Bonjour à tous ,
si vous êtes ici c'est que mon histoire vous à intriguée voire même plu ; je vous remercie donc déjà d'avance. J'espère sincèrement qu'elle plaira. Après un premier échec avec une fiction que je n'ai jamais pu me résoudre à continuer et accessoirement finir, je reviens avec une toute nouvelle histoire. Toute fraîche dans mon esprit, elle m'inspire beaucoup !
Les idées me viennent vraiment n'importe quand, la nuit , en cours, avec mes amis... Toutes mes journées sont bonnes pour alimenter LE SOURIRE DE TROP. Mon cahier de notes est bien chargé d'évènements à venir pour ce livre. Ma fin aussi est déjà toute prête, même l'épilogue! C'est bien la première fois que j'ai une fin à l'une de mes histoires avant même d'avoir le premier chapitre.
Cette fiction sort vraiment du registre dont je me sers pour écrire puisque OUI j'écris d'autres fictions que je garde bien profondément cachées dans mon ordi ...
Bref, je voulais sortir de ma zone de confort, voir jusqu'où je pouvais aller et m'éloigner des fictions "classiques" et "fréquentes" sans vexer évidemment leurs auteurs. Moi-même j'adore lire ce genre d'histoires! Seulement à la longue on veut des nouveautés, des surprises et de nouvelles intrigues.
Ce sont donc mes objectifs principaux dans la conception de ce livre. On récapitule:
- Créer une histoire surprenante et captivante
- Une fin que j'espère lui donner
- Une histoire sortant des cases
- Surpasser ses limites pour en apprendre plus sur mes capacités d'écriture
- Faire plaisir à tous ceux qui me soutienne et m'encourage à écrireDERNIERE INFORMATION AVANT QUE VOUS NE RENTRIEZ DANS MON MONDE :
OUI CETTE HISTOIRE SORT DE MA TETE, elle pourra et sera surement malsaine, perturbante à certains moments pour certaines personnes (désolé pour la répétition) mais ma santé mentale n'est pas à remettre en question ;)
Je pense vous avoir assez informé, je vous laisse donc entrer dans le merveilleux monde du SOURIRE DE TROP !!!
VOUS LISEZ
Le Sourire de Trop
Mystery / ThrillerQu'est-ce qu'un sourire dans une vie? Une question que je ne mettait jamais posée auparavant. Sourire, c'est si...normal. Dès notre naissance nous sourions, au-delà de toutes sciences, c'est un phénomène qui se produit sans que l'on est a l'apprend...