Quand ils eurent achever les contaminées .
Nina: oh ! Sa va c est pas un drame tu peut la lâcher Jeffy !
Jeff: ta geu€& ! Ne m appel pas comme sa !
Cette fois j en ai ma claque . Je repousse Jeff vers l arrière doucement , me retourne vers Nina et lui dit .
(T/P): dit moi Nina qu es que sa te ferait si tu était un peut loin garce sur les bords ?
Nina: TU MA TRAITER DE GARCES ?!
(T/P): oui ! Une garce pot de glue !
Nina: QUOI ?!
(T/P): TES SOURDE ?! TU VEUT QUE JE GEU&€ ?! JE VAIS GEULER ALORS ! TES UNE GARCE ! POT DE GLUE !
Tous:....wow...
Nina: JE VAIS TE BUTTER !
(T/P): J EN EST RIEN A FOUTRE ! TES LA FILLE LA PLUS FORCEUSE QUE J AI JAMAIS VUE DE MA VIE ! LACHE LUI LES BASKES !
Jeff: je-
Nina: JE FAIT SE QUE JE VEUT SALE HUMAINE ! JEFF EST À MOI ET TU ESSAYE DE ME LE VOLER !
(T/P): JE TE L EST DÉJÀ DIT ! JE N AIME PAS JEFF ! JE NE CHERCHE PAS À TE LE PIQUER !
Nina: MENTEUSE !
(T/P): MAIS TES VRAIMENT CO€€& MA PAROLE ! JE TE DIT QU IL NE M INTÉRESSE PAS !
Nina: BAH TANT MIEUX ! T APPROCHE PAS DE LUI !
Slender: les filles calm-
(T/P): JE FAIT SE QUE JE VEUT REGARDE !
Je me dirige vers Jeff .
(T/P): WOW TA VUE JE SUIS À COTER DE LUI ! ET REGARDE JE VAIS MÊME LE PRENDRE DANS MES BRAS ET SA VA RIEN ME FAIRE !
Je prend Jeff dans mes bras .
Nina: LACHE LE !
(T/P): REGARDE JE VAIS MÊME LUI FAIRE UN BISOU SUR LA JOUE ! WOW C EST UN DRAME !
Je fait un bisou sur la joue de Jeff qui lui devient tout rouge .
Nina: SAL£¥€ ! JE VAIS TE BUTTER !
Je lache Jeff .
(T/P): BAH ALORS QU ES QUE T ATTEND ?!
Elle se jette sur moi et essaye de me frapper mais j esquive ses coups . Jeff essaye d intervenir mais il est retenue par Slender .
Jeff: LACHE MOI COTON TIGE DE MES DEUX !
Slender: je vais regler sa .
Il attrape Nina avec une de ses tentacules . Je la fusil du regard .
Nina: LAISSE LA MOI !
(T/P): tu ferais meme pas peur a une poule !
Nina: GRRRRRRR !!
(T/P): faire le chien ne me fera pas avoir peur de toi .
Nina: SLENDERMAN ! LACHE MOI !
Slenderman: Nina , quand ont te dit non qu es que tu comprend ?
Nina: bah....Que je dois pas le faire ?
Slender: bien , alors si tu sais tres bien se que sa veut dire et que Jeffrey te la dit quarentaine millions de milliards de fois, POURQUOI ES QUE TU CONTINUE ?!
Nina:....Je veut juste pas qu elle s approche de Jeff....
Slender: es que Jeff est un objet ?
Nina: non ?
Slender: alors arrete de faire comme si c etait un objet d une valeur incroyable que personne n a le droit de voir , d approcher ni meme de toucher sauf toi ! Si Jeff ressent des choses pour cette humaine et pas pour toi pose toi des questions et regarde tes actions !
Nina:.....
Jeff: * rouge * je ne ressent pas des choses pour (T/P), j ai juste de l affection pour elle !
Slender: peut importe ! Nina tu ne peut pas forcer quelqu un a t aimer ! Au contraire , regarde tu a tellement insister avec Jeff que maintenant c est a peine si il peut te voir sans avoir envie de te tuer !
Nina: mais-
Slender: mais quoi ? Ce n est pas la faute de Jeff non plus si a partir du moment il a poser les yeux sur l humaine il a eux le coup de foudre !
Jeff: * tout rouge * MAIS-MAIS-
Nina: je m en fou je finirait bien par la butter !
Slender: Nina maintenant ce n est pas Jeff qui t en donne l ordre mais moi , * inhale * LAISSE CETTE HUMAINE TRANQUILLE ! REGARDE TOUT LE TEMPS QUE TU NOUS A FAIT PERDRE AVEC TES BETISES !
Nina:....
Liu: ont devrais reprendre la route . Ont a pas encore trouver de provisions .
Ont recommence a chercher de la nourriture puis le vent passe de moyen a tres froid . Il se met a pleuvoir .
Slender: mettez vos capuche pour ceux qui en ont et les autres venez . La bah y a un petit arret de bus , ont va se mettre dessous pour se proteger de la pluie .
Ont partis la bah et ceux qui avait des capuches donc Jeff,Masky et Nina restait sous la pluie . Nina essaya de se rapprocher de Jeff qui lui l ignore royalement .
Jane: sa va (T/P) ?
Ben: elle ta blesser ?
(T/P): oui sa va , elle n a pas eux le temp de me faire quoi que se sois .
Liu: ta pas froid ?
(T/P) pour l instant sa va .
???: AAAAAAAAARRRRRGGGGGG !!
(T/P): C ETAIT QUOI SA ?!
Slender: quelqu un qui se fait devorer .
Il montre quelque chose du doight au fond et je peut voir un attroupement de zombies . Les cries de douleur raisonne et je me sens impuissante .
(T/P): il souffre.
Jane: t inquiete sa ne dure pas longtemp .
Je regarde fixement l endroit ou sont les zombies .
Jane: sa va ?
(T/P):....
Jane: (T/P) ?
Je ne repond plus rien , si elle a dit que sa ne dure pas longtemp....Pourquoi continue t il de crier ?! Jason pose sa main sur mon epaule .
Jason: tu sais.....Dans un monde comme celui la , c est chacun pour sois .
Je tourne la tete .
Slender: nous somme reperer .
Tous sortirent leur armes . Je regarde autour de moi et reflechis .
Slender: eviter de vous faire mordre .
Masky: meme si ont se fait mordre y a rien qui se passe alors le mieux serait de dire , ne vous faite pas devorer .
Jeff: ta geu&$ Masky .
Les zombies se mettent a sprinter et je peut voir Nina me regarder du coin de l oiel .
Masky: prend sa .
Il me donne un revolver .
(T/P): mais-
Masky: appuie juste sur la detente quand un zombie est trop proche !
Je regarde les zombies arriver , ils ont tous les yeux rouge imbiber de sang , enfin pour ceux au quel ils restent des yeux . Je ne veut pas ressembler a sa .
Je regarde autour de moi et decide de monter sur l arret de bus .
Jeff: glisse pas !
(T/P): non .
Je me concentre et tire sur les zombies qui s approche trop pres . Ils se dispersent de droite a gauche et ont ne sais plus ou donner de la tete . Je fut obliger de descendre de l arret de bus .
Slender: ont va devoir rentrer .
Jeff: mais ont a rien trouver !
Slender: ce n est pas grave !
Il etait sur le point de nous teleporter quand soudainement un zombie saute sur nous et nous eparpille . Je me retrouve entre cinq ou sept zombie et les autres sont entourer de meme .
Je tire sur les zombies qui s approche trop mais ils reviennent en surnombre .
Slender: essayer de vous rassembler !
Jeff: (T/P) vien !
(T/P): j aimerais bien !
J esquive un zombie de justesse . L un etait sur le point de me griffer alors je paniqua mais....Jeff attrapa le coup du zombie et se fit griffer...
Jeff: AIE ! PUT&£ LE SAL¥£ !
Nina\(T/P): JEFF !
Jeff: le bat&£¥ il ma dechirer mon sweat !
Jeff eclate la tete du zombie , au sens literal du terme et se refait griffer .
Jeff: AIE ! MON SWEAT !
Liu: PUT&£ JEFF ARRETE DE FAIRE LE C&£ ! TU TES FAIT GRIFFER DEUX FOIS !
Jeff: ET ALORS ?!
Jeff me porte et se precipite vers Slender .
(T/P): JEFF LACHE MOI TU VA TE FAIRE MAL !
Slender nous teleporte au manoir ,se precipite vers Jeff et lui donne un tape derriere la tete .
Jeff: MAIS AIE- je me sens pas tres bien .
Il me pose au sol et Slender lui remet une tape .
Jeff: AIE ! SA SUFFIT OUI ?!
Slender: JE L AVAIT DIT ! JE L EST REPETER ! ET TOI ! TU N ECOUTE RIEN !
Jeff: rooh sa va je vais juste devenir cannibale c est rien !
Slender: SI ! C EST QUELQUE CHOSE ! SI TU NE MANGE PAS A TA FAIM C EST NOUS QUE TU ATTAQUERA POUR MANGER ! REGARDE TU COMMENCE DEJA A TE TRANSFORMER !
Jeff detourne le regard .
Jeff: sa ne risque pas d arriver si j ai faim j irais manger .
Slender: non tu ne comprend pas , pour te nourir il va faloir que tu mange de la viande et seulement de la viande ! Pas obligatoirement de la chair humaine mais de la viande !
Jeff: maintenant je suis immuniser en tout cas !
Slender: oui mais pas nous alors tu ne griffe personne et tu ne mord personne !
Jeff: pourquoi je ferais sa ?!
Slender: je le dit au cas ou tu viendrait a succomber a tes desire charnelle de " l embrasser " .
Pourquoi il a dit sa en me montrant du doight ?!
Jeff: * rouge * MAIS JE-JE VEUT PAS- oh j ai mal...THIS CHAPTER IS FINISH ! Bon bah voilà kiss :3
VOUS LISEZ
my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionC est une histoire dans une apocalypse zombie je précise . Rappel (T/P)= ton prénom (T/N)= ton nom (T/A)= ton âge Je suis (T/P) et sa fait deux semaines que je suis enfermer dans un endroit sécuritaire . Mais je suis sortit car je n avais plus ri...