Chapitre 16

3.3K 193 29
                                    

Point de vue de Jeff
MAIS DIT QUELQUE CHOSE D INTERRESANT ! NIMPORTE QUOI !
Jeff: tu est jolie aujourdhui....Euh-euh pas qur tu n etait pas jolie hier ! Non hier tu etait superbe ! EUH- NON PAS QUE TU EST PAS SUPERBE * tres rouge * AUJOURDHUI- EUH-EUH-
Elle me regarde bizarrement ! JE SUIS SUR QUE JE SUIS SUPER BIZARRE ! JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! JE SUIS PERDUE ! AAAAAAAHHH !

Clak !

(T/P): LIU ?!
il vien de me mettre une claque.....
Jeff: merci....
(T/P): Liu mais pourquoi ta fait sa ?!
Liu: parce que.
Sully: il le fallais !
Je regarde mon frere qui me fait un clin d oeil alors je compris se qui me restait a faire .
Jeff: * fesant semblant * aaaaah jai mal !
Elle ramene sa main sur ma joue et regarde ma joue .
(T/P): sa deviens rouge aiieee . Liu t aurais put le taper moin fort ! Et pourquoi tu la taper ?!
Liu: parce que ces comme sa !
Mon sourire s agrandit en voyant qu elle n enlevais pas sa main . J ai envie de la prendre dans mes bras et de l embrasser ! Faut que je me calme moi . Qu es qui m arrive.....Je contrôle plus rien...
Point de vue de (T/P)
Je sens Jeff se rapprocher je me tourne et je vois effectivement Jeff se rapprocher .
(T/P): Jeff ?
Jeff: oui poupee ? ~
OH NON ! SA VA PAS RECOMMENCER ?! Euuh la par contre il est trop trop proche ! Je me leve d un coup mais il me rattire vers lui .
Jeff: j ai quelque chose a dire attend ~
Liu:....Je vais y aller moi !
Sully: VAS Y JEFF !!
Liu: SULLY TA GEU&£ !
Il part et je gloose , je le sens pas a l aise d un coup ! Jeff me tien contre lui et je sens le rouge me monter au joue .
Jeff: je vais te le dire avec mes mots ~
(T/P): * rouge * me dire quoi ? Depuis hier tes bizarre Jeff !
Il ressere sa prise sur moi et me regarde droit dans les yeux .
Jeff: je veut que tu sois a moi ~ je veut que ton coeur eprouve la meme chose que mon coeur eprouve pour toi ~ je veut que tu me promette la plus grande place dans ton esprit et dans ton coeur ~
J etait surement la chose la plus rouge qui se trouvais dans la pièce ! J essaye de détourner le regard mais Jeff m attrape le menton me forçant presque à le regarder .
Jeff: je pense que tu est la chose que je désire le plus au monde ~ alors maintenant je vais te dire la chose que j ai envie de faire ! Là , la seul chose que j ai envie de faire ces de t embrasser~
Je n imagine même pas à quel point je suis rouge ! Il se rapproche , je me recule et quand il était sur le point de m embrasser je ferme les yeux , me tend un maximum à l arrière et attend. Je sens son souffle froid s impact et au mien .
Jeff: mais....Je ne le ferais pas .
Il me lache , se lève et commence à partir . Je retien un crie de frustration . IL EST BIPOLAIRE OU QUOI ?!
Point de vue de Jeff
OH MON- AAAAAAAAHHHH !! MAIS POURQUOI ?! MAIS POURQUOI JE LES PAS FAIT ?! POURQUOI ES QUE J AI REPRIS LE CONTRÔLE PILE AU MOMENT OU- AAAAAAAAHHHH ! J EN EST MARRE DE MOI ! OH ET PUIS MER€& !
Jeff: * rouge * tu-tu n a pas répondue...
(T/P): * rouge* a-a quoi ?
Jeff: *rouge* au fait que....que..
(T/P): * rouge * que ?
Jeff: *rouge* je vais y aller....
D un coup Liu arrive en courant et donne une énorme baffe à Jeff .
Liu: Y A DES FOIS JE ME DEMANDE SI TA PAS ÉTÉ ADOPTER PAR LES PARENTS ! C EST PAS POSSIBLE D ÊTRE AUSSI C- bonjour (T/P) , tu a de la fièvre ?
(T/P): * rouge* no-non pourquoi ?
Liu: tu est tellement rouge qu ont pourrais te confondre avec une tomate .
Jeff: * rouge * euuh....et-et si ont parlais ?
Liu: hmm hmmm ?
Liu et moi ont s éloigna d elle .
Jeff: * chuchote * j ai perdue le contrôle de moi meme tout à l heure !
Liu: * chuchote * c est normal ! A force de nier se que tu ressens tes pulsions meurtrières se transforme !
Jeff: *chuchote * et alors ?!
Sully: et alors sa deviens des pulsions de romance mon gars ! Sale victime.
Jeff: * chuchote * je t emme€£¥ !
Liu: il a raison dans toute sa phrase .
Je prepare mon poing .
Liu: NON D ACCORD PARDON !
Jeff: tch...
Point de vue de (T/P)
J etait tranquillement assise sur le canaper quand soudainement Slender pop devant ma geu&£ .
(T/P): salut .
Slender: bonjour humaine . Ou sont Jeff et Liu ?
(T/P): JEFF ! LIU ! Y A SLENDER !
Les deux arrivent .
Jeff: salut coton tige !
Liu: bonjour Slender .
Slender: Je venais pour vous faire rentrer au manoir , j ai deja prevenue le chef qui vous a receuilli . (T/P) tu peut rester ici si tu le shouaite .
Jeff: si elle reste je reste .
(T/P): je pense que je vais revenir au manoir avec vous.
Slender: bien alors allons y .
Sully: je vais pouvoir dire a tout le monde que Jeff est un degonfler !
Jeff: tu est suicidaire ?
Slender ramene une main a son front et nous teleporte . A peine arriver au manoir que Nina se jette sur Jeff .
Nina: TU MA MANQUER ~ !
Il l attrape par le voup avant meme qu elle est le temp de le prendre dans ses bras .
Jeff: bah toi tu ma pas manquer.....Mais alors pas du tout !
Sally me fonce dessu .
Sally: OUIII TES REVENUE !
(T/P): ouep !
Je tien la petite dans mes bras .
Jeff: moi aussi jpeut avoir un calin ?
Il me regarde avec des yeux de chien battu . Je me rappel se l evenement de se matin et devien toute rouge .
(T/P): *rouge* pourquoi t en aurais un ?
Jeff: parce que....J en veut un !
(T/P): * rouge * bah non demande a Nina !
Nina: OUIIIIIII DEMANDE MOIIIIIII ~
Jane: ALLEZ TOUS SUR (T/P) JUSTE POUR METTRE LA RAGE A JEFF !
Toute les filles sauf Nina se jettent sur moi pour me prendre dans leur bras . J eclate de rire . Laughing Jack essaye de se joindre mais sa soeur lui donne une baffe .
Jill: non pas toi !
Jack: mais euuuh.
Sally eclate de rire , me lache et prend Lg dans ses bras .
Jack: AH ! DANS TA GEU&£ JILL !
Jack se baisse et attrape Sally pour la porter sur ses epaules .
Bloody: hm hm .
Hoodie: Jeff ?
Jeff: quoi ?
Hoodie: sa te fait rien ?
Jeff: si....Sa fait maaaal !
Hoodie eclate de rire .
Je regarde Liu et lui fait signe de venir . Il ricane , se dirige vers moi et je le prend dans mes bras . Puis en voyant la tete de Jeff je ne put m en empecher ! Je me dirige vers lui et lui tend les bras . Il me prend dans ses bras et....Je deviens de plus en plus rouge ?! Es quec est a cause de se matin ?! Tous se qui ma dit me trotte dans la tete ! Je me sens bien dans ses bras , c est peut etre froid mais...
Jeff: * chuchote * ton coeur s accelere c est a cause de moi j espere ~
Nina: MAIS VOUS ALLEZ VOUS LACHEZ OUI ?!
Liu: Nina laisse Jeff faire se qu il a faire et j espere que cette fois il aura le cran de lui dire .
Nina: de lui dire quoi ?!
Point de vue de Jeff
J entend son coeur battre et j arrive a le sentir dans l etreinte ~ Je me sens bien....J ai pas envie que sa s arrete ! Mon coeur se rytme au siens tandis qu un frisson me traverse la colone vertebrale .
(T/P): * rouge * Je-Jeff ?
Je baisse la tete vers elle et je colle mon front au sien .
Jeff: oui ?
(T/P): *rouge* tu-tu peut me lacher maintenant ?
Jeff: non....Pas envie....
Je vais lui dire .
(T/P): *rouge* mais....Pourquoi ?
Jeff: parce que je t ai-
Nina: AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!
Tout le monde se tourne vers elle et (T/P) s eloigne....
Nina: pardon j ai vue une araignee !
Mais bien sur !
Liu: Nina , je vais te tuer .
Tous: oui .
Nina: quoi ? J ai juste eu peur d une araignee !
Je grogne et tourne mon regard vers (T/P)....J ai encore rater ma chance....Je pris une grande inspiration .
Jeff: (T/P) attend !
(T/P): *rouge* je sors dehors prendre l air .
Elle sors et la ont peut vraiment dire que j ai perdue ma chance.....Je m enerve et me tourne vers Nina .
Slender: du calme Jeff . Tu aura d autre occasion de le lui dire .
Jeff:* enerver * je sais mais.....
Je tremble tellement je suis en colere ! Put&£ si Nina n avais pas ete la j aurais put ! J y etait presque ! Il faudra que je trouve un endroit ou je risque pas d etre interromput pour lui dire .


THIS CHAPTER IS FINISH ! Voila voila kiss :3

 my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant