XXVII

195 7 0
                                    

Coucou tout le monde, j'ai eu une illumination, j'ai continué l'histoire et je l'ai presque fini donc vous aurez deux chapitres aujourd'hui, je vais d'abord posté celui ci. J'avais vraiment pas d'inspiration et j'avais décidé de mettre l'histoire en pause mais ce matin 🙄🙄🙄🙄 l'inspiration m'a giflé 😑😑😑😑😑 j'étais debout le regard dans le vide à dire des " oui ça serait bien et si je mettais ça la, ça irait" et ma mère m'a pris pour une folle 😞😞😞😞😞😞 mais c'est pas grave j'ai l'habitude. Je vais arrêter de parler et je vous laisse profiter de ce chapitre.😘😘😘😘😘



Jimin avait réconforté Taehyung toute la nuit, il réfléchissait sur la manière dont il devait procéder pour pouvoir réunir Yoongi et son frère. Il savait que s'il parlait de ses plans à Jungkook, celui ci allait l'arracher les cheveux de la tête. Jungkook détestait Taehyung beaucoup plus que Yoongi lui même alors c'était une option à bannir.

Il était là dans son lit à réfléchir sur ce qu'il devait faire, les enfermer dans une pièce pour les rapprocher ? Non , ça empirerait les choses, les réserver une table dans un restaurant ? Ouais, il gardera cette idée de côté, un cinéma ? Il en parlera à Taehyung.

Il ferait n'importe quoi pour son hyung, il lui doit beaucoup, il repense à ce jour là, c'est encore douloureux.

Flashback

Son corps était là, couvert de sueur froide, le corps parsemé de spasmes, de violents maux de tête; une douleur à la poitrine accompagné de palpitations cardiaques; de la difficulté à respirer; une confusion il pensait devenir complètement paranoïaque; de fortes convulsions; des hallucinations et des délires; sa peau devenait excessivement pâle presque bleuâtre, sa température corporelle était vraiment très basse, sa peau était exagérément moite, il avait de la difficulté à parler; il vomissait abondamment et les battements irréguliers de son cœur se faisaient lents puis tout d'un coup rapide, et il se sentait perdre connaissance, sa respiration lui manquant. Il entendit vaguement un bruit de porte qui s'ouvre suivi d'un bruit sourd de quelque chose qui heurte le sol.

- Ji....Jimin , PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?

- Hyung.....

- MAIS MERDE QU'EST-CE QUI T'AS PRIT , BORDEL DE MERDE !

- Hyung.......

- Respire ok? Je vais appeler une ambulance.....MAIS MERDE IL EST OÙ SE PUTAIN DE TÉLÉPHONE!

- Hyung ......j....mal....

- Shut je suis là respire.
Oui allô, je..... venez vite..

- ..........

- Il transpire beaucoup, il est pâle, il y'a une boîte de médicaments vide à côté de lui..

-.........

- Une overdose ?!

- ..........

- Ok je le roule sur le côté pour éviter qu'il ne s'étouffe.... Je fais quoi ensuite ?

-..........

- Je dois lui parler pour le garder éveillé ? Ok Jimin, eh je suis là t'endors pas.
Vous venez quand ? Ok . Jimin reste avec moi.

- Hyung.......

- S'il te plaît reste avec moi, je sais que je ne suis pas ton frère biologique et que nos parents ce sont mariés il n'y a pas longtemps mais je tiens à toi alors s'il te plaît tiens le coup et parle moi.

I'm Sorry [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant