Chapitre 17: Réveillon

130 19 0
                                    

Notre Lycée nous avez donné,les vacances de NoëL et Fin D'année y compris....donc Samine m'avais invité chez elle pour passer Le Réveillon avec sa Famille.On était dimanche 24,et dans quelques heures ça sera NoëL......je devais me rendre chez Samine se SoiR.

Et pendant plus d'1 heure,j'étais devant mon armoire sans savoir quoi porter.

Bon d'un coup je tire une de mes chemises que mon tailleur ma faite sur mesure.....de couleur blanche, accompagné d'un pantalon NoiR et de chaussure de Ville....*Sans oublier 1 montre Luis Vuitton *suivit d'un PaRFUM De Classe .mais Mamy m'a conseillé d'être complet,bon j'ai mit une veste ,accompagnée d'un Noeux papillon NoiR.....

L'élégant je l'étais se jour là?
Car je devait faire bonne impréssion et par là être correcte ,présentable.

Fin prêt j'appelle Samine.

Moi:Salut Samine Suis prêt...

Samine : D'accord je t'attend. À ton arrivée taff signe OK.

Moi : OK.

Samine : Et surtout ne stress pas.Soit calme.

Moi:Merci pour l'encouragement.

Après être superviser ,par ma Grand Mère Adorée,et vérifier une dernière fois ma coiffure je sortit....

Direction Almadie,j'arrive 20 minutes après avec le taxi.....

J'appelle ....

Moi:Suis devant la porte.

Samine : OK j'arrive.

Elle ouvra 2 minutes après...

Samine : Waw Mon BG.T'es vraiment Élégant se soir.

Moi:Merci ,toi de même belle Robe ça te va ,à merveilleux.

Samine :Entrons donc .

Elle me montra le chemin,leur maison était très belle  et aussi gigantesque on dirait un palais....on arriva dans une grande salle j'imagine que c'est la salle à manger...
Tous ça famille y était.... Je salua à Haute  Voie puis je pris place à coté d'elle.... Et j'ignorais que sa mère était à coter ..car ça mère était une jeune femme je dirai qu'elle avait à l'époque 27-28-29 ans ...
Elle commença à m'interroger...

La mère de Samine : Comment tu t'appelle jeune homme?

Moi:Babacar, Madame,Babacar Sané.

L.M.S:Donc comme ça t'es le petit copain de Samine.

Samine : Oui maman c'est lui dont je te parler.

À cette instant,j'étais surpris,elle a bien dit copain... Merde.

Elle me lança 1  regard noir ,histoire que je dise oui à sa mère.

Moi:Oui Oui madame .

L.MS:Es qu'elle ta au moins dit que tu est son premier copain...

Samine : Oui maman évidemment.

L.M.S:C'est bien donc ,j'ai pas voulu qu'elle entretienne des relations par peur qu'on lui brise le coeur, stp,Babacar veille sur elle OK.

Moi:D'accord Madame ,c'est promis.

L.M.S:La prochaine fois tu rencontra son père ,il est en voyage d'affaires.

Moi :inshalla...

Puis on se mirent à table j'ai même discuté avec, certains de ses cousins et s'était agréable....après avoir fini

Samine : Mum je vais prendre l'air, on a fini.

L.M.S:OK Sam'S.

Samine : Babacar tu viens.

Moi:Merci pour le diner madame, c'était très bon.

L.M.S:Y'a pas de quoi,le plaisir est partagé.

On montèrent à l'étage,déjà dans sa chambre,elle ferma la porte à clef et se mire devant moi....en me fixant.




Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant