Point de vue de (T/P)
Quand ont fument arriver .
Laurent: LES GARS ! OUVREZ NOUS .
???: SÉBASTIEN ? LAURENT ?!
Sébastien: NON C EST DIEU ! A TON AVIS !
Jeff: DU C&€ !
Liu donne un coup a l epaule de Jeff .
Jeff: aie ! Mais va te faire sal¥£ !
Liu: je t emmer€& !
Ils ouvrent la porte , je prend Le Bras de Jeff et le tire en vitesse à l intérieur .
Jeff: WoW ! (T/P) ! Calme toi !
Liu: attendez moi !
Laurent: ont vous laisse visiter !
Je regarde partout autour de moi en essayant de voir la moindre personne que je serais susceptible de connaître . Je ne vis personne mais je dit la connaissance d un maximum de personne sur mon passage . Jeff et Liu restait a l écart et me regardais faire .
???: Y A DES NOUVEAUX !
Jeff et Liu se rapproche de moi . Une bande de personne de notre âge arrive en courant vers nous .
???: woooow regardait les graines qu ils nous rapporte !
???: les trois sont pas mal !
Jeff: qui vous a permis de-
Je met ma main sur le bras de Jeff pour le calmer .
Liu: peut importe ! Allons voir Laurent pour savoir où nous pourrions séjourner .
(T/P): euh..oue Liu ta raison .
Ont s éloigne d eux . Une fois Sebastien et Laurent retrouver .
Jeff: ont va dormir ou ?
Laurent: choisissez la maison qu il vous plait , il y en a des libres .
Liu: bien . Allons y .
Ont trouve une maison .
Jeff: j ai faim .
Liu: ah...attend , Slender m'a donner un sac qui contient de la viande pour toi .
Liu balance le sac à Jeff qui lui l ouvre et prend une tranche de viande qu il mangea cru .
(T/P): tu t'es mis du sang de partout !
Jeff: * en mâchant * et alors ?
Je soupir d amusement .
Liu: je pense que je vais finir par le tuer !
Jeff: essaye !
Liu: bon , je vais vous laisser et essayer de me renseigner sur le village .
Liu partit et je m assois sur un siège qui se trouvais dans la pièce .
(T/P): hey Jeff ?
Jeff: * avale * oui poupée ? ~
(T/P): arrête avec ce surnom ! Es que tu pensais vraiment se que tu disait tout à leur ?
Jeff: tu parle de quand ont parlais en privée ?
(T/P): oui .
Jeff: je vois pas pourquoi j aurais mentit !
Il me regarde d un air interrogateur .
Jeff: pourquoi cette question ?
(T/P): ri-rien !
Je détourne le regard . Je vais quand même pas lui dire une phrase du genre << oooh parce que j ai aimer la manière dont tu ma parler j ai trouver sa super mignon de ta part ! >> même si c est vrai !
Jeff: qu es qui a ? Explique toi poupée !
(T/P): arrête de m appeler comme sa !
Jeff: sinon quoi ? ~
(T/P): sinon jte parle plus !
Jeff ricane se lève essuie le sang qu il a sur le visage et se dirige vers moi .
Jeff: oooh et pourquoi ? ~
(T/P): parce que tu m aura énerver !
Jeff: écoute moi poupée ~
Il me prend le menton entre deux de ses doigts .
Jeff: aime moi , déteste moi , dit se que tu veut de moi , fait se que tu veut de moi mais je refuse que tu ne m adresse plus la parole ~
Il-il- il est trop proche ! Je sens le rouge sur mes joues monter !
Jeff: bah alors ta les joues qui virent au rouge ~
(T/P): * rouge * lache moi Jeff .
Jeff: sa te dirais de faire un teste ? ~
(T/P): hein ?
Jeff: je t embrasse et ont vois si sa te transforme ~
(T/P): * rouge * NO-NON !
Jeff: oue ta raison se serais bête de te perdre à cause d un simple baiser mais....~
Il ricane légèrement se qui ne me rassure pas !
(T/P): là-mais quoi ? Y a pas de mais !
Jeff: Slender a dit que c était seulement en cas de particule de virus dans ma bave....se qui veut dire que si elle n entre pas en contact avec la tienne tu n a aucun risque ~
(T/P): et alors ?!
Jeff: tes joues sont immuniser ~
Je deviens toute rouge en sachant se qu il voulais faire .
(T/P): * rouge * n y pense même pas !
Jeff: trop tard ~
Il m attrape , me bloque dans ses bras et m attaque de bisous sur le visage .
(T/P): * très rouge * JEFF ARRÊTE SA TOUT DE SUITE ! LIU AUSECOURS !!
Jeff était mort de rire .
Jeff: es que tu a confiance en moi ? ~
(T/P): * très rouge * OUI MAIS LACHE MOI !
Jeff: alors c est se qu ont va voir ~
Il ouvre la bouche et la rapproche de mon épaule . Je n est pas là moindre once de peur . Il pose ses dents sur mon épaule mais je le regarde d un air blazer .
(T/P): je sais que tu fera rien !
Il sers un tout petit peu et s enlève .
Jeff: parfait ! Si tu aurais eux peur j aurais arrêter de te martyriser de bisous mais vue que ta pas peur je vois aucune raison pour m arrêter ! ~
(T/P):...OH NON ! J AI EUX TROP TROP PEUR !!
Jeff: mais biensur ~
Il continue et je suis obliger de supporter ses pluies de bisous jusqu au retour de Liu .
Liu: * rentre dans la pièce * je suis de- Jeff lache la , la pauvre !
(T/P): sa fait cinq bonne minutes qu il ne fait que sa !
Jeff: ta peau a un petit goût sucrée qui est très agréable ~
(T/P): Liu ausecour !
Liu se dirige vers Jeff et commence à lui mettre des kicks pour qu il me lache .
Jeff: aie-aie-aie AIE ! MAIS AIE ! MAIS ARRETE!
Liu: lache cette pauvre (T/P) !
Jeff: non ! AIE MAIS SA FAIT MAL ! JE VAIS T EN METTRE MOI DES KICKS !
Jeff me lache et se met à courser Liu .
(T/P): merci Liu !
D un coup quelqu un toque a la porte . Je vais ouvrir en laissant les deux frere se battre .
Sebastien: se soir tout le village se reuni pour discuter autour du mini rond point , vous venez ?
Jeff arrive derriere moi .
Jeff: y aura d autre garcon celibataire qui serais sucseptible de la draguer ?
(T/P): Je-
Sebastien: oui pourquoi ?
Jeff: alors non ont n y va pas .
(T/P): MAIS POURQUOI ?!
Jeff: parce que.
Liu: oui ont viendra .
Jeff: NON , NON ! J ai dit non !
Liu: de toute façon Jeff , tu a dit que tu n avais que de l affection pour elle , alors explique se que sa peut te faire si des garçons la drague ?
Jeff: hmpf ! Mais sa me fait rien !
Liu: alors voilà.
Sébastien: super , alors à tout à l heure les nouveaux .
Jeff se mis à marmonner . Je ricana à la vue de se cher Jeffrey légèrement en colère . Le temp passa vite et quand se fut le moment de partir .
(T/P): Liu ! Jeff ! Ont y va .
Jeff: non .
Liu: j arrive.
(T/P): d accord Jeff ont y va sans toi !
Jeff: HMPF ! NON !
Je ricane .
Jeff: d abord .
(T/P): oui ?
Jeff: j ai soif .
(T/P): * soupir * t essaye de gagner du temp ?
Jeff: oui .
Je me coupa légèrement au même endroit pour lui donner un peut de mon sang et après ont part . Arriver la bah , tout le monde chantait , parlais et rigolais ensemble .
Jeff: tch....bande d inconscient....Il ne savent pas que le bruit attire les zombies ?!
Liu: laisse les . De toute façon qu en ont partira d ici se ne sera plus notre problème .
Laurent: Hey ! Les nouveaux ! Venez !
Ont se dirige vers Laurent et Sébastien .
Laurent: alors ?
(T/P): et bien je suis surprise que vous fassiez une fête le soir !
Jeff: c est totalement suicidere en saison d hiver !
Liu: Jeff !
Laurent: c est pour qu ont ne devienne pas fou . De plus c est un moyen de garder la joie de vivre .
Liu: et qui est votre chef ?
Laurent: vous l avez devant vous ! Même si je ne me considère pas comme le chef , le village m écoute car je suis celui qui a rassembler toute ces personnes .
(T/P): comment es que vous avez fait pour les gigantesque rempart autour du village ?
Laurent: sa y étais déjà , c était un ancien park mais ont a aménager à notre manière .
Liu: Jeff ?
Jeff regarde les gens danser et à l air de réfléchir .
Laurent: vous pouvez y aller si vous voulez .
Jeff: une petite danse poupée ? ~
(T/P): euuh , je ne pense pas que- AAAAH JEFF !
Il m'a pris le bras et m'a tirer dans la danse !
Jeff: aller !
Je suis légèrement rouge .
(T/P): * rouge * Je-Jeff !
Jeff: * éclate de rire * bon j ai compris ~
Il me prend une de mes mains et commence à me faire danser sans mon autorisation.
(T/P): * très rouge * JEFF !!
Il était mort de rire et continuais de me aire danser comme si c était un tango ! Il me ramène contre lui avec son sourir grand comme une banane ! Visiblement il est fier de lui !THIS CHAPTER IS FINISH ! kiss :3
VOUS LISEZ
my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionC est une histoire dans une apocalypse zombie je précise . Rappel (T/P)= ton prénom (T/N)= ton nom (T/A)= ton âge Je suis (T/P) et sa fait deux semaines que je suis enfermer dans un endroit sécuritaire . Mais je suis sortit car je n avais plus ri...