebastian. Toi et... Max.
- Je suis désolé Sam... Si j'avais su... Tu sais bien que je n'aurais jamais fais ça de mon plein gré.
- Mais tu l'as fais ! Dois-je te répéter ce qui s'est passé cette soirée là ?
- C'était dans mon contrat ! Jamais j'aurais pensé en arriver là aujourd'hui avec... toi.
- Et si dans ton contrat c'était écrit "tue toute ta famille", tu l'aurais fais aussi, alors ?
- Je ne te connaissais pas. Je te voyais comme une femme qui allait profiter de ma notoriété pour te faire un nom. Je m'en veux terriblement. Pourquoi crois-tu que je te le dis si je comptais te faire du mal ?
- Le mal est déjà fait Sebastian.
- J'en ai conscience... Mais je ne pouvais pas continuer à te mentir. Tu m'as apporté tellement de paix et de bonheur... Comment ais-je pu devenir cette personne ? dit-il en s'effondrant à son tour. Je m'en veux tellement, Sam, je t'en supplie, pardonne moi._______________
bonjour tout le monde ! je voulais juste vous remercier pour le soutien et l'amour que vous portez à cette fiction. elle me tient énormément à cœur et je suis heureuse que vous l'appréciez.
merci du fond du cœur. ✌️❤️
VOUS LISEZ
Pretending
FanficSamantha Miller est une jeune femme qui quitte sa Floride natale pour réaliser son rêve à Los Angeles. Là-bas, on lui propose un contrat un peu spécial qui va lui changer la vie... × Disclamer : Samantha Miller, Max Lloyd et John Creek sont des inv...