Jeff se met à fouiller dans un sac et je le regarde sans vraiment savoir quoi faire . Il se redresse et me tant de la nourriture , je le regarde lui et la nourriture tour à tour .
Jeff: bah me regarde pas comme sa ! Tien !
(T/P): sa ne te dérange pas ?
Jeff: raaaah mais mange bon sang ! J ai pas que sa a faire !
Il me regarde d un air blazer . Je prend la nourriture et m empresse de manger sous son regard .
(T/P): merci .
Jeff: Oue de rien .
Je gloose , il était plutôt froid enfaite .
Jeff: tu sais utiliser les armes blanches ?
(T/P): un peut...
Jeff: alors écoute moi bien , je vais t entraîner pour que tu puisses nous accompagner dehors et pour que tu puisse te faire tes portions de bouffe . Considère toi comme une proie .
(T/P): une-une proie ?
Jeff: oui ta très bien entendu une proie .
(T/P): mais pourquoi ?
Jeff: parce que , c est se que tu est .
Je gloose .
(T/P): et pourquoi je suis une proie ?
Jeff: car les humains sont des proies .
(T/P): c est à dire ?
Jeff: vous ete faible par rapport à nous . Nous somme supérieur à vous .
(T/P): pourquoi ?
Jeff: tu pose trop de question , sa m agace .
(T/P): excuse moi .
Jeff: bref ! Je te montre ma chambre qui va devenir la tienne pour les jours qui suivent jusqu à se que je t en trouve une autre .
(T/P): d accord mais toi ?
Jeff: je ne dors pratiquement jamais donc ta pas à t en faire pour moi .
(T/P): si tu ne dors jamais je ne veut même pas savoir se qui arriverais si quelqu un te réveillerai à sept heure du matin !
Jeff: la dernière personne qui a osez me réveiller a sept heure du matin était Toby .
(T/P): et qu es qui lui est arriver ?
Jeff: quelque chose de mal .
(T/P): oh....d accord ! Je tacherais de m en souvenir .
Je fait un léger rire nerveux .
???: JEFF C EST TON TOUR DE RONDE SE SOIR !
Jeff: VA TE FAIRE FOUTRE LIU !
Liu: MOI AUSSI JTE DÉTESTE MON FRÈRE !
(T/P): tu a un frère ?
Jeff: non c est le pape ! A ton avis ?!
(T/P): ou-oui pardon....
Jeff: peut importe ! Allez suis moi je t m'amène a ma chambre .
Je le suis il me fait entrer et il repart aussitôt .
(T/P): hey ! Mais ! Ou tu va ?! Jeff !
Jeff: t'es sourde poupée ?! Mon encul€& de frère m'a dit que c était mon tour de ronde ! Alors je vais faire mon tour de ronde !
(T/P): je- je peut venir ?!
Jeff:....hmmm.....non .
(T/P): mais-mais-mais tu va pas me laisser toute seule dans cette endroit remplie de tueur ?!
Jeff: pourquoi pas ?
(T/P): bah....je...
Je détourne le regard .
Jeff: * soupir * bon bah alors vien !
Je redresse la tête et le suis dehors . Il s assois sur un tronc d arbre mort , couteau en main , taillant un bout de bois pour lui donner une forme tout en surveillant si un zombie n avait pas l odace de s approcher du manoir .
(T/P):....donc....tu va surveiller toute la nuit ?
Jeff: c est le bute d une ronde . Hier soir c était Eyeless , aujourd'hui c est mon tour et demain se sera Ben .
(T/P): vous avais bien répartit les tâches .
Jeff: pas le choix poupée !
Je détourne le regard .Point de vue de Jeff
Je la regarde du coin de l œil tout en continuant à surveiller et tailler mon bout de bois . Elle a l air plutôt sereine mais j arrive à discerner une légère pointe de peur qui s échappe d elle . Elle a l air tellement faible et pourtant elle est en vie . Je me demande se qui m'a pousser à la sauver ! Mais je ne regrette pas mon choix .Deux heure après
Le silence régnais, seul le bruit des insectes et du vent pouvait se faire entendre et aussi....le bruit de sa respiration. Elle tentait de résister à la fatigue se qui me fessait légèrement sourire . Elle va tomber en arrière si sa continue . Je soupir , me lève et m étire . Je retourne mon regard sur elle qui est en train de sombrer petit à petit dans le sommeil . Je ricane intérieurement , c est mignon ! Je me rapproche doucement d elle et au moment où elle tombe de sommeil je la rattrape et recommence à surveiller .
Point de vue de (T/P)
A mon réveil . J était légèrement redresser et ma tête était en appuie sur quelque chose . J ouvre les yeux et tourne le regard vers le haut . Je vois des mèches de cheveux noir qui me chatouillais le front . Je tourne la tête et vois qu apparement j était en appuie sur l épaule de Jeff . Je me redresse d un coup .
Jeff: bonjour poupée .
(T/P): euh-euh bonjour ! Excuse moi de m être endormis sur ton épaule ! Je suis vrai-
Jeff: ah mais tu t'es pas endormis sur mon épaule !
(T/P): mais-
Jeff: tu tes endormis et pour que tu ne te retrouve pas par terre j ai décider de te mettre en appuie sur moi .
(T/P): merci alors .
Il hausse les épaules .
Jeff: bref !
Il me prend le bras et me tire à l intérieur .
(T/P): Jeff ?
Il ne me répond pas et m emmène derrière le manoir . Il me lache et me balance un couteau . Je prend le couteau et le regarde d un air interrogateur.
Jeff: je tes dit hier que j allais t entraîner mais d abord montre moi tes capacités !
(T/P): tu veut que je t attaque ?! Mais je vais te blesser !
Jeff: * éclate de rire * essaye déjà de me toucher poupée ! Sa m ettonerais que tu puisse me faire la moindre petite poussière ! Je vais te dire les différences entre un humain et un creepypasta.
Je le regarde toujour autant intriguer .
Jeff: les creepypastas sont quinze fois plus rapide qu un humain normal et les creepypasta sont trente fois plus fort qu un humain normal ! Petite démonstration .
Il se recule et avec une grande vitesse se précipite vers moi , lève son couteau et s arrête juste à quelque millimètre de moi , son couteau juste au dessu de mon crâne .
Jeff: je n était même pas à ma vitesse normal .
(T/P): wow !
Il se dirige vers un arbre , recule son poing et donne un énorme coup de poing dans l arbre qu il transperça .
(T/P): TU NE TES PAS FAIT MAL ?!
Jeff: * ricane * bien sûr que non ! Aller maintenant essaye de m atteindre .
Je lui fonce dessu et essaye de le toucher mais il est beaucoup trop rapide .
Jeff: je m ennuie la .
Je me baisse et essaye de lui faire un croche patte mais il saute pour esquiver .
Jeff: bien tenter poupée !
Je continue mais il esquive mes coups avec facilité jusqu au moment où j eux une idée . Au bout de vingt minutes , je fit comme si j allais lui donner un coup de couteau à droite et je redresse mon poing essayant de le frapper . Mais il vois la supercherie et attrape mon poing me bloquant tout acte de la main qui n était pas armée .
Jeff: et bien et bien....
Je redresse ensuite le couteau et je réussi à lui faire une légère égratignure à la joue au dessu de son sourire graver .
Jeff: uh ?
(T/P): toucher !
Jeff: oooh....mais c est parfait tout sa !
Son sourire s agrandit .
Jeff: je vais pouvoir augmenter la cadence et m amuser un peu ~
(T/P): hein ?!
Jeff: voyons voir tes manœuvre d esquive !
Je m éloigne et il se met a attaquer avec une grande vitesse , j esquive ses coups avec difficulté quand soudainement.
Jeff: PENCHE TOI À DROITE !
Je me penche à droite et d un coup il me prend dans ses bras d une main tandis que de l autre il tranche la tête d un zombie . Je regarde le zombie tomber devant moi et ne bouge plus .
Jeff: j avais oublier que même dans la forêt il était possible de se retrouver face à face avec eux .
(T/P): tu-tu peut me lâcher maintenant ?
J était légèrement rouge , je n aimais pas trop cette proximité soudaine !
Jeff: * ricanement moqueur * sa te gêne poupée ? ~
Je gloose et il me lache en rigolant .
Jeff: bon ignore le cadavre du zombie et reconcentre toi sur l entraînement !
Après une heure d entraînement je n avais réussi à le toucher qu une seul fois et maintenant ont devait apparement sortir pour aller chercher nos portions .
Je sens que sa va être dure !
Clokwork: aller t inquiète t'es sous les ailes de Jeff !
Jill: crois moi que t'es bien protéger !
Je sais et pourtant j ai peur !THIS CHAPTER IS FINISH ! bah voilà j espère qu il vous a plus comme d habitude et bye pour le prochain chap kiss :3
VOUS LISEZ
my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficC est une histoire dans une apocalypse zombie je précise . Rappel (T/P)= ton prénom (T/N)= ton nom (T/A)= ton âge Je suis (T/P) et sa fait deux semaines que je suis enfermer dans un endroit sécuritaire . Mais je suis sortit car je n avais plus ri...