Chapitre 20

2.9K 187 66
                                    

PUT&£ JE DOIS ME CACHEZ AVEC SALLY !!
(T/P): bon alors Sally ecoute Offenderman et les autres ont joue a cache cache d accorsd ?! Alors tu te cache et tu ne sort pas !
Sally: ouiiiii !!
Je reflechis puis je planque Sally derriere un placar . je regarde autour de moi et panique .
Offender: wouuuouuuuu ~ vous ete ouuuuu ? ~
Je reflechis et le cache sous le lit de Jeff . Quand finalement Offender eu attraper quelqu un .
Dark Link: AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!
Ont sorti tous de nos planque et ont commenca a faire une minute de silence pour Dark Link .
Dark Link: A L AIDEEEEE !!! AAAAAAH !!
Ont se reposa tous dans le salon en attendant mais...
J ai soif et j ai faim . Je me dirige dans la cuisine et prend une tranche de steak bien saignant . Je m
Inquiete pour Jeff .

Point de vue de Jeff
Jeff: non
Nina: silte plait !
Jeff: non
Nina: alleeeeezzz !
Jeff: non
Nina: mais pourquoi ?!
Jeff: parce que c est la vie , maintenant lache moi les bask .
Nina: mais allez ! Ta juste a lui dire trois mots ! Je , te , quitte !
Jeff: mais je n est pas envie .
Nina: pourquoi ?
Jeff: parce que j aime (T/P) . Je me repete une derniere fois Nina. Degage .
Nina: pfff .
Elle prend mon bras dans ses bras . Je m empresse de l enlever et m eloigne un maximum mais elle continue de me coller !
Jeff: PUT&£ NINA JTE JURE QUE TU VA FINIR EN MORCEAU ! DEGAGE !
Slender: Jeff ! Arrete de crier ! Tu va attirer les zombies sur nous !
Jeff: J EMM£¥€ LES ZOMBIES DIT LUI DE ME LACHER !
Slender: Nina reste a l ecart de Jeffrey .
Nina detourne le regard et s eloigne . Je fait un soupir de soulagement !
2 heures apres
Quand ont fut ENFIN rentrer au manoir il n y avait personne .
Slender: NOUS SOMME RENTRER !
Aucun bruit .
Jeff: (T/P) ?!
Slender: ils ne sont pas la .
Jeff: Quoi ?! Mais (T-
Slender: ne t en fait pas Jeff . Ils ne devraient pas etre loin du manoir .
Ben: je peut essayer de trouver Dark Link.
Hoodie: moi Masky .
Clokwork: il s agit pas de chercher une personne ! Il faut tous les retrouver !

Point de vue de (T/P)
Ont est partit du manoir précipitamment. Pourquoi ? Parce que Offender nous trouve à chaque fois ! De plus il n y a que Sally qui était trop bien cachez pour être trouver .

Point de vue de Jeff
Slender: je sens la présence d une seule personne .
Ont se mit à chercher partout jusqu a se que Ben trouve Sally .
Sally: oh non ! J ai perdu !
Slender: ou sont les autres ?
Sally: bah ont jouais à cache cache avec Offender alors (T/P) m'a cachée ici ! Puis après ils a attraper Ben mais il est quand même revenue alors tout le monde est retourner se cacher mais Offender il les trouvais tous alors ils sont partient dehors ! J ai voulu venir mais (T/P) m'a dit de ne pas sortir ! Après Offender il a crier << (T/P) JE TE VOIS !!! >> elle a crier puis elle est partit en courant ensuite c est Jane qui a faillit se faire attraper mais non . Après Jill à pris un fusil à pompe mais il était pas charger alors elle l'a balancer puis ils sont sorties !
Jeff: Offender est mort .
Slender: du calme Jeff . Nous n avons qu attendre qu ils reviennent .
Ont attendit patiemment tandis que je fessait les cent pas inquiet pour ma poupée .
Après une dizaine de minutes .
Jane: AAAAAAAHHHH VITE COUREZ PLUS VITE !! VENEZ VITE !!
Jill: ATTENTION DARK !!
Dark Link : MASKY EST À LA TRAINE !
Masky: J ESSAYE D AIDER EYLESS !
Eyeless: ET MOI J ESSAYE D AIDER TOUT LE MONDE EN RALENTISSENT OFFENDER !
(T/P): JANE FERME LÉGÈREMENT LA PORTE POUR QUE OFFENDER PUISSE PAS PASSER !
Toby: PLUS VITE !!
Liu: (T/P) , JASON PLUS VITE !
Sally: ont joue a épervier maintenant ?
Je cours en direction de la porte et a se moment la je me pris (T/P) de plein fouet . Je la prend dans mes bras et elle se met à se foutre de la geu&€ de Offender .
(T/P): AH ! TU NE PEUT PLUS RIEN CONTRE MOI ! JE SUIS AVEC MON POT DE FARINE ! TU PEUT RIEN FAIRE NANANANEREEEEEE !! FUCK YOU ! VA TE FAIRE FOU€& !
J éclate de rire puis je fusil Offender du regard .
Jeff: n essaye même pas .
Offender: raaaah j y était presque ! Déjà rentrer mon très chère frère ?
Slender: Offender laisse les enfants tranquilles .
Offender: je voulais juste leur faire un petit câlin !

Point de vue de (T/P)
Je suis agripper à Jeff comme si c était ma propre vie . Mais la c plus ma virginité qui est en jeu !
Jeff: il ne t'a rien fait ?
(T/P): non sa va .
Jeff: tant mieux ! Je vais t emmener loin de se grand c&€ !
Jeff me porte et m emmène plus loin tandis que je fait un doigt à Offender .
Jeff: ne le nargue pas se ne fait que l éxitee encore plus !
Je m empressé d arrêter et regarde Jeff .
(T/P): sa c est bien passer ?
Jeff: oui t inquiète pas .
(T/P): et avec Nina ?
Jeff: forceuse comme toujours .
(T/P): elle ne t a rien fait ?
Jeff: nope !
(T/P): heureusement !
Jeff s assois sur le canapé tout en me tenant dans ses bras . Derrière nous Slender et les autres s engeu€& avec Offender , seul Ben et Dark sont à coter de nous et joue au jeux vidéo .
(T/P): je paris sur Dark .
Jeff: naaa Ben il sais mieux jouer ,
(T/P): sa dépend quel jeu ! Dark est meilleur sur celui là .
Jeff: oui mais Ben s améliore .
(T/P): je gagne tu ne me mord plus .
Jeff: je gagne jte roule une pelle .
(T/P): hey !
Jeff: bah quoi ?
Ben: eheheh j en connais une qui va s en prendre une de pelle !
Dark Link: j en connais un qui ne va plus mordre .
Ben: je vais gagner !
Dark Link: tu veut dire JE vais gagner .
Ben: arrête de rêver !
Ont regarde tandis que derrière tout le monde se geu&€ dessu . Liu nous a rejoins .
Liu: alors ?
Jeff: Ben .
(T/P): dark .
Liu: récompense ?
Jeff: french kiss .
(T/P): plus aucune de morsure .
Liu: gagnant du moment ?
Jeff: Ben ahah !
(T/P): c est toujours Ben puis a chaque fois Dark le finit !
Jeff: peut être que cette fois Ben ne va pas se faire fumer !
Ben: va te faire !
Jeff: tu perd jte butte c est simple !
(T/P): Dark tu perd tu finit dans mon assiette .
Dark Link: t inquiète je vais le défoncée !
Ben: je vais le défoncée !
10 minutes après
(T/P): YES !
Dark Link: JE GAGNE TOUJOUR A SE JEU ! TOUJOUR !
Ben: alors Jeff tu sais ont peut s arranger !
Jeff: tout se que tu diras sera une raison de plus pour te défoncée .
(T/P): mais non laisse de pauvre Ben tranquille !
Jeff: non .
(T/P): Jeff .
Jeff: bon d accord je le butterais une prochaine fois . Il ne perd rien pour attendre !
J eclate de rire et je lui fait un bisou sur la joue . Il m en fait un sur le front et dit .
Jeff: c est pas sa qui m empêchera de tuer Ben une autre prochaine fois mais si tu pouvais recommencer je serais très content !
Ont éclate de rire et je lui refais un bisou sur la joue .

Désoler du retard les gens mais j ai fait plein de trucs enfaite et du coup j avais pas le Time d écrire mais je vais recommencer à trouver un rythme vous inquiétez pas ! Et merci pour les 1000 vues et quelque sa me fait plaisir ! Bye bye kiss ! ( se chapitre est plus court que d habitude car je dois aussi travailler sur une autre histoires encore la ;-; )

 my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant