Chapitre 12

3.6K 202 58
                                    

(T/P): Jeff lache moi s il te plait .
Jeff: pourquoi t'es pas bien la ~
(T/P): j ai froid !
Jeff: bon d accord !
Il me lache , je me lève et me dirige dans sa chambre qui me sers de chambre....et cette phrase peut porter à confusion ! Je me met sous la couverture et finit par m endormir .
Point de vue de Jeff .
Je me lève du sol et je vois Nina me mater de qui me mit mal à l aise . Pourquoi c est Nina qui me mate ?! Pourquoi c est pas (T/P) ? Roooh c est chiant les filles ! Je partit dans ma chambre chercher mon sweat et trouve ma poupée en train de faire un ptit som ! Je prend mon sweat , le met et la regarde un peut . Sa fait un peut voyeur non ? Hm...jm en fou ! Je suis un creepypasta je fait se que je veux ! Elle a l air si sereine....même si elle sais que c est ma chambre , celle d un tueur , celle d un mort desormer.....elle n a pas l air d avoir peur que je la croque . Je ricane à ma pensée . Comme si je pouvais la croquer !
Jeff: * a vois très basse * J ai tellement envie de la prendre dans mes bras...
Je sens un frisson me parcourir le corp . Plus je la regarde plus j'me demande se qui se passerais si.... elle voyais un autre humain ? Es que....es que elle aurait plus de chance de tomber amoureuse de lui que de moi ? Hmpf ! De toute façon qu es que sa peut me faire ?! Rien qu à la penser de la voir avec un quelqu un d autre que moi m énerve !

Pourquoi refuse tu de te dire la vérité en face ?

Sors de ma tete Slender .

Tu est amoureux qu es qu il y a de mal à sa ?

J ai dit sors de ma tête !

Jeff , imagine qu ont trouve un groupe d humain l hors d une expédition ! Elle pourrait très bien aller avec les siens .

NON ! ELLE RESTERA AVEC NOUS ! ELLE RESTERA AVEC MOI ! ELLE NE M ABANDONNERA PAS POUR C EST HUMAINS !

Mais Jeff , ce serais normal vue qu elle est humaine .

De toute façon sa n arrivera pas .

Détrompe toi , j ai put entendre les derniers penser de l homme qui a crier , apparement il y a tout un groupe d environ cinquante personnes .

DÉGAGE DE MA TÊTE !
Je sens la colère monter en moi , elle ne partirais pas avec les autres....elle resterais avec nous...J ai pas envie qu elle parte....Je...je veut pas....
Je sors de ma chambre légèrement en colère .

Point de vue de (T/P)
Lendemain .
Je me réveil avec Jeff assis sur le rebord de sa fenêtre .
Jeff: douze fois .
(T/P): hein ?
Jeff: Nina a essayer de te tuer douze fois .
(T/P): ah !
Ont descend en bah et Slender se dirige vers moi .
Slender: sa te ferais plaisir de revoir quelque un de tes semblable ?
Jeff: AHAHAHAH !
Je sursaute et regarde Jeff avec de grand yeux , qu es qu il lui prend ?
(T/P): se serait un miracle !
Slender: il y a un groupe .
(T/P): AH BON ?!
Jeff: ils sont mort .
Slender: non ils sont en vie et plus d une cinquantaine .
(T/P): C EST MAGNIFIQUE !
Jeff: de toute façon....qu es que sa peut te faire ? Ils mourront de toute façon ! Tu est en sécurité avec nous ! Pas avec eux !
Jeff sers les poings .
(T/P): mais Jeff...je me fiche d être en sécurité ou non . Peut être que la bah il y a mes amis ou de la famille .
Jeff fusil Slender du regard .
Jeff: oh oui se serais super....
Slender: ont ira voir tout à l heure mais d abord réfléchis y . NINA , JILL, JACK ET JACK , HOODIE ET TOBY VENEZ ! ONT PART EN EXPÉDITION !
Ils partirent et j était plutôt heureuse de savoir qu il restait d autre humains en vie .
Vingt minutes plus tard .
Jeff: je peut te parler en privée ?
(T/P): d accord ?
Jeff et moi ont se dirige dans sa chambre .
Jeff: tu....tu tien vraiment à revoir tes semblable ?
(T/P): bien sûr ! Pourquoi ?
Jeff: si....si-si ils te demandent d aller avec eux...Tu partirais ?
(T/P): je ne sais pas....Peut etre...
Jeff: mais-mais pourquoi ?! Tu te sens pas assez protéger avec nous ?! Tu t ennuie ?! Tu manque de compagnie ?!
(T/P): non Jeff c est pas sa, c est que vue que vous êtes immortel et des tueurs en plus.....je vais peut être me sentir plus à ma place au près des humains .
Jeff: mais....tu peut pas partir....
(T/P): Jeff j ai pas dit que je partirais. Qu es qui t arrive ?
Jeff: je veut que tu reste avec nous....j ai des sentiments étrange.....quand Nina veut te faire du mal je ne me contrôle plus....quand tu a été en danger je n est même pas réfléchis et j ai foncer pour être à ta place....je me sens bien quand tu est avec moi....et j ai une grande affection pour toi....je n arrive pas à savoir pourquoi ni comment mais....tu est ma protéger je en veut pas que tu parte .
(T/P): Jeff....
Il redresse la tête vers moi. Ses yeux rouge sang me regarde d un air triste .
Slender: HUMAINE ! JEFF ! VENEZ ! Ont part en expédition.
Ont se dirige vers Slender et ont sort dehors. Jeff ma fait enfiler son t shirt pour que les zombies me prenne pour l une des leur . Ont marchais avec les autres en essayant de trouver de la nourriture et d esquiver les zombies . Il fesait froid , le vent soufflais et la neige tombais tandis qu ont courais. Quand soudainement , il y eux un coup de feu . Ont se dirige vers l endroit et ont découvre d autre survivant .
???: attention !
Ils pointent leur armes sur nous .
(T/P): CALMER VOUS !
???: vous vous été fait mordre ou griffé ?!
(T/P): n-non .
Ils baissent leur armes . Jeff me prend la main .
Jeff: ont devrait y aller !
(T/P): vous faite partit du groupe de survivant ?
???: oui . Ont cherchent d autres personnes qui aurait survécue !
Jeff: (T/P) .
(T/P): vous été combien ?
???: une soixantaine depuis hier soir . Il y a des homme , femmes et des enfants et ont est plein en réserve . Venez avec nous .
Slender: désoler nous somme obliger de refuser mais elle peut vous accompagner .
???: tu vien avec nous ?
Point de vue de jeff
Je lui tien la main en espérant qu elle leur réponde non . Elle a l air de vouloir y aller . Elle s avance .
Nina: bah qu es que t attend va y ! Va avec les autres !
Jeff: (T/P) s il te plait.....
Je sens une douleur au niveau du cœur.....pourquoi ?
???: le camp se trouve à coter , ont aura pas besoin de marcher longtemps .
Jeff: pitier...(T/P).....arrête....arrête....de regarder dans leur direction....tu sera plus en sécurité avec nous....
(T/P): vien...
Je la regarde....elle me regarde suppliante....
Slender: tu en a le droit Jeff mais tu aura intérêt à revenir et ce serais dangereux.
Nina: NON ! ELLE A PAS LE DROIT D EMPORTER JEFF DANS SA CONNERIE !
(T/P): c est comme tu veut Jeff...
Elle se dirige vers les autres en courant . JE PEUT PAS RÉSISTER ! IL FAUT QUE JE SOIS AVEC ELLE ! Et au pire ! Elle reviendra au manoir avec moi si elle vois que sa se passe mal là bah ! Je part en courant pour la rattraper .
???: nous somme ravis de pouvoir vous accueillir .
Je les fusil du regard et reste à coter de ma poupée .
(T/P): je suis contente de voir d autre humains .
???: mais vous étiez avec des humains ?
Jeff: elle est humaine mais notre groupe ne l est pas .
???: ah, de toute façon plus rien ne peut me surprendre à cause de c est zombies !
???: tu m étonne !
(T/P): pourquoi vous n éte que deux ?
???: les autres tombent malade a cause du froid . Je me nomme Laurent et lui la c est mon fils , Sebastien.
Jeff: je m appel Jeffrey mais je préfère qu ont m appel Jeff .
(T/P): moi c est (T/P) ! 
Laurent: ravie de vous rencontrer les jeunes .
Sebastien: oue salut....
Laurent: Sébastien sois gentil .
Je me tourne vers (T/P) et lui chuchote .
Jeff: * chuchote * poupée tu est sur de pas vouloir rester au manoir ? Je l aime pas lui .
(T/P): * chuchote * t inquiète pas Jeff si sa se passe mal jte promet qu ont rentrera au manoir .
Jeff: j espère qu ils ont de la viande pour quand j aurais faim .
Liu: HEYYYYY ATTENDEZ ! JE VIEN AVEC VOUS ! J ACCOMPAGNE MON ABRUTIT DE FRÈRE !
Laurent: d accord .
Liu: il ne faudrait pas qu il vous cause des désagréments .
Je grogne et détourne le regard .

THIS CHAPTER IS FINISH ! Voilà bye kiss :3

 my apocalyptic killer ! (Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant