Jeff me donna un sac et commenca a me faire la lecon !
Jeff: regle numeros une ! Tu ne t eloigne pas au risque de te faire tuer ! Regle numeros deux ! Tu prend tous se qu y est mengeable ! Regle numero trois ! Tu reste dans mon champ de vision au risque de te faire tuer !
Regle numeros quatre ! Si tu vois d autre survivant tu t en occupe pas au risque de te faire piller ou capturer ou tuer ! Regle numeros cinq ! Tu ne t eloigne pas !
(T/P): mais c est la meme que la numeros un .
Jeff: justement sa te prouve a quel point faut pas le faire !
(T/P): ah...Ok .
Jill: t inquiete Jeff ! Je pense qu elle sais se qu elle fait n es pas ?
(T/P): biensuuuur !
Je me tourne vers clokwork et chuchote .
(T/P): * chuchote * que nonnnnnnn .
Clokwork ricane .
Toby: Jeff tu-tu est sur qu-que c est une bo-bonne idee de l emmener ? Ce-ce n est qu une hu-humaine !
Jeff: et ?
Toby: hmm....
Lg: JILL ! VIEN ICI !
Jill: oui frangin .
Ont sort dehors et arriver en ville .
Slender: * chuchote * ils sont partout ! Pas moyen d atteindre la station .
(T/P): * chuchote * pourquoi vous faite pas le tour ? Y a une porte derriere et un grillage se serais securitaire !
Ils se retournent tous vers moi et me regarde . Je gloose .
(T/P): * chuchote * pourquoi vous me regardez comme sa ?
Slender: * chuchote * bon ont va faire le tour !
Jeff: * chuchote * toi qui me reprocher de l avoir sauver !
Slender: * chuchote * ne te la rammene pas Jeffrey !
Jeff: Jeff ! Pas Jeffrey !
Tous: * chuchote * chuuuut Jeff !
Jeff grogne et tourne son regard vers moi .
Jeff: * chuchote * ont va servir d appat .
Je faillite m ettouffer et je fait des signes non de tete tandis que lui il fait des signes oui de tete d un air sadique . Olalala je sens que je vais encore devoir courir !
Je sens une pression sur ma main et je suis tirer hors de la cachette . Jeff et moi ont est face au zombies .
Jeff: OOOOH EEEEEEHHH !
Je sers quelque chose dans ma main totalement appeurer .
(T/P): ont va mourir ont va mourir ont va mourir ont va mourir .
Jeff: * chantonne * ont va jouer ont va jouer ont va jouer ont va jouer .
Les zombies se mettent a sprinter sur nous . Je ressere encore plus ma prise sur que je tient .
(T/P): oh non ! Oh non ! Oh non ! Oh non !
Jeff: oh si !
Jeff se met a reculer a petit pas et je fait de meme . Il ricane et moi je panique !
(T/P): ont court ?!
Jeff: non pas maintenant * ricane *
(T/P): et maintenant ?!
Jeff: noonnnn encore un tout petit peuuuu .
(T/P): ET MAINTENANT ?!
Jeff: encore un tout petit petit petiiiit peuuuuuu...
(T/P): JEFF ?!!
Jeff: MAINTENANT !
Ont part en courant et Jeff court beaucoup plus vite que moi bien evidement !
Jeff: PLUS VITE (T/P) ! ALLER AU PAS DE COURSE ! GO GO GO !
(T/P): C EST FACILE A DIRE POUR TOI !
Il eclate de rire s arrete m attrape au moment ou je passe a coter de lui et d un coup ont apparait vers les autres .
(T/P): COMMENT ?!
Jeff: * eclate de rire * Slenderman peut nous teleporter ! Je n allais pas nous laisser courir des heures jusqu a semet les zombies ! Oh et aussi...
Il se rapproche et me chuchote a l oreille un petit .
Jeff: * chuchote * ta une tres bonne poigne , un peut plus et ma main t aurais serrer de la meme maniere et je ne t aurais plus lacher ~
Je gloose et rougis .
(T/P): c etait a cause de la peur !!
Jeff ricane .
Jeff: je suis tellement attirant que même ta peur a voulut me tenir dans ses bras !
Liu: arrête t'es en train de prendre la grosse tête .
Jeff: qui t'a demander de l ouvrir ? Ta geu&€ !
Liu: * soupir * Slender ont fait quoi maintenant ?
Slender: ont rentre et vous faite vos portions !
Jeff: si ta peur la prochaine fois vien dans mes bras poupée ~
(T/P): mais-mais- mais non !
Il me regarde d un air moqueur .
Jeff: tellement naiiiiveeeee !
Ont rentre à l intérieur et tout le monde commence à mettre masse nourriture dans leur sacs . Je fait pareil dans le mien et d un coup j entend un grognement .
Je gloose et regarde autour de moi .
(T/P): euuuh....?
Je décide de ne pas rester plus longtemps ici et commence à me rapprocher des autres mais d un coup un zombie tombe du plafond devant Jill.
Jill: ah ! Coucou toi !
Elle l attrape par le coup et le lui explose . Je la regarde avec de grand yeux .
Jill: bah quoi ? Hihihi c est une habitude !
Je détourne le regard et Jill me crie .
Jill: ATTENTION (T/P) !
Je me retourne d un coup et me retrouve face à un zombie . Cette fois , je me sauve moi même ! Je donne un coup de pied au zombie , il tombe au sol et je commence à donner plusieurs coup de pied dans la tête du zombie jusqu à lui éclater .
Jill: wow .
Eyeless: enfaite elle est vachement violente celle la .
Jeff: elle va se faire mal à force la co&&€ !
Jeff se dirige vers moi m attrape par la taille et me soulève du sol .
(T/P): LACHE MOI IL EST PAS MORT !
Jeff: mais si , mais si il est mort !
Le zombie se redresse je me libère de la prise de Jeff et recommence à le taper .
Jeff: * soupir * bon bah si sa peut te faire plaisir !
Je continue de taper le zombie jusqu au moment où j eu réussi à tuer le zombie .
Jeff: sa y est tu t'es défouler ?! T'es contente ?! Ta perdue du temp pour te trouver à manger la !
Il me regarde d un air froid comme si il était le baby-sitter et que moi j était l enfant qui venait de faire une bêtise .
Jeff: sa n a servis à rien en plus !
Je baisse la tête .
(T/P): pardon....c était juste pour me défouler un peut .
Jeff: ta tes entraînements pour sa ! En plus t aurais put de te faire mordre si le zombie avait tourner la tête pendant que tu l arcenais de coup !
Je gloose . Jeff repart se chercher à manger tandis que moi je fouille le zombie et trouve un petit couteau . Je le met dans mon sac et une fois que tout le monde eu finit .
Slender: bien je vais téléporte la nourriture au manoir et vous allez revenir à pied comme d habitude . Il ne faudrait pas que j use trop de ma puissance ! J aurais put téléporte la moitier d entre vous mais je ne veut pas que les autres ne se fassent blesser et mordre par ma faute !
Jeff: au pire si ont se fait mordre c est pas grave . Sa change pas grand chose !
Je regarde Jeff d un air interrogateur.
Slender: si Jeff sa change quelque chose ! Vous avez beau être immortel n oublier pas qu une seul morsure peuvent vous faire devenir cannibale .
Eyeless:....
Slender: enfin , pour certain sa les fera devenir encore plus cannibale ! De plus sa peut vous faire perdre la raison ! Vous serez certe toujours en vie mais quand vous aurez faim , vous vous jetterez sur nous comme un chien se jette sur un os !
Jason: je pense que nous avons compris .
Masky: enfaite ont devient un mélange de Eyeless et de Lg .
Laughing Jack: hey !
Toby: bah quoi il a raison !
Laughing Jack: nianiania !
Jason: victime .
Laughing Jack: toi tu va me servir de table de nuit en os si tu continue !!
Jill: VICTIMEEEEE AHAHAHAH !
Lg frappe Jill sur la tête .
Jill: aieuuuuh !
Jeff: tél frère tél sœur !
Jill: ah ouais ?! Bah pour la peine jte prend ta protéger !
Jeff: rien a foutre .
Jill m attrape et me soulève du sol en me transportant au dessu de sa tête et en rigolant .
Slender: * soupir d exaspération * bon donnez moi vos sac .
Slender pris nos sac et se téléporte avec .
Jeff: bien maintenant il faut trouver un moyen de rentrer !
(T/P): euuh si je puis me permettre ont pourrais passer par les toits ? Jill tu peut me reposer au sol silteplait ?
Jill: nonnnn hihihihihi !
Clokwork: les humains sont si léger que sa ?
Jill: oui essaye !
(T/P): mais je suis pas un altère !
Je croise les bras sur ma poitrine et attend tandis que clokwork me porte au dessu de sa tête elle aussi .
Clokwork: c est cool !
D un coup je sens quelqu un d autre me tenir au dessu de sa tête .
Jeff: bon finit de jouer rendez moi mon humaine !
Jeff me repose au sol .
(T/P): ah bah merci !
Jeff: tait toi et suis nous au lieu de jouer avec cette bande poule !
Clokwork: pot de farine !
Jill: cachet d aspirine !
Je soupir d amusement et suis Jeff .THIS CHAPTER IS FINISH FRIEND ! Voila voili voilouuuu bye kiss :3
VOUS LISEZ
my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionC est une histoire dans une apocalypse zombie je précise . Rappel (T/P)= ton prénom (T/N)= ton nom (T/A)= ton âge Je suis (T/P) et sa fait deux semaines que je suis enfermer dans un endroit sécuritaire . Mais je suis sortit car je n avais plus ri...