PROLOGUE.

1.4K 78 0
                                    

Peut-on vivre sans avoir aucun contrôle sur son éxistence?
Peut-on vivre sans savoir si oui ou non on a un avenir?
Je m'appelle Bakary William Sané,j'ai 20 ans de nationalité sénégalaise de père et de mère,j'ai 2 Frères et une Soeur,et suis mulsuman,là plupart de mes amis ou proches m'appelle Babacar ou Babs ,bon s'est la même chose.




Suis née au Sénégal plus précisément au quartier populaire de medina,je fais la classe de TeRMiNaL,en même temps suis Footballeur.






Mon histoire est très longue déjà à mon âge mais en résumé........durant mon enfance je n'ai jamais manquer rien,des jouets,PlayStation ,Nintendo, PSP  dernière génération ect.....,j'étais comblé et gâte comme personne,élève très brillant j'ai débuté à l'école Saint Pierre Julien EYMARD,de gueule tapée,j'ai eu mon exam de CFEE en juin 2011.



Mais mon seul problème était que mon paternel était toujours absent, j'ai manqué de l'amour paternel durant toutes mon enfance,il se trouvait à la maison que chaque 6 mois durant l'année bref....Ma vie allait tourner au vinaigre,avec des Hauts et des bas,dans la joie,Drame,Trahison,déception,D'abandon, juste après mon éxam......



Mais j'ai du changé d'école car notre établissement n'avait pas de niveau supérieur...les classes étaient limités seulement en CM2...




Après une séjour au MaROC manquée ,car j'avais pas les papiers nécessaires, j'ai Fini par rester à DakaR où j'ai passé des vacances inoubliables,Piscine,Plage,Magic LanD,ResTO,Sans oublier mon séjour à MBOUR À DiamBAR là où j'ai réussi à adhérer grâce à 1 TEXT que j'ai décroché...C'est en octobre qu'on a obtenu nos orientations.



Et on m'avait orienté,dans une école à côté de chez moi non loin,mais que je ne connaissait pas car s'était 1 nouvelle école.
Dont le nom ,s'était CEM MaNGUiER,bien évidement j'ai refusé mais mon tuteur ma convaincu que c'est une très bonne école.


Mais moi ,je n'avait rien à foutre ,car j'avais aucunement envit d'être dans une école publique....mon objectif était de faire tous mon possible pour qu'on me vire et que je puisse sortir de la bas, heureusement j'ai eu avec moi quelques compagnons de Guerre,que je connaissait depuis la crèche,dans mon ancienne école....

Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant