Chapitre 10:Mes 18 ans.

155 24 0
                                    

Tous allez pour le mieux dans ma vie ,l'école, ma relation avec Adji,Ma famille,les amis aussi je pouvais rendre grâce à Dieu.

J'étais aimé par certains et détesté par dautres mais c'est la vie ,on y peu rien.

Dans quelques heures j'aurais 18 ans donc j'avais décidé de ne pas sortir afin qu'on ne puisse pas appliquer la tradition sur moi,celle de verser à celui qui fête son annif de l'eau froide,accompagné de colorants et doeufs .
Tellement dégueux....

Adji était la première personne à me le souhaiter hier soir ça ma vraiment touché...Dija ma appelait et aussi tous mes potes,pour me souhaiter cela.

À 18 h j'étais assis ,entrain de jouer à mon console,au moment où cette voie m'appela...

Mamy:Babacar.

Moi:Qu'est j'ai encore fait?

Mamy:Kay si deiF nga deukeu insolent.

Moi:Suis là.

Mamy : Va m'acheter du pain.

Moi:Mamy depuis quand c'est moi qui devrait acheter le pain.

Mamy : A cette instant, et qui d'ici.

Moi:Déranger niteu Reik ,et mes cousines elles sont où loulein. Teirei djieundy gnom.

Ngoné:Boy allez oucheu.

Moi:ioe à mon retour je te réglerai ton compte prépare toi.

Ngoné:Va...way.



Je sortit en colère,j'ai du juste dépassé le seuil de la maison, que j'ai senti une foule derrière moi,avant que j'ai le temps de réagir ,que je réalise qu'ils m'ont tendu 1 piège,embuscade je me retrouvais au sol,toutes trampait tous ce que tu pourrais imaginer et qu'on puisse consommer était sur moi......on m'avait bien eu et je ne puis me retenir,mes larmes coulèrent ,Filles et garçons chantaient mon nom hauts et forts...



Après avoir Fini,ils me portèrent à la maison, pour souffler mon gâteau avec 18 bougies au dessus achetait par Maman......


Moi:Les gars,ladies and Gentleman,je voulais vous dire quelques mots,aujourd'hui c'est le jour le plus merveilleux de ma vie et ça s'est grâce à vous.....je remmerci infiniment,Mamy et Maman je vous aime.


Ils commençant ensuite à chanter ,la salle était pleine se jour là.......


Le KARMA (DesTiN).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant