XXXIV

176 7 2
                                    

                               {!}

- Tae j'ai envie de toi.

Taehyung se sentit défaillir, son monde s'était arrêté de tourner, le pensait-il vraiment ? Il regarda Yoongi avec les yeux écarquillés et avant qu'il ne puisse dire quelque chose, Yoongi se jeta sur ses lèvres pour les embrasser langoureusement, Taehyung répondit bien vite au baisé qui commençait à se faire passionné.
Yoongi ondulait légèrement du bassin au dessus de celui du brun qui laissait passer des soupirs de satisfaction à travers leur baisé. Yoongi était fiévreux, Taehyung fut le dernier à l'avoir fait l'amour et il était un peu stressé car il connaissait très bien la douleur de la pénétration. Le baisé était passionné et les mains étaient baladeuses. Taehyung glissa ses mains à l'intérieur de la chemise que portait Yoongi et du bout des doigts il caressait sa peau blanche telle de la porcelaine.

La chemise de Yoongi ne fit pas long feu avant de se retrouver sur le sol, Taehyung descendit ses baisers dans le cou de Yoongi où il s'appliqua à aspirer la peau, à la mordiller et à la lécher en y laissant des marques rougeâtres. Sa bouche se promenait sur le haut du torse de Yoongi jusqu'à atteindre ses tétons fièrement dressés par le plaisir. Il en prit un en bouche et commença à le suçoter et à le mordiller sous les soupirs d'aise de Yoongi qui avait basculer sa tête en cambrant son dos à la recherche de beaucoup plus de sensations. Taehyung le délaissa et s'attaqua à l'autre téton tandis que sa main descendait lentement en caressant le dos cambré de son amant.

Yoongi releva la tête, la bouche légèrement entrouverte laissant passer ses soupirs de plaisirs et il regarda Taehyung qui avait son regard ancré dans le sien tout en continuant à malmener ce téton déjà bien durci par le plaisir. Ses lèvres quittèrent leur prise avant de venir capturer celles tremblantes de Yoongi qui s'affairait à enlever le t-shirt de son amant.

Tous les deux à présent torses nu, ils se comtemplèrent , Taehyung avait pris du muscle et ses abdos fièrement dessinés étaient recouverts d'une fine couche de sueur, Yoongi n'avait pas de muscles ou d'abdos, seule sa cicatrice, souvenirs de la perte tragique de son enfant trônait fièrement sur le bas de son ventre. Taehyung s'appliqua à la retracer du bout des doigts et il regarda Yoongi d'un air désolé. Pour ne pas refroidir le moment, Yoongi se jeta une énième fois sur les lèvres de Taehyung qui comprenait par ce geste qu'il en avait mare de l'entendre s'excuser à tout bout de champ.

Ils reprirent bien rapidement où ils s'étaient arrêtés pour le plus grand plaisir de Yoongi qui se sentait vraiment comprimé dans son pantalon. Taehyung porta Yoongi à la chambre de celui ci sous ses directives et il le déposa délicatement sur le lit.
Très vite le reste de leurs habits volèrent dans la pièce les laissant totalement nu. Taehyung repris d'assaut les lèvres de Yoongi tout en le masturbant, ses lèvres descendirent petit à petit jusqu'à cet endroit qu'il convoitait tant. Il regarda Yoongi dans les yeux tout en léchant le bout tout dur de son membre, Yoongi était sur les coudes les jambes écartées, regardant Taehyung faire, il se sentit défaillir quand Taehyung lécha une seconde fois le bout de son membre en continuant à le masturber. Après plusieurs coups de langues qui faisaient perdre la tête à Yoongi, Taehyung prît toute la longueur de Yoongi dans sa bouche et commença à faire des vas et viens. Les gémissements du plus petit seules se faisaient entendre dans la pièce avant qu'ils ne s'arrêtent pour se transformer en plaintes.

- T'as du lubrifiant et des préservatifs ?

- Hum...anh... Trois...... troisième tiroirs.

Après avoir prit ce qu'il cherchait, il se replaça correctement sur le lit tout en plaçant un coussin pour relever le bassin de Yoongi. Il étala le lubrifiant froid sur ses doigts et caressa l'entrée de Yoongi qui ne pouvait s'empêcher de soupirer de plaisir. Il fit entrer un doigt, ce n'était pas douloureux, juste bizarre et il fallait qu'il se réhabitue à la sensation. Taehyung fit entrer un deuxième doigt et la douleur venait petit à petit, il embrassa Yoongi pour le faire penser à autre chose, il fit entrer un autre doigt sous les grimaces de Yoongi qui sentait la douleur beaucoup plus présente, il fit des mouvements de ciseaux pour détendre au maximum les chairs de de son amant. Quand il le sentit beaucoup plus détendu, il mit un préservatif et se caressa légèrement pour rendre plus dur son membre et avec une douceur absolue, il pénétra Yoongi qui lâcha un gémissement de douleur. Il attendit avant de donner des coups de reins lent et doux. Ils s'embrassaient en se redécouvrant, Yoongi gémissait de plus en plus sous le changement de cadence de Taehyung qui martelait sa prostate sans répit. Ses gémissements se transformèrent bien vite en cris de plaisir, il s'accrochait au dos de Taehyung en le griffant alors que son corps allait d'avant en arrière au rythme des coups de butoir du brun. Le lit cognait sans répit le mur se mélangeant aux claquements de peaux, Yoongi avait sa tête basculée en arrière, le dos cambré au maximum et il se mordait les lèvres alors que des larmes de plaisir dévalaient ses joues. Ce fût dans un cri roque qu'il jouit en se déversant entre leurs deux torses, ses parois se refermèrent sur le membre de Taehyung en le comprimant, celui ci donna encore quelques coups de bassin avant de venir dans un râle de plaisir. Il s'effondra aux côtés de Yoongi et comme lui il essaya de reprendre son souffle. Il aida Yoongi à aller dans la douche en le portant et ils prirent une douche animée par les rires de chacun.

Ils se trouvaient sur le lit de Yoongi après avoir changé les draps, celui ci avait sa tête posé sur le torse de Taehyung et faisait de petits cercles sur son ventre.

- Yoongi ?

- Hum?

- Je ...... est-ce que ça signifie que tu me pardonnes ?

- Je..........

- Chut c'est bon, prends ton temps.

- .........

- Mais n'attends pas qu'on soit de vieux papys pour autant hahahaha

- .......

- Je t'aime

- Tae...

- Chut je sais ce que tu vas dire, c'est pas grave si tu ne peux pas encore me le dire, comme je te l'ai dit j'attendrai.

- Hum.

- Dort maintenant.

- Tu seras là à mon réveil hein?

- Oui.

-............

- Je t'aime maintenant dort.

Ils se laissèrent aller dans les bras de Morphée avec un sourire béat aux lèvres.

Fin du flashback.








😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

I'm Sorry [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant