Point de vue de Liu
Jeff: * rouge * MAIS JTE DIT QUE NON !
Liu: T AVAIS ENVIE ! SA SE VOYAIS TROP ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !
Jeff: JE DIT LA VERITE C EST TOUT !
Liu: ARRÊTE DE MENTIR !
Jeff: ARRÊTE DE GEUL€& !
Liu: C EST TOI QUI A COMMENCER À GEUL€& !
Jeff: TA GEU&€ !
Sully: LA TIENNE CONN€& !
Jeff: JE VAIS TE-
Sébastien: les gars ?
Liu/Jeff: QUOI ?!
Sébastien: es que vous allez bien ?
Liu: oui mais mon imbécile de frère refuse d avouer qu il voulais embrasser (T/P) !
Sébastien: bah sa se vois qu il voulais .
Jeff:* rouge* J EN AVAIS PAS ENVIE !
Sébastien: mais mec tu sais pas mentir .
Jeff: * rouge * espece de petit- grrrr...
???: hey escusez moi ?
Liu/Jeff/Sebastien: oui ?/quoi ?!/oue ?
???: la meuf qui etait avec vous elle est celib ?
Liu: oooh nonnnn....
Sebastien: quoi ?
Liu: c est la question qu il faut pas poser....
Jeff:....
Sebastien: pourquoi ?
Liu:.....
Je tourne mon regard vers mon frere qui etait en train de bouillir .
Jeff: * avec un ton colerique * pourquoi cette question ?!
???: elle est jolie .
Jeff: * toujour colerique * ouais....Chuis d accord .
???: et j aimerais faire sa connaissance .
Jeff: * colerique * non .
???: mais pourquoi ? Elle est prise ?
Liu: non .
Jeff: * colerique * ta aucune chance avec elle passe ton chemin !
Liu/Sebastien: calme toi Jeff .
???: je veut quand même tenter !
Jeff pris une grande inspiration et je savais déjà se qui allais se passer....
Cinq minutes après
???: AAAAAAHHHH !! A L AIDE !!
Sébastien: violent ton frère....
Liu: comme d habitude .
Sébastien: mais ton frère c est le petit copain à (T/P) ?
Liu: non .
Sébastien: aaaaah d accord il est amoureux d elle mais il veut pas se le dire j ai compris .
Je regarde Jeff en train de forcer le gars à manger l herbe qu il y a au sol .
Liu: mon frère a une manière étrange d aimer les gens et il a surtout une manière étrange de leur montrer .
Sébastien: je vois . Mais tu va rien faire pour l arrêter ? Non parce que le gars il est quand même en train de bouffer le sol là .
Liu: nonnnnn faut le laisser se défouler sinon il va peter un câble et il va tous nous tuer . Biensur je parle au sens litteral du terme .
Sebastien: ah....*gloose* et il risque pas de le tuer au moin ?
Liu: sa depend .
Sebastien: de quoi ?
Liu: du temp qu ont mettera pour pour l en empecher .
Sebastien: alors qu es qu ont attend ?!
Liu: qu il sois assez defouler pour qu il ne le re attaque pas .Ces humains sont stupide ma parole .
Ta geu&£ Sully , sa fait mal au crane quand tu me parle interieurement !
Olalala chochote !Je me dirige vers Jeff l attrape par les cheveux et le tire .
Liu: aller sa y est tu tes defouler tu te calme maintenant ! Il a compris que (T/P) etait a toi ta plus besoin de le taper !
Jeff: si j ai besoin il a pas assez compris !
Je le regarde avec un leger sourir moqueur .
Jeff: * rouge * EUH JE VEUT DIRE-ENFIN JE-
Il se met a bouger les bras dans tout les sens devenant de plus en plus rouge .
Jeff: * tres rouge * RAAAH TU M ENERVE !
Il croise les bras et me fusil du regard .
Liu: * imite Jeff * je n est que de l affection pour elle !
Jeff: * tres rouge * raaah sa va ! J ai compris te fou pas de ma geu&£ !
Liu: tu devrais peut-être être arrêter avec ta fierté ta deux balle du tueur qui ne tombe pas amoureux et aller dire à (T/P) la vérité sur tes sentiments .
Jeff: * très rouge * va te faire encul€& ! Je fait se que je veut !
Point de vue de (T/P)
Le pauvre....se regard de tristesse qu il m'a lancer....je culpabilise ! Il avait l air d être tellement content quand il a commencer a essayer de m embrasser et j ai eu l impression de briser ses rêves au moment de le repousser . Le pire dans tout sa....c est que moi aussi j était déçu ! Pourquoi ? Je soupir intérieurement . Je reste dans ma chambre puis attend . Après un moment j était assise sur le canapé et Liu arrive précipitamment, il claque la porte et se met devant .
Liu: * éclate de rire * SA Y EST JEFF JE VAIS LUI DIRE !
Jeff: ESPÈCE DE PETIT C&€ ! NON DE GRAND C&€ ! SAL&€ OUVRE CETTE PORTE ! ENCUL€& DE MES DEUX ! SI TU LUI DIT JTE BUTTE TOI ET TOUTE TA FAMILLE !!
Liu: * rigole * ONT A LA MÊME FAMILLE ET TU LA DÉJÀ TUER !
Jeff: Ah....BAH ALORS JTE BUTTE TOUT COURS !
Liu: * rigole* TU VEUT PEUT ÊTRE LUI DIRE TOI MÊME ?!
Jeff:....
Liu ricana , m attrape , me met devant la porte et l ouvre . Jeff me tombe dessu mais je tombe et j essaye de le retenir de tomber .
Liu: je vous laisse discuter ~
Jeff s empresse de se redresser et il était très rouge se qui était marrant à voir . Bon sang ! Il est tellement rouge qu ont pourrais le confondre avec une tomate !
Jeff: * très rouge* euh...euuh...
Sully: * loin * MAIS DIT LUI BORDEL !
Jeff: * tres rouge *TA GEU&£ !
(T/P): me dire quoi ?
Jeff detourne le regard et semet amarmonner des choses incomprehensible .
(T/P): Jeff ?
Jeff: * tres rouge* je-je reviens !
Il part en courant voir Liu et je decide de ne pas y preter attention . Apres un moment Jeff reviens.
Point de vue de Jeff
Liu ma dit que si je ne pouvais pas lui dire il fallais que je lui fasse comprendre . Alors je vais essayer .
Jeff: * rouge* (T/P) tu est le couteau que j aimerais le plus avoir !
(T/P): hein ?
Je ramene une main a mon front .
Jeff: * rouge * ooh non sa c etait nul !
Je repart et reflechis a une phrase . Bon ok !
Jeff: * rouge * tu est mon humaine favorite !
Elle ricane .
(T/P): d accoooord merci .
OOOH SA AUSSI C ETAIT NUL ! Bon Liu a dit de ne pas reflechir . Donc le premier mot qui me vien a l espris quand je pense a elle...
Jeff: * rouge * precieuse....
(T/P): quoi ?
Jeff: *rouge* Tu est la chose la plus precieuse qui puisse exister a mes yeux...Et toute les richesses du monde ne vale rien pour moi si toi tu n est pas avec moi....
ELLE ROUGIT ! ES QUE C ETAIT BIEN SE QUE J AI DIT ?! JE SAIS PAS ! CHUIS PERDUE ! J ARRIVE PLUS A ME CONCENTRER ! J ARRIVE PLUS A RESPIRER JE VAIS-
Jeff: * rouge * huh ?!
Elle ma fait un bisou sur la joue je me sens mieux !
(T/P): * rouge * merci Jeff .
Liu: *loin* DIT LUI MAINTENANT ! TA JUSTE DEUX MOTS A DIRE ! JUSTE DEUX !
Je la regarde , j essaye de lui dire mais les mots reste coincee dans ma gorge . Elle est la devant moi , elle attend et moi comme un c&£ j arrive pas a lui dire de simple mots !
Jeff: *rouge* je-je-Je pense que tu dois etre fatiguer , je vais te laisser aller dormir .
(T/P): d accord .
Jeff: bonne nuit .
(T/P): bonne nuit Jeff .
Liu: * loin * TAPETTE !
Sully:* loin *DEGONFLER !
Jeff: VOS GEU&£ !
Je me tape la tete contre le mur a plusieur reprise , put&£ mais j avais juste a dire deux mots !! Fierter a la c&£ ! Je suis c&£ ! Je vais manger pour essayer de penser a autre chose....Liu arrive se dirige vers moi et me met une claque .
Jeff: QU ES TU VIEN DE FAIRE LA ?! JE VAIS TE-
Liu: a chaque fois que tu aura l occasion delui dire et que tu ne le fera pas je te mettrais une claque d accord ?
Jeff:....Bon....D accord ! Si sa peut m aider !
Liu: je pense que je vais avoir mal a la main quand ony sera de retour au manoir !
Je part manger et essaye de me changer les idees . Mais maintenant j arrete de penser a tout se que j aurais put lui dire. Je soupir et decide d essayer de dormir .
Lendemain
Point de vue de Liu
Je me reveil en premier comme d habitude et attend que eux se reveil . Quand ils furent reveiller ils etaienttout les deux assis sur le canaper dans le silence . Mon frere essaye d entamer la conversation avec elle .
Jeff: bien dormis ?
(T/P): oui et toi ?
Jeff: comme d habitude je n est pas beaucoup dormis mais ont peut dire que les fois ou j ai dormis etait bien .
(T/P): d accord .
Jeff:.....
(T/P):......
J aimerais pas etre a leur place....Le malaiseeeee .
(T/P): j espere qu il ne fera pas trop froid .
Jeff: je te donnerais mon sweat je crain pas le froid .
(T/P): oh merci c est gentil .
Jeff: avec plaisir .
il ne sais vraiment pas s y faire .THIS CHAPTER IS FINISH ! Desoler du retard mais je bosse et je vais pas tres bien en se moment , alors escusez moi si je poste en retard ! kiss :3
VOUS LISEZ
my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionC est une histoire dans une apocalypse zombie je précise . Rappel (T/P)= ton prénom (T/N)= ton nom (T/A)= ton âge Je suis (T/P) et sa fait deux semaines que je suis enfermer dans un endroit sécuritaire . Mais je suis sortit car je n avais plus ri...