XXIV

232 10 0
                                    

IMPORTANT : Tout d'abord j'aimerais vous dire que ne vais pas arrêter ce livre, il me plaît beaucoup, il n'est pas sensé être long, peut-être 30 et quelques chapitres. Je ne suis pas encore bonne pour faire de longues histoires mais bon je me débrouille et c'est ça le plus important 😂😂😂😂. Je ne m'attarde pas dans les détails je sais désolé, je fais de mon mieux et pour les chapitres je vais poster dès que je peux, je vais bientôt avoir un gros soucis de connexion mais je vais faire de mon mieux pour revenir vite 😭😭😭😭😭😭, ne m'en voulez pas trop, je ne sais pas encore la date exacte à laquelle je ne pourrais plus publié mais d'ici là je ferais de mon mieux pour poster . Mais sinon je suis très heureuse que certains lisent. Encore merci. ❤️❤️❤️







- Yoongi.......

Taehyung était là à regarder celui qui fût un jour l'amour de sa vie, il s'en voulait d'être parti. Et si Yoongi avait refait sa vie ? ET s'il avait quelqu'un d'autre ? ET s'il aimait quelqu'un d'autre? Ces questions à elles seules perturbaient Taehyung et comprimaient son cœur, il se sentait la pire des ordures. Yoongi semblait ne pas avoir prit du poids, il était toujours aussi petit, ses cheveux de nouveau noirs brillaient sous le soleil, son jean noir déchiré aux genoux, son col roulé aussi noir et son manteau noir le rendait plus mature, il avait grandit, ce n'était plus le Yoongi qu'il avait connu. D'ailleurs son visage n'avait plus ce sourire gingivale qu'il portait tout le temps, avant ce disait Taehyung, Yoongi était un rayon de soleil, ce soleil qui éclairait ses journées de solitude dû à l'absence constante de ses parents. Yoongi semblait froid, distant et très méfiant, sa peau était toujours pâle quoi que plus pâle qu'avant. Ses yeux ne brillaient plus comme avant, les étoiles qui scintillaient dans ses yeux produisant un doux effet reposant s'étaient éteinte les unes à la suite des autres. Taehyung ne reconnaissait plus ce gamin toujours joyeux malgré la terrible vie qu'il vivait, ce gamin hélas avait été remplacé par un adulte froid, distant, associable et excessivement méfiant.

Yoongi fixait Taehyung, le nouveau Taehyung, il était toujours aussi beau, il avait gagné en muscles et il paraissait encore beaucoup plus grand qu'il ne l'était déjà. Il avait un jean bleu déchiré aux genoux, un pull en laine blanc, il était juste magnifique. Yoongi redécouvrait ses traits fins et bien dessinés, ses lèvres roses et très attirante, son sourire rectangulaire qui l'avait fait tomber amoureux. Il redécouvrait sa beauté, sa peau hâlé, son magnifique visage, ses grandes mains, il était à coupé le souffle mais non Yoongi ne devait pas céder il devait être fort, il ne devrait pas s'enfuir comme un lâche, il devrait affronter son passé et avancé, qui sait, peut-être arriverait il à l'oublier.

Taehyung s'était assis là à attendre la commande qu'il avait passé avec Yoongi , il le regardait, son visage poupon, ses légères cernes et ses lèvres qu'il avait envie de dévoré.

- Yoongi..

- Je devais te parler.

- Yoongi....

- Je ne suis pas là pour toi, j'allais pas voir la relation de Jimin et Jungkook partir en fumé parceque toi et moi on est en froid .

Il avait dit ça avec un calme qui perturbait Taehyung, depuis quand son Yoongi était aussi froid et acerbe, il ne le connaissait pas comme ça, mais comme on dit le temps change les gens et les erreurs aussi.

- Yoongi.....

- Dis moi ce que t'avais à me dire qu'on en finisse j'ai d'autres choses à faire.

- Je suis désolé.

- Hahaha ça tu peux l'être !

- Yoongi.....

I'm Sorry [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant