II

347 18 11
                                    

Attention pour ceux qui sont sensibles j'ai jamais fait de lemon alors désolé si c'est nul
PS : les homophobes passez votre chemin

{!}

Taehyung me regardait de ce regard brûlant en se rapprochant de moi, je sais que ce n'est pas la première fois de Taehyung j'ai déjà vu beaucoup de filles sortir d'ici mais là n'est pas la question. Est-ce que je suis prêt pour ça ? J'en sais rien mais je ferais tout pour Taehyung . Il se rapproche de moi et on recommence à s'embrasser, il m'allonge doucement sur son lit au parfum tellement viril et se met au-dessus de moi .

Si un jour on m'avait dit que je coucherai avec Taehyung j'aurais rigolé mais maintenant mon corps tout entier s'enflamme sous ses caresses, ses étreintes et sa langue qui dance follement avec la mienne. Je me laisse faire par Taehyung qui descend ses baisers dans mon cou en y laissant des traces de son passage . Et avec une douceur infinie il m'enlève mon haut et s'attaque à mon torse dénudé et Dieu que c'est bon et jouissif au moment où il a pris mon téton en bouche je n'ai pas pu m'empêcher de gémir , il maltraite un de mes tétons avec ses dents et sa langue tandis qu'il maltraite l'autre avec ses doigts .

Taehyung poursuit sa descente sur mon ventre où il laisse des bisous mouillés, il revient alors m'embrasser en mettant sa main sur le bas de mon pantalon et j'ai pas pu m'empêcher de gémir une seconde fois.

L'envie monte petit à petit en moi alors que ma peau est couverte des baisers brûlants de Taehyung je l'aime tellement s'il savait .

Il descend alors mon pantalon après avoir enlever son t-shirt je sens son souffle sur ma partie intime juste couverte de mon boxeur et je me sens partir , il me regarde de ses pupilles noires et dilatées de plaisir il revient embrasser mon cou tout en malaxant ma verge à travers mon boxeur et je mords ma lèvre face au plaisir il me regarde et baisse mon boxeur je me sens tellement gêné je le vois se mordre la lèvre en regardant mon sexe qui n'est pas vraiment imposant pour mon âge, il fait des va et vient dessus avec sa main et je bascule ma tête en arrière en criant mon plaisir je vois qu'il est satisfait de l'effet qu'il a sur moi et il continu, mon corps est tout tremblotant sous sa carrure imposante il rapproche ses lèvres de ma verge et la lèche OH PUTAIN je tire ses cheveux en basculant ma tête en arrière.

- Hmm.a..ah Tae.. Taehyung hummmm

Je mords ma lèvre alors qu'il l'a prend en bouche et instaure de légers mouvements de va et vient accompagné d'un bruit de succion qui fait monter un peu plus mon plaisir, il accélère ses mouvements et je me cambre sous le plaisir en gémissant je ne vais pas tenir longtemps déjà que c'est ma première fois et il accélère je me sens venir je n'en peux plus

- Han _ah ...Tae ..hum ..je..je vais ...Han

Il s'arrête tout d'un coup sous mes plaintes et me présente trois doigts, qu'est-ce que je suis supposé en faire ?

- Suce

Je fais alors ce qu'il m'a dit et je suce jusqu'à ce qu'il puisse enlever ses doigts de ma bouche, il se remet à me sucer et il caresse mon entrée avant d'y glisser un doigts, ce n'est pas particulièrement désagréable , il fait des mouvements de va et vient et ajoute un deuxième doigt, là je me crispe un peu à cause de la douleur alors il accélère ses mouvements de langue sur ma verge au bout d'un moment le plaisir monte et il ajoute un troisième doigts ,je mords ma lèvre pour m'empêcher de pleurer et il continu sa douce torture sur ma verge avant de continuer les mouvements en moi quand le plaisir monte, il enlève son pantalon et son boxeur ,il tire son tiroir et sors un paquet de préservatifs je me mets à rougir il l'enfile et se replace correctement entre mes jambes en écartant mes cuisses il revient m'embrasser tendrement en me disant de me détendre.

Je le sens s'insérer lentement en moi, je pleure parce que non seulement il est très imposant mais ça fait un mal de chien il arrive au fond et me couvre de baisers en me chuchotant des mots doux après plusieurs minutes il commence des mouvements lents et doux ,il me dit des mots doux à l'oreille et ensuite accélère le rythme le plaisir monte et mon cœur accélère nos peaux claques et nos gémissements se font plus bruyants nos respirations accélère et nos corps luisent de sueur

- HMMM HAN TAE _TAEHYUNG

Il a touché ma prostate de plein fouet je le vois sourire et accélérer de plus en plus ses coups de bassin sans cette fois ci manquer ma prostate qu'il maltraite, je m'accroche aux draps et les serres aussi fort que je le peux sous les assauts de Tae je sens ma fin se rapprocher et je me laisse aller dans un dernier cri de plaisir , Tae arrive dans le préservatif quelques minutes après et s'écroule à mes côtés après s'être retirer, il se lève et va jeter le préservatif souillé je suis encore sous les effet de l'orgasme que j'ai eu et mon corps est parsemé de spasmes je suis fatiguée Tae reviens avec des mouchoirs me nettoie, les jette et met la couverture sur nos corps je pose ma tête sur son torse. Après lui avoir souffler un je t'aime je m'endors sur Tae , mon Taehyung parce que oui il est à moi et à personne d'autre .

_______________________

J'espère qu'il n'était pas trop naze
En espérant que ça vous plaira 💓💓
Taemin trop canon (✿^‿^)🤤🤤🤤🤤

I'm Sorry [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant