La tante de Yoongi l'avait inscrit dans le même lycée que Jungkook , elle espérait vraiment que son fils et son neveu puissent compter l'un sur l'autre. Yoongi quant à lui, il s'était beaucoup rapproché de Jungkook durant ses quelques mois de vacances. Il faut dire que Jungkook est quelqu'un de très attentionné et qu'il comprends bien Yoongi.
Yoongi se sentait bien avec Jungkook, il était le frère qu'il n'avait jamais eu .
Jungkook était gentil et il ne le forçait pas à lui raconter son passé. Ils allaient en cours le matin et ils rentraient ensemble le soir.
Yoongi avait changé de coupe de cheveux, il avait opté pour du blond, il avait repris un peu de poids et parfois il arrivait à rire sincèrement.
Sa tante l'avait pris des rendez vous chez le psy et il y allait chaque mardi et vendredi après les cours accompagné de Jungkook.
Il allait beaucoup mieux malgré les cauchemars qui hantaient ses nuits .Cela faisait déjà 1 année que Yoongi était en Corée, il était en seconde et son cousin était en terminale , il allait valider son année.
Jungkook voulais devenir avocat, il était tellement concentré dans ses études, il travaillait dur pour pouvoir accomplir ses rêves, quant à Yoongi, il ne savait pas trop quoi faire après ses études , il n'aimait pas l'école et ne faisait aucun effort, il y allait juste parce sa tante le voulait. Yoongi aimait beaucoup la musique par contre, quand il avait vu le piano qui était dans la chambre de jungkook, il avait tout de suite voulu apprendre.
En seulement un ans il avait réussi non seulement à jouer mais aussi à composer. Il était encore entrain de jouer la mélodie qu'il avait composé, celle qui le rappelait d'où il venait.( Yoongi est comme dans la vidéo du média )
Jungkook était entrain de regarder Yoongi joué depuis l'entrée, quand Yoongi avait fini de joué, Jungkook avait applaudi, il trouvait ça magnifique et avait presque les larmes aux yeux.
Une fois en rentrant sans frapper dans la chambre de Yoongi, il avait vu une cicatrice sur son ventre et il était ressorti en se confondant en excuse.
Yoongi s'était retourné après avoir entendu les applaudissements de jungkook, il lui adressa un sourire gêner et l'invita à le rejoindre.- Yoongi ?
- Hmm
- Tu te rappelle la promesse que tu m'avais faite ?
- Hmm?
- Tu te sens prêt à me raconter ?
- Je ne sais pas trop..
- Tu sais je ne te forcerai pas
- Oui je sais..
Le silence avait repris le contrôle, mais loin d'être gênant, c'était un silence respectueux et reposant, Jungkook regardait devant lui et Yoongi se perdait dans ses souvenirs.
- Ça a commencé il y a plus de 8 ans déjà...
- Eh pleure pas si t'as pas envie de me raconter je vais pas t'obliger..
- Non j'ai envie de te le dire..
- ok
Et Yoongi raconta , de sa rencontre avec Taehyung jusqu'à la mort de sa mère. Il pleurait énormément et se sentait mieux, il y avait maintenant quelqu'un qui l'aidait à porter son fardeau.
- C'est de ma faute si eomma est morte, j'aurai aussi dû le retenir mais au lieu de ça j'ai pleuré en le regardant partir
- Eh eh Yoongi ce n'est pas de ta faute
- Si tout est de ma faute, j'aurai pas dû naître...
- Non ce n'est pas de ta faute et comment il s'appelle ce gars...
- Ce n'est pas important, je veux plus m'en rappeler.
- Je comprends, ne t'en fais pas je te protégerai...
Ils étaient restés là, le regard perdu dans le vide et Yoongi se sentait à nouveau... heureux ? Peut-être que c'était ça, il ne pouvait le dire mais ce sentiment était réconfortant et comme toute personne désespérée, il s'y était accroché comme si sa vie en dépendait et peut être que oui ça vie en dépendait vraiment.
La fin de l'année arriva bien vite, Jungkook avait obtenu son diplôme de fin d'année avec une mention excellente et appréciation du jury, sa mère et son père étaient très fière de lui. Quand à Yoongi, il avait redoubler la classe de seconde, personnellement ça ne le dérangeait pas il n'avait jamais aimé l'école, il préférait sécher pour s'amuser avec Taehyung et en repensant à cela il se sentit mal.
Jungkook lui avait grondé et l'avais mis au travail.
Jungkook s'était inscrit à l'université nationale de Pusan, une université de droit et travaillait énormément.
Jungkook aidait Yoongi a étudié et il faut le dire, il n'y allait pas de main morte.- Yoongi fait un effort ce n'est pas si difficile que ça
- Mais c'est eux aussi qui a eu l'idée de mettre des lettres dans des chiffres..
- Yoongi ça s'appelle des maths alors résous moi ce polynôme c'est facile pourtant
- Non j'en peux plus j'ai mal à la tête je crois qu'elle va explosé
- Bon laissant les maths, même la physique et la chimie, tu n'y arrives pas.
- Mais j'en aurais jamais besoin la vitesse déjà je n'aime pas courir, la masse les balances existent, les alcools je n'en consomme pas..
- Aish ... Bon l'histoire, dis moi ce que tu sais sur la période Joseon
- Je ne sais pas j'étais même pas né
- YOONGI ARRÊTE DE FAIRE L'ENFANT ET CONCENTRE TOI, MOI AUSSI J'AI DES TRUCS À FAIRE MAIS JE PREND CES HEURES POUR T'AIDER ET TOI TU FAIS PAS D'EFFORT
- MAIS JE T'AI JAMAIS DEMANDÉ DE M'AIDER J'AIME PAS L'ÉCOLE, JE SUIS NUL J'Y PEUT RIEN
- Aish Yoongi reviens je voulais pas crié. Yoongi ouvre s'il te plaît
- Non
- Yoongi tu sais que les études sont importantes.
- ......
- Aish Yoongi tu veux faire quoi plus tard si tu ne travailles pas ? Hum?
- Je veux jouer du piano
- Être pianiste ?
- Oui
- Bon ok je te promets que si tu travailles et que t'arrives en terminale en ayant ton diplôme de fin d'études, je dirais à eomma de t'inscrire à une école d'art.
- C'est vrai tu promets
- Oui maintenant ouvre
- ok
Yoongi n'aimait pas l'école mais il était prêt à faire un effort maintenant qu'il avait un rêve à accomplir
Je ne sais pas trop si c'est bien mais ça et les deux chapitres suivants seront des transitions 🤔🤔🤔
En fait je connais déjà la fin mais je vous laisserai voté entre sad end et happy-end
Vos avis sont toujours importants merci ❤️❤️
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fanfiction"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...