Bon chapitre à vous
Je me réveille lentement et essaye de me redresser mais mon corps me fait mal, Tae dors à mes côtés, il est tellement beau. Je tourne ma tête vers son réveil qui affiche 22h, merde mon père va me tuer .
- Tae
- Hmm
- Tae réveille-toi je dois rentrer il se fait tard
- Juste un peu
- Tae !
- Quoi quoi il y'a le feu où ça
J'éclate de rire alors qu'il boude il est trop chou mais je dois m'en aller
- Tae je dois rentrer il se fait tard
- Ok attends je te raccompagne
Il m'aide à me lever et à m'habiller nous sortant malgré ma difficulté à marcher . Le chauffeur nous accompagne chez moi et arrivé Tae me porte sur son dos jusqu'à l'entrée où il sonne. Ma mère ouvre la porte elle me voit et elle commence à pleurer je descends du dos de Tae et la prends dans mes bras elle me dit qu'elle était inquiète et que je ne devais plus faire ça , j'ai promis, elle a remercié Tae et il est parti.
- Eomma arrête de pleurer je vais bien
- Oui mais je m'inquiétais imagine il t'étais arrivé quelque chose qu'est-ce que j'aurai fait ?
- Je suis désolé
- C'est bon.... va à la cuisine et mange.
Avec tout ça j'ai même oublié qu'il fallait manger je me dirige en boitant vers la cuisine quand la voix de ma mère me retiens
- Yoongi ? Tu vas bien mon chéri ? Pourquoi tu boite?
Merde je suis vraiment dans la merde
- Oh rien je suis tombé quand je courais avec Tae .
- Fait plus attention ok?
- Oui.
Je pars dans la cuisine et mange , mon père ne va sûrement pas rentrer ce n'est pas un mauvais père c'est juste que lui aussi a eu son lots de souffrance il m'a frappé quand j'étais petit et qu'il était alcoolique mais ça a changé il a retrouvé un boulot et ne boit presque plus.
Je pars dans ma chambre pas très grande avec mon matelas posé sur le sol , ici à Danba un petit village de la Chine on est pas bien riche à part des gens comme mr Kim le père de Tae .
Je suis coréen comme Tae mais je suis né ici je parle coréen et le mandarin mais je ne le parle pas hors de l'école .
Les vacances vont bientôt arriver et je suis trop content Tae a ses examens de fin d'études alors il est très occupé .
Je repense à ma nuit et je me laisse emporter par Morphée.Le bonheur est un sentiment tellement éphémère mais tellement beau à la fois, mais ne serait ce pas une simple illusion, une belle utopie ?
Un jeune adolescent amoureux de son meilleur ami qui malgré lui l'aime aussi, un amour idéal peut-être ? Il rêve de vivre une vie remplie de bonnes choses ,un conte de fée, un amour pur et sincère qui durera pour l'éternité mais dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut , cette vie qui n'est qu'un cercle vicieux et qui nous dévore petit à petit en nous laissant vide. Si seulement il avait su.
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fanfiction"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...