XXXII

170 8 4
                                    


Yoongi ne savais pas quoi dire, savoir que Taehyung en étant jeune avait pensé à passer toute sa vie avec lui le réchauffait le cœur. Son monde qui s'était déjà coloré depuis sa rencontre avec Jungkook se remplissait encore plus de couleurs. Devrait-il le pardonner ? N'était-ce pas beaucoup trop rapide ? Ne devrait-il pas attendre encore un peu ? Il n'en savait rien, mais il était sûr d'une chose, il aimait toujours Taehyung et s'était réciproque, il n'y avait plus rien qui les empêchait d'être ensemble. Pourquoi ne pas lui dire qu'il le pardonnait, qu'il l'aimait et qu'il voulait passer le restant de ses jours avec lui. C'était pas si compliqué mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas et c'était plus fort que lui.

Taehyung marchait toujours tout droit, ils avaient décidés de marcher un tout petit peu avant qu'il ne puisse ramener Yoongi chez lui. Il se disait qu'il allait tout faire pour se faire pardonner, il le sentait, il était sur la bonne voie. Il regardait discrètement l'homme qu'il aimait, il avait grandit et il n'était plus le petit garçon qui se faisait frapper par Tong et ses amis. Il était beaucoup plus beau et beaucoup moins frêle.

Le vent soufflait en ce début de mois de mars, Taehyung aimait bien le froid, étant né en décembre, l'hiver était sa saison favorite. Ils marchèrent encore longtemps avant de se poser sur le banc d'un parc qui n'était pas loin du restaurant où ils avaient mangés. Ils regardaient le ciel, personne n'osait brisé le silence qui s'était imposé tellement qu'il était reposant. Il n'y avait pas grand monde à cette heure tardive, il regardait le ciel en attendant, quoi? En ne saurait le dire, le temps s'écoulaient et tout semblait aller au ralenti.

- C'est beau.

- Hum.

- Tu te souviens, on aimait rester sur la terrasse de chez moi pour regarder les étoiles.

- Oui.

- Tu avais tout le temps peur que les étoiles arrêtent de briller et que l'on reste à jamais dans les ténèbres.

- Oui , je m'en souviens, j'avais peur qu'en arrêtant de briller je ne puisse pas voir ton visage.

- .............

- Alors je priait pour qu'à jamais elles brillent.

- .............

- Tes parents .........

- Tu sais mon père et ma mère ne se sont pas mariés par amour.

- ..........

- C'était un mariage arrangé, avec le temps ma mère pensait que l'amour viendrait mais rien. Mon père la trompait, il m'ont eu parceque dans le contrat ils devaient avoir un enfant.

- ............

- Mais ça n'a pas empêché ma mère de m'aimer, mon père aussi m'aimait, ils n'étaient pas très souvent là, mon père en voyage et ma mère avec ses amies de la haute société, j'ai grandi avec les employés mais ça tu le savais déjà.

-.........

- Et toi et Jungkook ?

- La mère de Jungkook était la soeur de ma mère. Ma mère allait se marier avec quelqu'un mais il l'a abandonné devant l'hôtel, ensuite elle s'est fait violer et s'est Min Sungmin qui a pris la responsabilité de cet enfant issu d'un viol quand ma mère s'est fait reniée par ses parents.

- Yoongi..........je suis désolé.

- J'étais le fruit d'un viol.

-............

- J'ai appris que Jin hyung est ton cousin.

- Oui s'est le fils de mon défunt oncle, il l'a eu Jin hyung avant de se rendre compte qu'il était gay, s'était pendant une soirée arrosée, il avait mis enceinte ma tante. Après il a pris ses responsabilités mais il sortait déjà avec quelqu'un, mon père l'a laissé mourir juste parcequ'il était gay.

-...............

- Mon père était de loin le mec le plus homophobe que je n'ai jamais vu. Tu savais que le patron de ton cousin était le frère de la mère de Jimin?

- Oui, Jimin m'avait dit qu'il s'était énormément opposé à leur relation parcequ'il disait que Jimin s'était son bébé et qu'il n'était pas prêt à le laisser avoir un petit ami.

- Oui Jimin est tellement innocent.

- Hein!? Jimin?! Innocent?! On ne parle pas du même Jimin alors.

- Pourquoi tu dis ça.

- C'est pas toi qui n'arrive pas à dormir quand lui et Jungkook se décident à faire du bruit et en plus il fait tout le temps des allusions perverses. Si Jimin a été innocent un jour et bien son innocence est parti en fumée.

- .............

- Tu te rends compte qu'il appelle Jungkook, Daddy ?

- Oh mon Dieu, où  est passé mon bébé Jimin.

- Hahahaha.

Yoongi rigolait, le cœur de Taehyung rata un battement, son rire l'avait manqué. Il souriait en regardant Yoongi rire heureux, il rigola à son tour. Yoongi se rendit compte de sa gaffe, il s'arrêta en rougissant.

- Je ......on rentre ?

- Ok.

Ils se dirigèrent vers le parking du restaurant où ils avaient laissés la voiture de Taehyung. Ils montèrent et le plus vieux  conduit en direction de chez Yoongi. Ils arrivèrent après un trajet silencieux, ils descendirent et s'arrêtèrent devant chez Jungkook. Ils se regardèrent pendant un long moment, leurs regards se perdaient l'un dans l'autre, Taehyung s'approcha et déposa un baisé au coin des lèvres de Yoongi avant de repartir dans sa voiture en disant un bonne nuit.
Yoongi regarda la voiture de Taehyung partir et il apporta ses doigts à ses lèvres. Ils rougit et rentra dans l'immeuble avant d'arriver devant la porte qui était grande ouverte sur Jimin qui avait un large sourire sur ses lèvres. Ils entrèrent dans le salon, apparemment Jungkook dormait déjà et Jimin attendait le retour de Yoongi impatiemment au balcon avant de les voir s'embrasser. Yoongi lui raconta tout ce qui s'était passé avant que Jimin ne décident de le laisser aller dormir.
Il attendait Morphée en touchant ses lèvres, il était heureux.








💗💗💖💖💖💖💖💖💖💖💗💗💖💗

I'm Sorry [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant