Chapitre 17

3.3K 193 16
                                    

Point de vue de (T/P)
J etait devant le manoir assise contre un arbre . Qu es qui m arrive ? Es que je suis tomber amoureuse du tueur zombifier nommer Jeff ? Bizarrement jai l impression que oui ! J ai ete decu quand Nina a empecher Jeff de finir sa phrase . Je suis sur qu il allais me dire qu il m aime ! J en suis sur et certaine ! Une de ses phrase me reviens en tete << la seul chose que j ai envie de faire ces de t embrasser~ >>....Bah la prochaine fois fait le vite avant que quelqu un nous derange ! Je soupire . Apres un moment de calme je reviens dans le manoir . Je croise Jeff et decide d aller le voir et apparement il a decuder de faire la meme chose .
(T/P)/Jeff: hey je- desoler parle en premier !
Ont ricane en voyant qu ont n arrivais pas a parler .
Nina: NO-hmpf ?!
Liu et Jane viennent d attraper Nina et commence a l embarquer plus loin .
Jeff: je pense qu ont devrais....Aller dans un endroit plus...Tranquille .
(T/P): je te suis .
Jeff et moi ont sorent derriere le manoir a l endroit ou il m avait entrainer .
Jeff: se que je voulais te dire tout a l heure est tres important pour moi....Alors silte plait meme si ont vint a etre interromput laisse moi finir !
(T/P): d accord .
Il avait l air serieux et gener .
(T/P): je t ecoute .
Jeff: sa fait un ptit moment que j ai se sentiment en ta precense mon coeur s accelere et en plus je controle plus rien ! J ai aussi cette sensation etrange d etre tout le temp content quand tes la et j adore sa ! Alors j en suis venu a me rendre compte du pourquoi du comment....Je dois te dire que....
Il semblais esitant . Il n arrivais pas a le dire .
Jeff: je-je.....Je...
Il prend une grande inspiration et finalement .
Jeff: je t aime .
Il croise mon regard . Je deviens toute rouge , mon coeur s accelere et je me sens bizarre . Le sourire de Jeff s agrandit et son regard s intensifie .
Jeff: ton coeur s accelere poupee . ~
(T/P): * rouge * tu-tu...
Jeff: je ? ~
Je détourne le regard . Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras .
Jeff: ce n est pas grave si tu n éprouve pas la même chose .
(T/P):* rouge * Jeff je-
Jeff: te sens pas obliger de dire moi aussi...je suis patient .
(T/P): * rouge * mais-
Jeff: s il te plait.....
Il resserre sa prise sur moi . Je décide de le prendre moi aussi dans mes bras . Je me bizarre . J ai l impression qu il a peur que je dise que je l aime aussi . Pourquoi ? De quoi es qu il aurais peur ? Je veut le lui dire mais....il m interrompt à chaque fois !
(T/P): * rouge * Jeff c est à mon tour de parler....
Jeff: * tremble * j écoute ?
(T/P): * rouge * je....t aime .
Jeff: je sais...
Je redresse la tête vers lui d un air interrogateur mais il pose sa tête sur la mienne et me sers contre lui .
(T/P): * rouge * comment tu sais ?
Jeff: * rouge * parce que ton cœur réagit comme le mien quand tu est avec moi.
(T/P): *tres rouge * ah !
Je sens que je vais dire quelque chose qui risque de le choker !
(T/P): * très rouge * ont s embrasse du coup ?
Jeff: * très rouge * j aimerais bien mais j y est réfléchis et....c est trop dangereux...
(T/P): * très rouge * je veut bien prendre le risque...
Jeff: * très rouge * je ne peut pas le permettre....si seulement tu était immortel toi au-
Il se redresse d un coup comme si il avait trouver un moyen . Il me regarde moi et le manoir à tour de rôle .
Jeff: je sais !
Il m attrape et me tire dans le manoir .
10 minutes après .
Slender: alors.....si j ai bien compris....Jeff tu est amoureux d elle et elle aussi , vous voulez batifoler-
(T/P): * très rouge * quoi ?! Mais no-
Jeff: chuuut !
Slender:....mais vous ne pouvez pas car Jeff est à moitier zombie . DONC , Jeff veut que je te transforme en immortel pour que vous puissiez batifoler tranquillement ?
Jeff: exactement .
J était très rouge et je m était replier sur moi meme .
Slender: et bien soit mais (T/P) es que tu est d accord pour vivre éternellement surtout dans se nouveaux monde remplis de mort cannibale qui peuvent te tuer à n importe qu elle moment ?
Je gloose .
Jeff: pourquoi tu veut lui faire peur ?
(T/P): j ai pas peur ! Je suis d accord .
Slender: bien mais je dois te prévenir , Céline mes recherches si Jeff t embrasse même après que tu sois immortel tu va devenir comme lui . Tu serais rester humaine tu serais morte mais vue que tu a décider de devenir immortel tu va juste devenir comme lui .
(T/P): euuh...d accord .
Slender: alors reste calme sa va durer une bonne heure environ .
Slender se lève , se dirige vers moi et je vois noir !
Point de vue de Jeff .
Je regarde Slender embarquer ma poupée avec lui et je me retient de ne pas le suivre . Je me demande où il va lui mettre la marque des creepypastas , moi il me la mit sur l épaule et je pense qu il va faire la même avec elle . Je rejoins les autres, je me sens heureux , dans les nuages et Nina se précipite sur moi .
Nina: TU LA VIRER ?! ES QUE TU LA VIRER ?!
Jeff: * avec un sourire idiot * nonnnn ~
Clokwork: qu es qu il a lui ?
Jill: il a l air très content .
Sally: Jeff ? Content ? Lui ?
Nina: c est parce que je lui est parler ! N es pas Jeffy ~
Liu: biensur que non , c est parce que (T/P) et lui ressente la même chose l un pour l autre .
Jeff: * avec un sourire idiot * oooooh ma poupee va rester avec moi pour toujouuuur ~
Nina: QUOI ?! MAIS-MAIS- NON !
Je n entend rieeeen je n arrive plus à me la sortir du crâne j ai tellement hate !
Point de vue de Liu
Mon frère est littéralement en trans ! Ont pourrais lui dire se qu ont veut qu il ne ferais rien !
Sully: la terre appel Jeff the cachet d aspirine ! La terre appel Jeff ! OUOUUUU Y A QUELQU UN DANS SE CRÂNE VIDE DE TOUT ORGANISME INTELLIGENT ?!
Nina est en pls par terre .
Nina: noonnnnn pourquoi a t il fallut qu elle reste avec nous ?! Pourquoiiiiiiii monde cruel ?! Pourquoi?!
Jill/Jane/Sally/Clokwork: TROP BIEN !
Ben/Dark: sa changera pas grand chose !
Toby: je pense que se changera le comportement de Jeff .
Jason: c est même sur .
Masky/Hoodie: il va devenir sympa ? Impossible !
Bloody: je vais les peindre !
Laughing Jack: cool .
Offender: une fille en plus ~
Jeff: * s énerve * tu la touche , tu lui adresse la parole , tu l approche TU NE FAIT MÊME QUE LA REGARDER JTE BUTTE !!
Offender:......ah !
Jeff:* repartit dans les nuages * en même temp elle est si joliiie ~
Tous: ah oui quand même .
Une heure après
Jeff est toujour en trans assis sur une chaise avec sa tête d idiot profond . Ont vois Slender arriver .
Slender: (T/P) est désormais une creepypasta .
Jeff: * sors de sa trans * OU ELLE EST MA POUPÉE ?!
Slender: elle arrive laisse lui le temp de se réveiller .
Point de vue de (T/P)
Je m étire et je remarque une marque sur mon épaule , la marque des creepypastas , alors c est officiel je suis immortel ! Cool . Je me lève et me dirige vers les autres qui pour la plupart me félicite tandis que Slender retient Jeff de me sauter dessu . A ma plus grande surprise Nina se dirige vers moi .
Nina: félicitation (T/P) ,* chuchote * je vais tout faire pour que Jeff t oublie . Je vais te le piquer .
(T/P): oh merci Nina ! * chuchote * essaye toujours tu risque d y perdre la vie .
Ont se fusil du regard . Puis je me dirige vers Jeff il s empresse de me prendre dans ses bras et commence à m embarquer un peut plus loin .
Jeff: Je te kidnappe ta vue ~
J éclate de rire .
(T/P): * ricane * oh nonnn ausecours ont me kidnappe !
Il me prend dans ses bras et se qui devais arriver arriva ! Il m embrasse ! Je répond au baiser bien évidement et quand ont se sépara .
Jeff: sa fait du bieeeeeennnnn ~
Je ricane mais je commence à me sentir fatiguer et un peut malade .
(T/P): je crois que Slenderman avais raison et qu ont a eux raison de me rendre immortel.....
Jeff: tu te transforme ?
(T/P): sa fait un peut mal mais c est pas grave ! Mais je me sens pas très bien la...
Je commence a voir un peut flou puis je tombe dans les vapes .

THIS CHAPTER IS FINISH ! voilà voili voilou kiss mes piti psychopathe :3

 my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant