Depuis la dispute de Jimin et Jungkook, celui ci se réfugie dans le travail et dans les études. Taehyung avait essayé de parler à Yoongi par l'intermédiaire de Jimin mais Yoongi avait peur de se confronter à Taehyung. Il ne pouvait pas se permettre de briser la relation de Jimin et Jungkook alors il avait invité Jimin dans un café pour lui parler de ce problème. Jimin n'acceptait pas le fait d'être loin de Jungkook, il souffrait énormément de cette séparation. Ses cernes, ses yeux rouges, ses larmes sèches sur ses joues et sa peau pâle montraient à quel point il ne dormait plus et passait sa vie à pleurer. Ils se retrouvait là à essayer d'arranger la situation.
- S'il faut que je parle à Taehyung pour arranger ta situation avec Jungkook je le ferai.
- C'est gentil Yoongi mais t'es pas obligé de te sacrifié pour moi. D'ailleurs il a fait quoi de si grave pour que tu en es aussi peur et que Jungkook le déteste autant ?
- J.e.......... je...... il
- Hey! Yoongi pleure pas , si tu n'as pas envie de me le dire je comprends.
- Désolé.
- Tu n'as pas à l'être, Taehyung a dû faire un truc vraiment grave . T'es sûr que tu veux lui parler ?
- Hmm je dois le faire tôt ou tard.
- Tu sais j'aime beaucoup Jungkook.
- Dis, comment vous vous êtes rencontrer?
- C'est une longue histoire.
- J'ai tout mon temps.
- Hahaha ok.
Flashback point de vue de Jimin.
Aish , pourquoi il n'est pas aller le chercher lui même son dossier important. J'avais pas envie de sortir aujourd'hui, je mets quoi?- HYUNG ?
-...........
- HYUNG ?
- Jimin ?
- Tu peux m'aider à chercher un habit, je ne sais pas quoi me mettre.
- Porte ton pull rose et un jean noir déchiré ça te va bien.
- Mais depuis que j'ai maigri ça me flotte.
- Bah c'est mignon les gros pull, et tu seras encore plus mignon dedans Chim.
- Hkdkdjdbdjdkxn
- kya c'est trop mignon, tu rougis !
- Pfffffff, c'est bon sort maintenant je dois y aller.
- Il est où le merci
- Merci.
- De rien, tu vas où ?
- Appa il a dit que je devais récupérer des dossiers chez oncle Choi.
- Ok.
- Mais tu ne m'accompagne pas ?
- Non je vais chez Hoseok .
- Pfffffff
- Je t'aime aussi.
J'ai pas envie d'y aller, après il va encore me demander si je n'ai pas de petit ami. Le chauffeur m'attend dehors, j'ai même pas pris mon petit déjeuner, c'est de la maltraitance infantile ça. Je monte plus vite j'y serais, plus vite je rentrerai.
Le temps passe assez vite et je me retrouve devant les locaux, ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds. Je prends l'ascenseur et monte jusqu'au deuxième étage. Alors voyons voir secrétaire Kim , ah! Elle est là.
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fanfiction"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...