Yoongi s'était mis au travail, il travaillait dur pour pouvoir aller à cet université d'art.
Il s'était tué à la tâche, il apprenait ses leçons, travaillait ses maths, il était très concentré.
Lui et Jungkook travaillaient souvent ensemble, c'était devenu une habitude pour eux. Dans son lycée les gens trouvais bizarre qu'un type de presque 17 ans puisse encore être en seconde mais il s'en fichait, ce n'était pas pour eux qu'il travaillait, il travaillait pour rendre fier Jungkook, il travaillait pour pouvoir être pianiste alors les rumeurs et les critiques trop peu pour lui.
Jungkook compte à lui travaillait énormément, il fallait dire qu'il était passionné par son choix, le droit. Il a toujours aimé rendre la justice depuis son jeune âge, ça avait commencé avec Iron man et plus tard avec Suits : avocats sur mesure, The Good Wife.Yoongi travaillait énormément, il voulait réussir son année de seconde à tout prix. Il allait à la bibliothèque et arrivait presque à sympathiser avec les gens de sa classe. Depuis qu'il s'était mis au travail, ses professeurs n'était plus constamment sur son dos alors ça le motivait d'autant plus encore. Certe les maths ce n'était pas encore ça mais pour ce qui était de la littérature coréenne, l'histoire et la géographie, la musique il avait fait énormément de progrès au plus grand bonheur de Jungkook.
Jungkook avait bientôt ses partiels, il avait prévu une surprise pour Yoongi si jamais celui-ci réussissait à passer en classe supérieure. Il avait prévu de l'offrir un téléphone bien sûr avec la complicité de ses parents, il attendait la réussite de Yoongi avec impatience.
Lui et Yoongi était d'autant plus complice, ils avaient des activités spécialement à eux comme les soirées cinéma dans la chambre de Jungkook, les soirées pizza, les journées jeux vidéo tout y passait.
Malgré tout le travail, ils trouvaient toujours du temps à passer ensemble.
Le père de Jungkook était revenu et Yoongi avait été choqué. C'était un homme grand 1m86 peut-être même plus, il était très ouvert d'esprit étant né aux états unis, il était simple et très gentil. Il avait été choqué de savoir que le père de Jungkook s'en foutait qu'il soit gay parce que oui Jungkook était gay. Ça ne le dérangeait pas pareil pour la mère de Jungkook, ils étaient des gens qui avaient su évoluer avec le temps. Pour eux les homophobes étaient des personnes mauvaises et jalouses qui ne voulaient que le malheur des autres. Pour les parents de Jungkook on tombait amoureux de quelqu'un et pas d'une orientation, tout le monde avait le droit d'aimer qui il voulait, l'amour n'a jamais été un crime, ils espéraient rencontrer très bientôt le copain à leur fils.
Malgré sont côté enfantin et peu sûr de lui Jungkook avait une carrure de dominant et cela on ne pouvait point le nier .Yoongi passait ses examens et il était plutôt stressé. Il avait peur d'échouer alors il faisait de son mieux et misait sur ses points forts. Pendant toute la période des examens il s'était enfermé dans sa chambre afin de mieux réviser et de moins être distrait .
Ce fut sans surprise qu'il passa en classe supérieure, certe sa moyenne n'était pas extraordinaire mais au moins elle était bien et s'était déjà ça. Jungkook allait avoir le résultat de ses partiels dans quelques jours et il était stressé, il passait son temps à rafraîchir la page des résultats de peur qu'ils aient mis les résultats plutôt. Yoongi parfois venait déranger Jungkook qui finissait par lâcher sont ordinateur pour aller regarder soit un film ou soit jouer à des jeux vidéos.
Quand ils avaient appris que Jungkook avait réussi avec la meilleure note de toute l'université, ils avaient décidé d'aller au restaurant. C'était donc dans une nuit étoilée qu'ils se retrouvèrent dans un restaurant très célèbre du centre ville.- Alors Yoongi pas trop difficile la vie à Busan?
- No..non pas du tout
- Tu es heureux?
- Oui beau.... beaucoup
- Très bien et à l'école tu as des amis?
- Aish eomma appa arrêter de le harceler de questions
- Mais on veux juste savoir. Alors Yoongi t'a une petite amie ?
- Chéri pourquoi pas un petit ami ?
- Omo t'a raison, t'a une petite amie ? Un petit ami ?
- Je ..non... enfait... je
- Oh cute il rougit
- Eomma!
- Mais Jungkook
- Pfff , Yoongi est gay . Et non il n'a pas de petit ami .
La mère de Jungkook ne connaissais pas l'histoire de fond en comble, la seule chose qu'elle savait c'était que le père de Yoongi s'était suicidé en prison et que sa mère était morte d'un cancer du poumon. Elle ne se doutait pas de toutes les horreurs qu'il avait pû vivre, la seule personne qui savait c'était Jungkook même si il ignorait l'identité de cette personne.
- Oh!
- Yoongi on a une surprise pour toi.
Voilà tiens ouvre.- Un... un téléphone ?
- Oui surprise !
- Je... enfin je..... Merci
- De rien.
Sa tante lui souriait et comme par réflexe il l'a prit dans ses bras, elle était choqué mais elle répondit à son étreinte. Elle était heureuse, c'était la première fois que Yoongi venait vers elle de son plein gré. Yoongi regagna ensuite sa chaise et le dîner pû continuer dans la joie et la bonne humeur. Il était heureux et était près à tous pour conserver ce bonheur, maintenant il avait un frère, une tante et un oncle.
😅😅😅😅 J'en ai mare de faire souffrir Yoongi.
Les chipeuses de yoonkook je vous vois arriver je suis désolée mais il n'y aura malheureusement pas ce chips😫😫😫 ils sont juste frère et très amis donc esprit tordu 😏😏😏😏 oublier.
La transition va se faire en deux ou trois parties j'ai trop hâte 💃💃💃 de l'arrivée de..... Vous ne le saurez pas avant le chapitre 15ou 17 mais ce n'est pas celui que vous croyez.
Réfléchissez bien et donner moi vos avis.
VOUS LISEZ
I'm Sorry [En correction]
Fiksi Penggemar"Juste pardonne moi " « La mémoire quelque fois rend le cœur implacable, on pardonne mal ce qu'on n'oublie pas.» Philippe-Auguste de Sainte-Foy Ok c'est ma première histoire sur Wattpad alors s'il vous plaît soyez indulgents, c'est une histoire entr...