VIII

274 17 31
                                    

Ça faisait déjà 5 mois que Yoongi était enceinte de Taehyung, madame Min faisait de son mieux, elle travaillait encore deux fois plus pour pouvoir subvenir aux besoins de Yoongi et du futur bébé. Yoongi était allé chez Taehyung mais la famille était retournée en Corée du Sud, il faisait de son mieux pour ne pas déprimé. Monsieur Min n'était pas revenu depuis ce jour là. Le matin Yoongi était encore allongé sur son lit alors que sa mère était parti travailler. La porte d'entrée s'ouvrit sur monsieur Min qui était complètement bourré, il monta les marches et arriva devant la chambre de Yoongi . Il entra dans la chambre, il avait maigri, il était sale, il avait des cernes et puait l'alcool à plein nez .

- Yoongi...*hick

- A..ap.appa?!

- Alors tu ne *hick prends pas*hick ton père *hick dans tes bras *hick...

- Non non me fait pas de mal .

Monsieur Min était complètement sous l'emprise de l'alcool et Yoongi savait qu'il devait fuir au plus vite, il se releva alors et prît la fuite son père à ses trousses. Il courait dans le couloir avec l'objectif de sortir de la maison mais son père le rattrapa bien vite et une lutte commença alors.
Il se débattait et à un moment dans un geste brusque  il dévala la rampe d'escalier et tomba sur la barre de métal pointu qui lui transperça le ventre . Il était là son corps pondant dans le vide la barre de métal logé dans son ventre et du sang qui lui sortait de la bouche, il ne pouvait pas bouger, monsieur Min avait les yeux écarquillés et les mains tremblantes . Madame Min rentra et ce qu'elle vit lui glaça le sang , elle prît son téléphone et appela les urgences et la police tandis que monsieur Min pleurait en disant qu'il ne voulait pas lui faire du mal et que c'était un accident. L'ambulance arriva , Yoongi était dans une position délicate et à la moindre erreur, il mourait. Les ambulanciers prirent du temps à scier la barre car si on le lui enlevait Yoongi ne survivrait sans doute pas. On le transporta à l'hôpital et monsieur Min fût arrêté.
Madame Min faisait les cent pas dans le couloir ça faisait déjà plus de 8h que Yoongi était aux urgences et son cœur de mère saignait, elle suppliait DIEU de laisser la vie sauve à son fils, elle pleurait et était au bord de la crise d'angoisse. Le temps passa et un médecin vint la voir, il semblait désolé et elle redoutait le pire.

- Vous êtes bien la mère du patient Min Yoongi ?

- O..ou..oui c'est... c'est bi_bien moi..moi

- Je suis sincèrement désolé on a pas pû sauver le bébé et ses trompes ont été endommagées, on était obligé d'enlever son appareil reproducteur féminin, il est un simple garçon maintenant. Il a perdu beaucoup de sang mais on a pû arrêter l'hémorragie , je pense qu'il va aller mieux on l'a mit sous surveillance, vous pourrez le voir plus tard mais pour l'instant il lui faut du repos.

- Merci.

Le docteur s'en alla en laissant madame Min détruite, son fils ne le supporterait pas il l'aimait déjà cet enfant de tout son cœur mais il était mort. Elle savait ce que ça faisait de perdre un enfant, après Yoongi elle était encore tombé enceinte mais elle l'avait perdu sous les coups de son mari .

Les semaines passaient, Yoongi était sorti de l'hôpital et ne sortait plus de sa chambre, il ne mangeait plus et il n'avait même pas pleurer depuis l'incident. Les médecins disait qu'il était en état de choc et que pleurer allait lui faire du bien mais c'était peine perdu. Il ne supportait plus d'être entouré, selon le psy il souffrait de socio-phobie, les crises d'angoisse se répétaient, et la dépression lui donnait des envies de suicide. Sa mère s'inquiétait parce-qu'elle savait qu'elle ne pouvait plus prendre soin de lui, elle était bien trop faible et son cancer du poumon n'arrangeait rien. Elle n'avait pas la force de dire à Yoongi qu'elle allait bientôt mourir, quant à monsieur Min il avait été condamné et ne supportant pas la sentence, il s'était pendu dans sa cellule en prison .
C'est seulement quelques jours plus tard que madame Min fût hospitalisée Yoongi à son chevet et c'est seulement là qu'il se rendit compte de tout ce qu'il se passait sa mère allait partir et l'abandonner comme tout le monde l'avait fait.

- Yoongi...

- Chut eomma repose toi .

- Non.. Yoon.. j..je n'...n'ai beau...
beaucoup de te...temps...

- Non eo..eomma ne ..ne dis pas ça chut ..je...je suis là

- Yoongi-ah eo...eomma t'ai...t'aime beaucoup .. mais... mais je.. je ne peux....pas rester... j'ai appelé...ta tante... elle prendra soin de toi

- Non eomma je veux rester avec toi s'il te plaît t'en vas pas, je vais être un bon garçon je vais travailler dur mais s'il te plaît ne m'abandonne pas pas toi aussi.....

- Ne pleure pas Yoongi maman est là je t'aime mon bébé promets moi de ne pas essayer de te suicider .

- Eomma..

- S'il te plaît...

- Je te le promets mais s'il te plaît repose toi

- Je t'aime....

- Moi aussi...

- Chante moi une chanson Yoongi-ah 

Il se mit à chanter la berceuse que sa maman lui chantait quand il était enfant, il pleurait et serrait fortement la main de sa mère dans la sienne, elle ferma les yeux se laissant aller à la belle mélodie que chantait son fils de sa voix cassée par les pleurs. Et la machine s'arrêta et un long bip sonna, le cœur de Yoongi s'envola, c'était la fin.

- Eo.. eomma eomma réponds moi s'il te plaît eomma part pas reviens EOMMMMMAAAAAA

- Monsieur veuillez sortir s'il vous plaît .

- NON JE VEUX RESTER PRÊT DE MA EOMMA, EOMMA S'IL TE PLAÎT T'EN VAS PAS  J'AI BESOIN DE TOI EOMMMMMAAAAAA

On fit sortir Yoongi et les médecins tentèrent l'impossible pour la ramener mais il était déjà trop tard.
Après de longues minutes qui pour Yoongi parurent être des heures le médecin sortit la tête baissée et le regard triste, il savait mais il ne voulait pas y croire.

- Nous sommes désolés jeune homme on a fait de notre mieux mais elle n'a pas survécu. Encore désolé.

Yoongi s'écroula lourdement sur le sol et pleura pleura jusqu'à en avoir des maux de tête, sa petite maman adorée, celle qui a sacrifié sa vie pour lui n'était plus, il pleura pour son bébé, pour sa maman, oui maintenant il était vraiment seul.
On enterra madame Min 1 semaine après, il n'y avait personne à part Yoongi, un prêtre, le gardien du cimetière et surtout la tante de Yoongi. Elle était élégante et semblait aisé, elle avait un tailleur noir, un chemisier également noir des escarpins son visage était légèrement maquillé et ses cheveux étaient relevés en un chignon haut et droit, elle était belle comme sa mère mais en plus jeune et en plus rayonnante. Où était elle quand sa mère avait besoin d'aide ? Maintenant elle pleure comme si sa vie en dépendait, elle était arrivé il y'a de cela 4 jours et elle arrangeait les papiers de Yoongi afin de l'emmener avec elle à Busan en Corée du Sud. Elle avait dit à Yoongi que d'ici 2 à 3 semaines ils pourront y aller, Yoongi n'avait jamais pris l'avion, il se contenta de bouger sa tête de haut en bas pour répondre.
Il s'en foutait d'où il allait, la seule raison qui le maintenait en vie s'était la promesse faite à sa mère.

Je ne sais pas trop si vous voyez comment Yoongi est tombé, attendez je vous explique, donc vous avez une rampe d'escalier qui est en métal et au bout de la rampe il y a une sorte de barre de métal, normalement sur la barre de métal il y a une protection soit c'est un truc en bois rond ou soit c'est un truc carré en métal mais dans l'histoire 😅😅😅 le truc en bois c'était enlevé alors il ne restait plus que la barre au bout pointu je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire !!! 😓😓😓😓
Bon normalement c'est là où les choses sérieuses commencent , une nouvelle vie pour Yoongi et de nouvelles rencontres.
Vous en pensez quoi 🤔🤔🤔😊😊😊

Ne me tuez pas c'était le seul moyen pour qu'il quitte la Chine sans sa mère s'il vous plaît je suis trop jeune pour mourir 😅😭😭😭

I'm Sorry [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant