Sa fait maintenant deux jours que je cours , deux jours que je n est pas manger , deux jours que je n est pas eu la moindre goute d eau à boire . J était épuisée et je n avais pas une minute de repos à cause des zombies . En parlant de zombie ! Je suis perché sur un toit d une maison avec tout une orde en essayant d y grimper . Ma seul arme est une machette rouillée qui ne sers presque plus à rien . J était à bout de force je n en pouvais plus quand soudainement je vois des personnes au loin . Je l est regarde et je crie .
(T/P): A L AIDE !!
L un d entre eux se retourne vers moi je n eu le temp d apercevoir que ses yeux bleu avant qu'un zombie ne réussissent à m atteindre . Je m éloigne et lui tranche la tête mais ma machette se casse alors je ne lui dit qu un tout petit trou dans la tête . Je prend mon élan et je lui fou un coup de poing en pleinne tête en le fes'at tomber du toit . Puis soudainement j entend des bruits comme si les zombies se fesait tuer un par un .
Je regarde et en voyant que j était sauver mes forces me lache et je m écroule . Je vois flou et vois une silhouette au dessu de moi .
???: put&€ Jeff tes c&€ ou quoi ?! Tu nous a fait abîmer nos armes juste pour cette fille ?!
Apparement celui qui se tient au dessu de moi est le dénommer Jeff .
Jeff: Mon instinct m'a dit de le faire !
???: ce n est pas une escuse Jeffrey .
Jeff: ta geu€& Slender !
Slender: ont a cas la laisser ici . Allons y .
Jeff: non ! Ont l aurais sauver pour rien ! J en prend les entières responsabilités. Je m occuperais d elle .
Slender: bien alors fait vite . Par ta faute mes tentacules sont couverte de chaire putride .
Je me sens soulever du sol et je perd connaissance. A mon réveil . J ouvre faiblement les yeux je voyais toujours autant flou .
Jeff: oh , déjà réveiller ?
(T/P): uuuuh....
Jeff: ta couru combien de temp ?
(T/P): deux jours....
Il me pose délicatement au sol me fessant redresser légèrement la tête .
Slender: Jeff puis je savoir se que tu fait ?
Jeff: je lui donne de l eau .
Slender: par pitier ne gâche pas ton eau pour une humaine ! Es que tu a vérifié si elle ne c était pas fait mordre ?! Je te préviens si elle c est fait mordre elle ne rentre pas dans le manoir !
Jeff: je vérifierais plus tard . Tien vois un peut .
Il me fait boire un peut d eau se qui me fit le p'us grand bien .
???: elle ferais un bon repas .
Jeff: Eyeless n y pense pas .
???: tout sa m inspiré grandement !
Eyeless: tout t inspire Bloody !
Slender: Jeff ! Tu te dépêche oui ?! Nous n avons pas que sa a faire !
Jeff: bah partez devant ! Je vous rattraperais de toute manière .
Je commence à voir un peut mieux . Mon sauveur est le premier que je distingue , il a un sourire graver sur le visage mais sa ne m effraie pas , il a la peau extrêmement blanche et des cheveux corbeau .
Jeff: heyyyy salut .
Il me regarde d un air moqueur .
Jeff: je me doute que tu vien de retrouver la vue mais c est pas une raison pour me fixer comme sa .
(T/P): oh-euh pardon je-je merci de m avoir sauver .
Jeff: tu peut marcher ?
(T/P): je pense que je peut .
Il m aide à me relever et je commence à marcher .
Jeff: parfait ! Allez viens , suis moi .
(T/P): euh....d accord .
Je n allais pas refuser , il m a sauver la vie ! Après c est un inconnu et en plus il est un peut effrayant .
Jeff: alors tu t appel comment , si tu t en souviens ?
(T/P): je m appel (T/P) .
Jeff: moi c est Jeff . Ravi de te rencontrer poupée !
(T/P): pou-poupée ?!
Il ricane . Après un moment de marche ont arrivent devant un grand manoir au milieu d une forêt .
Jeff: avant que tu rentre dans cette ruine de mes deux faut que je sache si t'a été mordue ou griffée ou un truc dans le genre .
(T/P): et bien apart du sang de mort je n est eu aucun contact avec les zombies .
Jeff: désoler mais je vais devoir vérifier .
Je remonte mes manches et le bah de mon pantalon pour lui montrer que je n est aucune trace de griffure ou de morsure .
Jeff: sa peut te sembler bizarre mais au cas où tu peut juste lever un peut ton pull ?
(T/P): euuuh...
Jeff: juste pour vérifier que tu n est aucune morsure ou quoi que se sois .
Je soupire et lève légèrement mon t shirt.
Jeff: bon ok c est bon . Viens .
Je le suis à l intérieur et d un coup je faillite crier en voyant un énergumène extrêmement grand et sans visage . Je commence à me reculer apeurée mais Jeff pose sa main sur mon dos .
Jeff: t inquiète pas ! T inquiète pas ! Il te fera rien.
Slender: elle a l air faible , elle va nous retarder ! Ce n est qu une humaine de toute façon . Si elle meurt de ne sera pas un drame !
Eyeless: moi je vous dit ont la garde comme repas quand ont trouvera plus de nourriture !
Jeff: * soupir * si je l est sauver ce n est pas pour qu elle meurt après .
Je gloose .
(T/P): euh ?
Jeff: alors pour résumer , nous somme des tueurs du nom de creepypastas dont certain cannibale .
(T/P): hein ?!
Jeff: ne t inquiète pas si j aurais voulut te tuer je l aurais déjà fait et vue que je ne t'es pas tuer tu peut te considère sous ma protection envers les autres .
(T/P): et-et pourquoi es que tu ma sauver ?
Ben: oui Jeff explique nous pourquoi ta sauver une humaine ?!
???: elle pourrais servir de meuble peut être ?
???: ou de jouer ?
Jeff: non Laughing Jack elle ne servira pas de meuble et non Jason elle ne servira pas de jouet .
???: une nouvelle grande sœur ?
???: se serais cool ont manque cruellement de fille !
???: Oue sa devient chiant !
Jeff: Euhh....BREF ! La seule chose que vous avez à savoir c est que-que...je l est sauver et-et qu elle est sous la protection.
???: t en pense quoi toi Jill ?
Jill: cool et toi Sally ?
Sally: OUE SA VA DEVENIR UNE AMIE !! Clokwork tu vien jouer avec moiiiiiii ?
(T/P): je....euh...
???: elle joue au jeux vidéo ?
Ben: elle jouera pas avec nous ! J aime pas les humains ! Et ne me regarde pas comme sa Dark !
Dark: tes pas cool ! En plus elle est mignonne comme tout !
Un genre de Link noir se lève et se dirige vers moi .
Dark: salut j'me présente moi c est Dark ~
???: moi je propose qu ont lui tire une balle .
Jeff: n essaye pas Masky si elle meurt je te jure que je t enferme dans une salle avec Toby ! Parce que je te tiendrais responsable et complice !
Toby: OUE !!
Masky: NON !! D ACCORD ONT LA TUE PAS ! LE PREMIER QUI LA TUE JE LE TUE !
???: aie aie aie...
Masky: HOODIE PRÊTE TON GILET PAR BALLE À CETTE FILLE ! JE VEUT PAS ÊTRE ENFERMER DANS UNE SALLE AVEC SE C&€ JE VEUT PAAAS !
Je gloose et recule un peut .
Jeff: c est trop simple de faire peur à Masky . Peut importe tu à fin (T/P) ?
(T/P): et bien....
Il ricane .
Slender: je te previens Jeff tu la nourrit à partir de TES provisions pas les notre !
Jeff: oui oui !
Il me fait un signe de tête pour que je le suive et je m exécute. Je suis pas très rassuré à cause du fait que se sois des tueurs dans un sens mais.....Vue que se sont des tueurs je suis peut-être plus en sécurité avec eux par rapport au zombie que si j était avec une bande de personnes normales . J espère quand même qu il ne me fera rien , qu ILS ne me feront rien . Il a l air si dangereux et pourtant il se comporte si gentillement avec moi , sa porte à confusion .
Jeff: es que sa va ? Tu a perdue ta langue ?
Il me regarde d un air moqueur .
(T/P): oh eux...non...désoler mais je n est pas grand chose à dire et en plus sa fait bizarre de voir d autres personnes en vie .
Jeff: t était toute seule ?
(T/P): oui .
Jeff: depuis le début de l apocalypse ?
(T/P): non avant il y avait d autre survivant mais ils sont partit en groupe .
Jeff: tu n est pas partit avec eux ?
(T/P): n-non je préférais rester en sécurité.
Jeff: je vois.THIS CHAPTER IS FINISH ! Voilà j espère qu il vous a plus et voilà bye kiss :3
VOUS LISEZ
my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionC est une histoire dans une apocalypse zombie je précise . Rappel (T/P)= ton prénom (T/N)= ton nom (T/A)= ton âge Je suis (T/P) et sa fait deux semaines que je suis enfermer dans un endroit sécuritaire . Mais je suis sortit car je n avais plus ri...