Chapitre 7

3.6K 212 35
                                    

Jeff pris une grande inspiration et tourna son regard vers moi . Au moment ou il croisa mon regard il eu l air plus detendue.
Jeff: et si ont fesait ton entrennement ?
(T/P): d accord mais sa te fait rien que y est Nina dans ta chambre et sous ton lit ?
Jeff: * soupir * je reglerais sa plus tard , la prioroter c est toi pour le moment .
Liu: hmm hmmm .
Liu regarde son frere d un air moqueur avec un grand sourir . Jeff le fusil du regard et lui fait un doigt d honneur .
Liu: * eclate de rire * j en etait sur !
Jeff et moi sortons dehors pour m entrainer .
Point de vue de Jeff
Je lui donne des exercices a faire m assois dans un coin et la regarde . J ai bien fait de la sauver....Plus je la regarde plus je me pose des questions....Je sens mon coeur reagir d une maniere etrange....C est bizarre . De plus sa arrive seulement quand elle est avec moi . J ai l impression qu avec un seul mot elle pourrais me detruire....Tout comme elle pourrais me reconstruire....J ai l impression de perdre la tete ! Plus le temp avance plus je sens mon sourir s agrandir... Mais pourquoi ?
(T/P): Jeff ? Es que sa va ?
Jeff: oui pourquoi ?
(T/P): tu souris bizarrement et tes tout rouge .
Je m arrete d un coup de sourir et baisse la tete .
Jeff: occupe toi de tes exercices !
Elle se reconcentre sur ses exercices et j essaye d eviter de penser a elle .
2 minutes apres .
J adore ses cheveux ~
5 minutes apres
Es qu elle aimais quelqu un avant l apocalyspe ?
10 minutes apres
(T/P) Wood , sa sonne plutot bien .
12 minutes apres .
Es qu elle me trouve beau ?
Jeff: hey ! (T/P) !
(T/P): c est finit ?!
Jeff: non .
(T/P): oooh...
Jeff: tu me trouve beau ?
Point de vue de (T/P)
What mais c est quoi cette question ?!
(T/P): pourquoi cette question ?
Jeff: comme sa .
Nina: * loin* MOI JTE TROUVE BEAAAAUUUU !
Jeff: TA GEU&£ !!
Ben: * au loin * TU SAIS PAS DRAGUER !
Jeff se leve d un coup etant devenue tout rouge . Il claque la veranda de la fenetre pour que les autres ne nous entende pas et il se retourne vers moi .
Jeff: alors ?
(T/P): euuh....Et bien tu n est pas mal !
Je lui fait un sourir amicale . Il me regarde d un air au demart extremement serieux puis en une seconde il se changea en un regard charmeur .
Jeff: seulement pas mal ? ~
Il se rapproche de moi et me prend le menton entre deux doigts .
Jeff: regarde de plus pres ~
Je vire au rouge , me recule et change de sujet .
(T/P): bo-bon qu elle ex-exercice il me-me reste à faire ?!
Jeff: * soupir * disons qu ont a terminer pour aujourd'hui ! Je vais regler mes comptes avec Nina .
Il part et je me dirige vers les autres . Sally se mit a jouer avec mes cheveux quand soudainement ont entend Jeff crier sur Nina dans tout le manoir .
Offender: tu devrais aller t en occuper mon frere .
Slender: pourquoi faire ? Jeff se debrouille tres bien tout seul .
Dark: le jour ou Jeff tuera Nina je prend sa chambre !
Liu: tres bonne idee .
Bloody painter: dit moi (T/P) que dirais tu d une petite caricature de toi ? J ai dessiner tout le monde ici , je ne vois pas pourquoi tu serais une exception ?
(T/P): si tu veut .
Je lui fait un sourire amicale et je regarde la télé tandis que bloody me dessine . Quand Jeff arrêta de crier tout le monde tandis l oreille .
Slender: NINA EST TU ENCORE EN VIE ?
Nina: * en haut * OUI SLENDER !
Slender: D ACCORD ! JEFF ES QUE TU EST MORT À CAUSE DE LA COLÈRE ?
Jeff: * en haut * POUR LE MOMENT NON !
Dark: NINA QUAND TU SERA MORTE JE POURRAIS PRENDRE TA CHAMBRE ?
Nina: * en haut * MAIS JE VAIS PAS MOURIR !
Jeff: * en haut * PAS SUR !
Je rigole . D un coup Nina descend et s assois sur le canapé visiblement vexer . Elle me fusil du regard mais je l ignore . Jeff ne tarde pas à descendre non plus . Il s assois à coter de moi et fusil Nina du regard . Sally se dirige vers Bloody et prend une feuille pour dessiner aussi .
Quelque minutes après .
Sally: J AI FINIIIIT !
La petite fille se dirige vers moi et me tend son dessin .
Sally: regarde ! La c est toi !
(T/P): oh merci c est très jolie mais c est qui le personnage à coter de moi ?
Sally: bah c est Jeff ! Il est tout le temps vers toi !
Jeff: et qu es que je fait sur le dessin ?
Sally: tu la porte !
(T/P): mais pourquoi ?!
Sally: parce que tes sa princesse ! * ricane *
Je faillite m étouffer avec ma propre bave tandis que Nina éclate de rire d une manière méchante et Jeff quand à lui a son sourir c est agrandit.
(T/P): oooh pourquoi moi !
Bloody painter: je pense que je terminerais plus tard .
(T/P): comme tu veut .
Quand se fut l heure de manger . Ont pris nos portions de nourriture .
Slender: quand vous aurez terminer vous partirez dormir demain ont se lève tôt , ont part au Nord .
(T/P): ont devrais peut être-
Nina: qui t'a demander de parler ?!
Jeff: moi jte demande de te la fermer Nina !
Slender: humaine , parle  .
(T/P): je disais, ont devrait peut être aller vers les limites de là villes . La bah il y a un genre de cabanon abandonner et c est ici que certaine personne stocke de la nourriture .
Slender: excellent , humaine tu est très serviable .
Je me tourne vers Jeff et lui souris....je sais pas pourquoi j ai fait sa ! Peut être que c est juste parce que je suis contente d être serviable !
Slender: bien alors maintenant vous allez dormir .
Hoodie: laisse nous le temp de manger !
(T/P): je- j ai pas très faim je vais sortir un peut dehors.
Je quitte la pièce sous le regarde de Jeff et des autres .
Quand je fut sortit je m assois par terre .
???: qu es que tu fait dehors humaine ? Tu devrais être en train de manger .
(T/P): Eyeless...je ne t avais pas vue .
Eyeless: se soir c est mon tour de ronde pas celui de Jeff tu sais ?
(T/P): je sais je voulais prendre l air .
Eyeless: tu devrais rentrer crois moi . Demain c est le premier jour d hiver .
(T/P): et alors qu es qu il y a de mal à ça ?
Je le regarde d un air interrogateur.
Eyeless: les morts deviennent plus fort , plus rapide et il deviennent plus intelligent leur flaire de développe encore plus ainsi que l ouïe .
Je sentit un frisson de peur me traverser la colonie vertébrale .
(T/P): mais c est impossible !
Eyeless: sa l est . Tu sais , nous les creepypastas , ne somme pas entièrement humain....Les zombies ne s intéresse presque pas à nous . Contrairement à vous .
(T/P): pourquoi ?
Eyeless: car....les morts sentent l odeur de la mort et c est pour sa qu ils ne se mangent pas entre eux . Nous les creepypastas ont a la moitié de notre bande qui sont déjà mort . Ben par exemple , il est mort noyer . Ou alors Liu qui lui est mort tuer par Jeff . Bref pour les zombies nous somme déjà mort et eux il cherche de la chair fraîche  . Toi tu est une proie pour eux .
A se moment la je me souviens de la phrase de Jeff .
(T/P): une proie .
Eyeless: oui et nous nous somme leur ego . Nous ne somme pas née pour protéger comme Jeff le fait avec toi alors si il vint à faire une bêtise ne lui en veut pas trop , il ne sais pas comment faire . De base nous somme née pour tuer .
(T/P): je vois...
Je détourne le regard .
Jeff: Hey Eyeless .
Eyeless: hey Jeff , j expliquais à ta protéger se qui arrivera la saison froide et par la même occasion notre  fonctionnement.
Jeff: d accord merci de l avoir surveiller .
Eyeless ramène son poing sur sons cœur et le temp vers Jeff qui lui fait la même .
(T/P): * ricane * sa fessait longtemps que je n avais pas vue d amie faire sa .
Jeff: aller viens poupée .
Je suis Jeff jusqu a sa chambre .
Jeff: bon je vais m assoir sur le rebord de la fenêtre et surveiller pour pas que Nina vienne te butter .
(T/P): mais tu-
Jeff: t inquiète pas jte ferais rien .
(T/P): non non se que je voulais dire c est que tu devrais dormir toi aussi . Sa fait deux jour que tu n a pas dormi .
Jeff: t inquiète pas pour moi .
Je fait juste un signe de tête je m allonge dans son lit et ne tarde pas à m endormir .


THIS CHAPTER IS FINISH ! Bye kiss mes pitis psychopathe :3

 my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant