Chapitre 11

3.5K 206 19
                                    

JE FAIT QUOI ?! JE FAIT QUOI ?! JE FAIT QUOI ?!
TROP TARD ! IL EST TROP PRÈS POUR FAIRE QUOI QUE SE SOIS MAINTENANT !
(T/P): * rouge * Je-Jeff !
Je ferme les yeux légèrement inquiète de se qu il va faire . Nos lèvres s eraffle et d un coup .
Slender: JEFFREY WOOD !
Jeff sursaute, me lache et s éloigne de moi les mains en l air .
Slender: POURQUOI ES QUE TU T OBSTINE À NE PAS M ÉCOUTER ?!
Jeff: j ai rien fait .
Slender: tu était sur le point de faire quoi là ?!
Jeff: pff..... je suis sûr que sa lui aurait rien fait .
Slender: détrompe toi Jeff ! Je ne sais pas vraiment les effets mais si tu veut la garder en vie il faudrait que tu évite de faire sa ! Peut être que sa ne lui fait rien mais peut être que au contraire sa peut la transformer elle aussi !
Jeff:....
Slender: si tu veut tant que sa l embrasser vas y ! Prend le risque de la contaminer elle aussi ! Se serait du gâchis elle est très serviable !
Jeff: j au compris !
Slender: bien , (T/P) c est l heure des rations de midi .
Jeff: j imagine que je n est plus besoin des miennes ?
Slender: oui effectivement , sauf la viande que tu a , la viande tu la garde .
Jeff: ok bah donne le reste à (T/P) .
(T/P): quoi mais les autres-
Jeff: les autres jm en fou . Ils savent se debrouillez et ils ont moin de risque de mourir que toi !
Slender: Jeff pourrais faire une experience sur toi tout a l heure ?
Jeff: quel genre d experience ?
Slender: je voudrais voir si les zombies te considere comme l un des leurs .
Jeff: j ai extremement chaud....C est horrible !
Slender: c est normal , c est a cause de l effet cadaverique , tu est a moitier mort alors tu va craindre les fortes chaleurs et vue que ne peut plus te nourrir de choses normale tu aura la plus part du temp faim .
Jeff: ok compris .
Jeff prend son sweat et arrache les manches. Liu qui passait par la pete un cable .
Liu: JEFF ?! MAIS QU ES QUE TU FAIT ?! TA QUE SA COMME HAUT ET TU LE DECHIRE !
Sully: SAL&£ !
Liu: TA GEU&£ SULLY !
Jeff enleve son t shirt noir et me le balance .
Jeff: jte le donne j en est plus besoin .
Je le regarde avec de grand yeux . Il met son sweat et s etire .
Jeff: voila ! La c est bien .
Liu: ESPECE DE PETIT- GRAAAH !!
Liu se jette sur Jeff .
Liu: TES C&£ ! TES C&£ ! TES C$$$$$€€€ !
Jeff: MAIS J AI RIEN FAIT !
Liu: C EST LES SEULES AFFAIRES QU IL TE RESTE ! PREND EN SOIN !
Jeff: JE FAIT SE QUE JE VEUT DE MES AFFAIRES
Mais c est qu il est sexy le Jeff comme sa . Mais qu es que je raconte ? Nina passe et vois Jeff.
Nina: OOOOOHHHH MON JEFF ! JEFF TU EST TELLEMENT SEXY COMME SA !! ~
Elle se jette sur lui .
Jeff: EWWWWW ! LACHE MOI !
J eclate de rire et commence a partir .
Jeff: (T/P) ATT-
Nina: JEFFYYYYYYY ~
Jeff la repousse d un coup et se precipite vers moi . Je marche tranquillement et Jeff ne s arrete pas de me fixer .
(T/P): quoi ?
Jeff: j aime bien entendre les battements de ton coeur c est tres satisfesant ~
Son sourir s agrandit d un coup .
Jeff: ah !
(T/P): quoi ?
Jeff: ton coeur reagit a ma vois , il c est accelerer dans ses battements ~
(T/P): * rouge * ah.
Jeff: ouuuuu mais c est que je te plait , il a encore accelerer ~
(T/P): * rouge * tu peut arreter d ecouter les battements de mon coeur s il te plait ? C est enervant !
Jeff: ooooh mais c est tellement agreable ~
Je soupire . Slender nous suis derriere et a l air d etre amuser par notre conversation .
Slender: Jeff .
Jeff: qu es qui y a coton tige geant ?
Slender: vien ont va tester les reconnaisances des zombies .
Jeff: si sa marche-
Slender: si sa marche se sera une bonne chose .
Jeff: non se que je veut dire c est que si sa marche , sa voudra dire qu ils se repaire a l odeur ?
Slender: Oui mais l odeur du virus pas de la mort .
Jeff: donc sa voudra dire que mes affaires-
Slender: oui tes affaires auront t ont odeur et si (T/P) les porte les zombies ne viendront pas l embeter !
Jeff: arrete de lire dans les penser .
Slender: bien .
Slender emmene Jeff avec lui et moi je suis sous la protection de Jane en attendant son retour .
Nina: je peut la tuer maintenant ?
Jane: non .
Nina:.....et maintenant ?
Jane: non .
Nina:.......et maintenaaaaant ?
Jane: arrete .
Quand Jeff revient il se precipite vers moi . Je le regarde d un air interogateur puis il rammene une main sur sont front et se precipite dans sa chambre .
Tous: euuuuh ?
Slender: vous inquietez pas .
Puis il revien avec son t-shirt noir qu il s empresse de me faore enfiler .
(T/P): mais-hey ! Jeff ?
Il repart en courant et revient sans son sweat .
Nina: OOOOOOHHHH !! ~
Il se precipite sur moi et me prend dans ses bras .
(T/P): * tres rouge * MAIS- JEFF ?!
Nina: * en colere * oooh....Pff .
(T/P): JEFF LACHE MOI ! SLENDER ?!
Slender: pour faire court , les zombies l ont pris comme l un des leurs se qui veut dire qu ils reperent les autres zombies grace a l odeur du virus .
(T/P): eeeet ?
Slender: et tout donc il veut que tu porte son odeur pour que les zombies ne te prennent pas en chasse .
Je deviens toute rouge et me debat .
(T/P): * tres rouge * MAIS JE VEUT PAS ! JEFF ! JE PEUT ME DEBROUILLER ! LACHE MOI !
Jeff: non c est pour te proteger et par la meme occasion j aime te prendre dans mes bras ! ~
(T/P): * tres rouge * Jaaaaaannneeeee a l aide !
Jane: * eclate de rire * quand Jeff tient quelque chose c est presque impossible de lui enlever des mains !
Liu: je confirme . Une fois j ai essayer de lui enlever son couteau .
Sully: sa c est pas tres bien passer . * rigole *
Liu: SULLY ARRETE DE PRENDRE LE CONTROLE !
J essaye de me liberer mais c est impossible et en plus , plus je bouge plus il me sers contre lui . Tout le monde nous regarde en se moquant de moi sauf Nina qui elle ne pense qu a m egorger . Je croise les bras sur ma poitrine et apres un moment sa ne me derange plus ! Au contraire maintenant je suis poser la ! Si il bouge sa va m enlevee tout mon confort .
Jeff: tes bien installer poupee ? ~
(T/P): ouep .
Il ricane et me regarde tandis que je regarde la tele avec les autres .
Nina: moi aussi jpourrais etre dans tes bras pour etre en securiter demain ? ~
Jeff: non toi ta pas besoin !
Nina: * decu * ooooh.....
Jeff: par contre toi poupee ~
Il me prend le menton .
Jeff: t y aura droit tout les jouuurs ~
Je tourne la tete .
(T/P): arrete de rever .
Jeff: jrcois meme que je vais dormir avec toi ~
(T/P): essaye et jte castre !
Nina: MOI JE VEUT BIEN  !
Jeff: essaye et jt attache a un arbre dehors pour que tu te fasse bouffer !
Jason/Bloody/Jill: Rip Nina .
Jane/Liu/Sally: tes une forceuse .
Dark/Ben/ laughinh Jack: ouep !
Offender: moi je veut bien dormir avec toi Nina ~
Nina: AAAAAH AUSECOURS !
Slender: c est exasperents .
Je ricane un peut et je sens Jeff jouez avec une meche de mes cheveux .
(T/P): Jeeeeff .
Jeff: oui poupee ? ~
(T/P): lacheeee .
Jeff: non poupee ~
(T/P): brrr j ai froid !
Slender: c est normal , vue que Jeff est a moitier mort sa temperature baisse et c est pour sa qu il crains la chaleur .
Jeff: moi j ai chaud ! Mais j aime cette chaleur vue qu elle emmane de toi poupee ~
(T/P): mais qu es que ta avec moi ?
Jeff: bonne question .
Slender: c est evidents .
Jeff: chuuut coton tige ! Tu va dire une connerie sinon !
Slender soupir . Le temp passa tres vite sans meme que je m en rende compte et je n avais pas bouger avec Jeff .
Jeff: * marmonne * j ai soif....
Je continue de regarde la tele et en meme temp je chope un couteau et m ecorche juste un peut au meme endroit pour faire couler mon sang . Je laisse mon sang couler sur le couteau et le donne a Jeff qui lui s empresse de lecher le couteau . Il me prend la main et essaye de lecher le sang mais Slender le stop net .
Slender: JEFF NON ! NONNN ! Tu a des particules du virus dans ta bave , en contact avec le sang sa peut lui en mettre ! Tu risquerais de la contaminer meme si ce n est pas sure , il ne faudrais pas prendre le risque .
Jeff: ah...
Nina: FAIT LE POUR QU ELLE CREVE !
Jeff: ta geu&$ .
Je soupir d amusement .


THIS CHAPTER IS FINISH ! Voila kiss :3

 my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant