Yoongi avait passé de bonnes vacances avec toute sa famille.
Il s'était beaucoup amusé en compagnie de Jungkook, que cela soit dans des parcs d'attractions, Yoongi avait eu peur du train fantôme .
Au zoo Jungkook c'était perdu à contempler les magnifiques animaux.
Il était allé à la plage, dans la maison de vacances de la famille. Leur vacances étaient juste géniales, Jungkook avait changé de coupe de cheveux et avait même fait sa première fois mais ça seul Yoongi le savait ( c'était lui le dominant ) mais après ça il n'y a aucune relation sérieuse c'était juste pour du sexe de toute façon.
Yoongi n'était pas vraiment d'accord pour la rentrée scolaire mais il devait y aller. Et oui les vacances passent tellement vite, en période scolaire tu dors le lundi à 22h tu te réveilles le mardi à 6h mais en vacances tu dors le lundi 23 juin et tu te réveilles le lundi 1 septembre. C'est juste pour dire que ça ne dure pas assez.Jungkook avait commencé plus tôt que Yoongi environ 2 semaines avant, il faut dire que l'école l'avais beaucoup manqué, il avait suivi des conseils et s'était décidé à faire une demande de stage pour la fin de sa deuxième année.
Yoongi compte à lui s'était remis au travail pour pouvoir assurer cette année scolaire aussi, il travaillait d'autant fois plus dure juste pour réussir. Par moment il repensait à Taehyung et son coeur se perdait dans les abysses des ténèbres, son âme s'enfonçant dans le vide intersidéral, seul son corps flottait encore à la surface sous les tentatives désespérés de son esprit à rejoindre son corps. Il se retourna alors qu'il était dans sa chambre et une idée de mélodie s'empara de son être et il prit son carnet pour la mettre. S'était selon lui quelque chose qui le califiait parce que de son passé il se méfiait. Le temps passa lentement et la douce musique sur les parois de sa chambre retentissait doucement. La mélodie était belle et il se laissa emporter dans une vie nouvelle. Le monde tout autour de lui disparaissait et seul lui et son piano apparaissait. Le vide dans lequel il se trouvait était beau avant de se faire détruire par un souvenir mauvais. Seules les larmes s'écoulaient sur ses joues et brisait sa peau en porcelaine tel un bijou .
Jungkook avait fait des demandes de stage un peu partout dans l'attente de recevoir une bonne nouvelle, il travaillait à s'en arracher les cheveux de la tête.
Quand il reçu une réponse positive à sa demande de stage, il fût très heureux. Il voulait s'assurer que ce n'était pas une blague alors il contacta le numéro laissé pour joindre le cabinet.- Al... allô
- Allô ici cabinet d'avocats de Choi Seung-hyun que puis-je faire pour vous ?
Jungkook n'arrivait pas à en croire ses oreilles le célèbre avocat Seung-hyun qui a gagné énormément d'affaires, il allait travailler avec lui , son cœur battait à tout rompre, la gorge serrée, il n'arrivait pas à formuler ne serait-ce qu'un mot. Ce fut la voix à l'autre bout du fil qui le ramena à la réalité.
- Mrs?
- Oui euh j'ai fait une demande de stage dans votre cabinet et j'ai vu que j'ai été retenu, je voulais m'assurer que ce n'était pas une blague
- Oh ahah oui je comprends alors votre nom s'il vous plaît
- Jungkook, Jeon Jungkook
- Alors, ah oui! En effet vous avez été retenu, il faut dire que vos moyennes ont été époustouflantes sérieusement deuxième de toute la Corée du Sud mes félicitations.
- Oh euh merci !
- Alors oui vous avez été retenu mais il y a un seul inconvénient.
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fanfiction"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...