Après quelques minutes,elle commença à pleurer.....
Moi:Bordel de merde ,tu joue à quoi là,tu me fais passer pour ton copain devant ta famille sans mavertir.
Samine : Avant tous je m'excuse de t'avoir tendu,1 piège,je ne devais pas faire cela.
J'avais peur de ta réaction, car si je sais une chose durant notre amitié ,es que tu n'est pas un homme faible,raison pour laquelle....Babacar suis tombé amoureuse de toi,sans le vouloir.Moi:Mais tu pourrais me prévenir au moins,tu es la meilleur placée car je t'ai tous expliqué ,à propos de moi,et pour dire vrai moi et l'amour ,on ne peut avoir le même chemin.
Raison pour laquelle suis célibataire.Samine : Comprend moi Babacar ,je n'ai jamais eu de copain dans ma vie,je ne savais pas comment procéder....suis navré....pardonne moi.
Moi : Calme toi,se n'ai rien je vais y réfléchir.
Samine : Bakary T'a pas bien compris ma question... Sincèrement tu m'a bien regardé de la tête au pied.
Moi:Oui.
Samine : Je te plait oui ou non.
Moi:Tu me plait ,je ne nie pas.
Samine :Alors à quoi bon,réfléchir.
Moi:Pour ne pas reproduire les même erreurs du passé.
Samine :Si tu ne me dit pas oui,tu ne sortira pas de cette chambre,se qui veut dire que tu va passer la nuit avec moi.
Et si ma mère te voyait demain matin oooofff
J'y pense même pas.Moi:Tu bleuf.
Samine : OK .
Moi:Ta mère pourrait nous surprendre.
Samine:Alors soite,mais je n'ouvrirait pas cette porte.
Elle avança jusqu'à moi ,alors que jetait assis sur le lit,elle monta sur moi...j'ai voulu la repousse mais si je le fesait ,je risquerai de la contrarier et de la blessée en même temps et je ne sortirai pas...
Elle me fixa droit dans les yeux et commença par me caresser en fixant mes petits lèvres bien formé toute rose...elle m'embrassa.....et beaucoup de bonnes choses s'en suivit.
*De nouveau en couple*(Galère je dirai).
Finalement on a fini par sortir et notre relation était apprécié par beaucoup de personnes...et j'avais manqué ,cette tendresse dont elle m'apportait...mais mon principal problème était devant moi,ça fesait 2 ans que je n'était pas sortit le jour de Saint Sylvestre(31 Décembre),car je restait à la maison entre potes en jouant à FiFa,manger du Pizza....ect et là cette année s'y madame Samine venait chambouler ma vie,car je devais la sortir.
..........Quel merde....