- Yoongi
- Hum?
- Tu aimes toujours Taehyung ?
- ..........
- Yoongi ?
- Tu veux que je sois honnête avec toi ?
- Oui.
- Je n'en sais rien de si je l'aimes toujours mais je sais que je le déteste.
- Hum.....je comprends.
- ..........
- Taehyung m'as dit que tu lui avais laissé une chance de se faire pardonner.
- Hmm........
- Tu penses pouvoir le pardonner ?
- Honnêtement j'en sais rien du tout.
- Tu sais Taehyung n'est pas une mauvaise personne.
- Je sais.
- Il m'a dit qu'il était reparti en Chine pour te chercher.
- Quoi?
- Sérieusement, tu savais que son père était mort ?
- Je .....non.
- C'est pour cela qu'il était revenu en Corée avec sa mère, il m'a dit qu'il était allé te chercher parcequ'il regrettait énormément de t'avoir abandonné.
- Hmm...
- Yoongi, s'il te plaît essayes de le pardonner, il m'a dit qu'il fera tout ce qui est possible pour que tu le pardonnes.
- Même si je le pardonnes je ne veux pas me mettre en couple avec lui, en sera simplement ami.
- Au moins c'est déjà ça.
- Humm......
- Il est où Jungkook ?
- Je ne sais pas trop, il n'était déjà plus là à mon réveil.
- Ok.
- Tu veux qu'on fasse à manger, qu'on fasse un gâteau au chocolat ?
- OUIIIIIIIIII! GÂTEAU AU CHOCOLAT!
- Gamin va .
........................................................................- Alors Yoongi qu'est-ce qu'on fait ?
- D'abord il faut préchauffez le four à th.6 (180°C).
- Ok après ?
- Dans une casserole, on fait fondre le chocolat avec le beurre puis on met de côté.
- Heu.....ok , après ?
- Dans un saladier, tu mélanges les oeufs, la farine, le sucre, la levure et le sucre vanillé et rajoutes le chocolat fondu. Mélanges bien.
- Hum, mais attends et toi tu fais quoi ?
- Bah je te donnes la recette et je t'assiste.
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fanfiction"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...